kuma1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Mon Kuma SamouraïMa joyeuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Kuma a fêté ses 3 ans le 27 novembre dernier, ça y est, c'est un grand garçon, fini l'adolescence ! Quelques nouvelles photos : Nos 3 poilus Le nouveau coussin de la petite Cashmeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Quel fier allure, ce Kuma. Et Cashmeer a trouvé un postérieur douillet pour se reposer. Trop mignon. Ravie d'avoir un peu de tes nouvelles, Gaëlle, mes amitiés et tendres caresses à tes 3 poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci Sandrine, tout sera transmis Idem pour toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il commence à bien s'éclater aussi.... Et ressemble toujours autant à Saku....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Toujours aussi beau Kuma Cashmeer s'est trouvé un super coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est vrai Chris. Je me disais ma même chose après avoir posté ces photos, quand je suis allée revoir celles de Saku Merci Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est pour ça que je ne pouvais pas venir voir les photos de Kuma depuis fin septembre.... Et aujourd'hui, j'ai franchi le pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui, seul le temps peut soulager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Un bien beau mâle dans la force de l'age ton Kuma j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh oui !!! , il est magnifique Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Rooo il est trop beau !! Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 quelle belle troupe de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Mon loulou à maintenant 3 ans et 3 mois Il s'est assagit, et a déjà pris pas mal de sagesse.Il est plus fascinant et étonnant de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Si tu as mis des photos, je les verrai ce soir car ici je sais pas ...A tout à l'heure pour voir ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il est vraiment magnifique il a la tête d'un akita bien dans ses patounes, heureux et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il est très beau et quelle fourrure !! Il savait qu'on le prenait en photo là ... très zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est fou ce qu'il me fait penser à qlq'un.... Punaise....................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Moi je sais, mais je le dirais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il est très très beau ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci pour lui Chris, effectivement on pourrait penser qu'ils ont les mêmes lignées .... Et je pense qu'au niveau caractère, ça se rapproche de plus en plus également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mars 2014 kuma a écrit: Et je pense qu'au niveau caractère, ça se rapproche de plus en plus également ...C'est ce que me demandait mon homme hier soir !je lui ai montré la photo, en lui disant :" Tu te souviens où elle a été prise ?" (sous-entendant que c'était Saku sur la photos )Et bien sûr, il ne reconnaissait pas l'environnement, du moins le peu qu'on en voit...Là je lui ai dit que ce n'était pas Saku !Et là, ça a fait tilt dans sa tête et il s'est souvenu que je lui avait déjà parlé de Kuma !! Et il m'a demandé s'il ressemblait aussi à Saku au point de vue comportement ?Je lui ai répondu qu'autant que je sache, ça avit l'air d'être pas mal.... Donc tu réponds à sa question aujourd'hui !! Quant aux lignées, il est bien possible qu'ils aient des ancêtres communs... mais vu la différence d'âge, il faudrait que tu puisses remonter bien plus loin qu'un pédigrée simple pour la savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Chris, je crois que tu as "connu" la mère de Kuma sur le net il y a quelques années. Elle s'appelle A'Naé, c'est la chienne de Amandine. Et bien Kuma tient tout d'elle, le physique et le caractère. C'est une belle AI ancien type, très gros gabarit, et avec une sagesse et un caractère en or. Il est fort probable qu'elle ait eu des ascendants communs avec Saku. (Elle venait de chez D. J.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mon gros Kuma qui s'est énormément épaissit cet hiver. Il a maintenant presque 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Quel beau Kuma que nous avons là ... et quelle fourrure Sa couleur sort vraiment du lot, très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour lui Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Wahou il est impressionnant ton Kuma quant méme quel épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Il ne s'appelle pas Kuma pour rien (= ours en japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Effectivement, c'est un bel ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites