tigresse68 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE KUMA ! Un gros câlin à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Joyeux anniversaire Kuma Pleins de papouilles au gros N'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon annif Kuma!!Pleins de carreses!! Et si ton maitre veut bien mettre des photos récentes ce serait encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAISRE Kuma!!!Nous te faisons pleins de câlins en attendant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Joyeux anniversaire au beau Kuma et oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Happy versaire Kuma et des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Joyeux anniversaire au gros Kuma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 JOyeux anniversaire KUMA Et grosses léchouilles de Fuji :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci à tous pour mon gros n'ourson, qui vous ferais, j'en suis certaine, plein de bisous si il le pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 joyeux anniversaire kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Heureux 2 ans Kuma Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Joyeux Anniversaire Kuma !!! Il a soufflé ses deux bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Alors voila la nouvelle mode à la maison (et je pécise qu'il est loin de faire froid dans notre chambre, il fait au moins 20°c !)En plus, normalement, Kuma n'a pas le droit de monter sur notre lit, mais le matin, il ne peut pas résister quand il voit son frère et sa soeur blottis l'un contre l'autre Kuma s'est trouvé un nouvel oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop chouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ils sont trop mignons tout les 3 Et Kuma s'est vraiment trouvé un super oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Wouaw complètement folles ces photos, vraiment magnifiques !Marrant la queue du chat qui s'enroule autour de la tête de Cashmeer, et Kuma complètement affalé sur le chat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Yabuki a écrit:Wouaw complètement folles ces photos, vraiment magnifiques !Marrant la queue du chat qui s'enroule autour de la tête de Cashmeer, et Kuma complètement affalé sur le chat :DOui, c'est l'Amour C'est pour ça que nos proches qui ne connaissent Kuma que à la maison ne nous croient pas quand on leur explique ses côtés plus difficiles ! C'est tellement un ange, un gros nounours, que les gens ne voient que ça ...En plus, Disco le chat a accepté un gros chien comme Kuma alors que lui même était déjà adule, c'est dire combien Kuma sait se faire aimer, même par un chat adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Belles photos remplies de complicité et d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ces photos sont vraiment adorables On sent bien tout l'amour et la complicité qu'il y a entre les 3 Fais de grosses papouilles de ma part à ton beau loup pour ses 2 ans (avec un peu de retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adore.....Je suis toujours une grande fan ce que nous arrivons à faire, parce que c'est bien nous qui les obligeons à vivre ensemble et c'est notre mode de vie qui fait qu'il y a autant d'interaction entre eux!!Mais quand je vois ça je trouve que c'est une belle réussite!! A quand une photo d'un ours et d'un Akita dormant "en tas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 kuma a écrit:En plus, Disco le chat a accepté un gros chien comme Kuma alors que lui même était déjà adule, c'est dire combien Kuma sait se faire aimer, même par un chat adulte.Idem pour Saku et ma Flèche, qui avait presque 9 ans à l'arrivée de bébé Saku !!J'ai montré tes photos à mon homme qui était tout attendri, ce grand machin.... C'est vrai que c'est adorable, et ça nous rappelle des souvenirs.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Encore un point commun entre Kuma et Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 han la photo de kouma appuyé sur le chat, le chat avec la queue enroulé autour de la tête de votre nenenette, c'est une merveille!!!je foooooond comme une glace en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Chose très rare, et pour le plus grand plaisir de Kuma, de la neige chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Trop cool !C'est qu'ils aiment ça la neige nos kitous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Génial les photos, ils s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Excellent, ils s'éclatent tous les deux!! Bonne poudreuse!!! Il change de tête ton malou, c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca fait trop plaisir de les voir s'amuser comme des chiots Pour Kuma, effectivement, il a encore pas mal changé ces derniers temps. Il s'est épaissit, et sa tête s'arrondit. On dirait qu'il a un développement un peu plus lent que les autres malous de sa génération, et moi j'ai l'impression de voir un peu d'américain ressortir ; il devait en avoir dans ses ascendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbes photos!! Ils ont l'air de bien s'amuser tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Quelques nouvelles photos de Kuma, à 2 ans et 5 mois.Kuma est un amour, un ange plein de douceur et de tendresse, c'est un pur bonheur de vivre avec lui Il est bien sur toujours totalement intolérant avec les autres chiens, mais ce n'est pas un akita pour rien Il a été d'une incroyable patience avec nous : il a fait tout notre déménagement avec nous, au milieu des cartons et même dans les aller-retour du camion, et ne montrait pas de signe d'inquiétude tant qu'il était avec nous, mais presque une curiosité. J'étais très fière de lui ! On va devoir lui ré-imposer encore un changement dans 2 semaines, parce que nous ne sommes qu'en "transition" pour un mois là où nous sommes maintenant ; mais Kuma est vraiment très équilibré et bien dans ses pattes, et ça ne semble pas le gêner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Help Céline : je voulais mettre les news de Kuma à la suite de son "sujet" dans le trombi, mais apparement j'ai loupé quelque chose Tu peux me le déplacer stp si tu as 2 min ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou, Gaëlle, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles avec un Kuma de toute beauté. Il est prêt à vous suivre sans rechigner, le beau loup, tant mieux. Ensuite, si vous allez bien c'est normal qu'il soit bien dans ses coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci Sandrine pour les compliments de mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Cool, de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ca y est Gaëlle c'est tout bon Contente que tout se passe bien , vous devez avoir bien hâte d'être dans votre (belle) nouvelle maison !Il s'est sacrément étoffé Kuma , superbe ! Et comment va Cashmeer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci Céline Oui, Kuma a bien pris, et encore là il est en toute fin de mue, du coup ça ne se voit pas trop.La petite Cashmeer va très bien, elle est habituée à la maison de ma grand-mère où on est en ce moment, alors pour elle il n'y a rien d'inquiétant.Je m'inquiétais plus pour notre chat qui n'avait connu que notre ancienne maison, mais même lui n'a pas cherché à retrouver son territoire, mais a préfèré rester à nos côtés. J'étais super fière de nos 3 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Contente d'avoir de vos nouvelles!Kuma est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Toujours aussi beau Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour tout le monde ! Encore un très long moment sans que je ne sois venue sur le forum ...Mais cette fois ça y est, toute la petite famille est bien installée dans notre nouvelle maison !Tout le monde s'y est parfaitement bien adapté, et notre vie reprend un rythme plus "normal" et plus agréable pour tous ! Voici quelques petites photos de Kuma aujourd'hui (en fin de mue comme beaucoup en ce moment je pense ! )Le fofo m'a manqué, je vais essayer de retrouver le temps d'y revenir plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 août 2013 Contente de voir que tout le monde est bien installé Et Kuma toujours aussi beau nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bon retour parmis nous ! Et c'est vrai qu'à voir Kuma, on a l'air bien dans ton jardin ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 août 2013 Contente de savoir que tout se passe bien pour vous Kuma est toujours aussi beau, même en fin de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Kuma a l'heure de la sieste avec son papa (je trouve que sur la 2ème photo, Kuma a une tête de gros shiba qui sourit )Cashmeer la petite jalouse s'en mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 la tete de kitou bien heureux lolLe maitre a pas l'air mécontent non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 A l'heure de la sieste des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ha simpa cette photo c'est cool d'avoir ses animaux en bonne harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Mon gros nez Kuma et sa chérie ma fille, toujours en train de se bisouiller ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Trop chou la grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites