Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

KUMA

Messages recommandés

Il s'est peut être sauvé tout simplement !
Une fois dehors il s'est senti perdu et il a paniqué ne voyant aucune personne famillère autour de lui, il est rentré chez le voisin pensant que c'était chez lui . Surtout si dans ton lotissement les maison son identique !

Cette petite mésaventure a dû le perturber à mon avis !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé au début, mais il n'y avait aucun trou dans les clotûres, et si il y en avait eu un, la petite Cashmeer se serait empressée de fuguer elle aussi parce qu'elle adore ça cette vilaine. Quand au portail, même si il n'avait pas été verrouillé par oubli de mon mari, Kuma aurait très bien pu l'ouvrir avec ses pattes, mais de là à le refermer derrière lui .... Il est très intelligent mon p'tit bout mais quand même ... lol
Le point positif, c'est que je pense du coup que Kuma ne sera pas fugueur, il a eu apparement une très grosse frayeur avec cette mésaventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le coup ça la vacciné contre les fugues !!!!!!! Il recommencera pas de si tôt !!

Gros câlin à Kuma !! et ne t'inquiète tes filles vont gérer le problème cet après midi , il va pas résister à l'appel du jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit loulou a encore prouvé qu'il était un chien très équilibré, et très bien dans ses pattes : Sa phobie du jardin est terminée depuis hier soir, ça n'aura finalement duré que 24 H ! Je suis fière de lui !!!! coeur
On a également retrouvé enfin une de ses dents de lait hier soir, c'est tout mimi .... mais la petite souris n'est pas passée, elle a du avoir peur de se gros n'ours foulol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben super c'est tant mieux !
Moi j'ai gardé 2 prémolaires et 1 canine, mais je sais pas quoi en faire lol, pas un collier quand même ?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pendentif comme avec les dents de requin ????? fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Un pendentif comme avec les dents de requin ?????


Nan elles sont trop petites ça ferait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... ça ira avec les dents de lait des filles alors ..... sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomgpompomgpompomg



Contente que kuma aille mieux !!!!


Aïko perd ses dents aussi ! Mais j'ai rien trouvé encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente, Kuma a mis un testicule en place dans sa bourse, et pas un petit en plus ! pompomgpompomgpompomg
Je croise les doigts pour qu'il nous fasse le beau cadeau de mettre le deuxième également !!!! (c'est limite limite, il aura 6 mois pile demain)
En plus, en seulement 3 jours, le traitement pour sa peau semble agir, il se gratte beaucoup moins et les poils repoussent ! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis trop content pour toi (le chien lui il s'en fiche) parce que je sais que ça te tenait à coeur et que c'est toujours bien si ça t'évite le soucis de l'opération.

Kuma est donc une preuve vivante de plus qu'un testicule peut descendre tard, on espère maintenant que l'autre suivra le même chemin, et si c'est pas le cas ce sera toujours ça en moins à chercher pendant la chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la cacahuète de Kuma !!!! Winksanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau dessin !!! C'est toi qui l'a fait ? C'est très ressemblant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline ! Oui, c'est moi qui l'ai fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jonathan, c'est vraiment du vite fait, mais le modèle m'inspire beaucoup .... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le voir et franchement Gaëlle, félicitations ! C'est très ressemblant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi matin, Kuma va au toilettage pour la 1ère fois avec sa "grande" soeur Cashmeer, histoire qu'il ait un peu l'habitude si pendant les mues on a besoin d'un bon pulsage ! Comme Cashmeer aime beaucoup sa toiletteuse et qu'elle est sage comme une image, j'espère qu'elle donnera le bon exemple à son "petit" frère .... Heureusement, la toiletteuse connait les akitas et leur comportement, elle s'occupe déjà de 3 gros malous ! J'espère qu'il ne va pas la manger, elle doit peser 30 kg toute mouillée sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas y être, je suis au bureau Crying or Very sad C'est son "papa" qui va l'amener, mais je vais demander à la toiletteuse si elle veut bien faire quelques photos de lui en petit rat tout mouillé moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les nouvelles photos de Kuma

Taisho en mode rat mouillé avait vraiment une face de rat :D comme quoi sans leur belle fourrure nos akitas ne sont plus les mêmes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la toiletteuse, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'elle prenne des photos de Kuma en petit rat, parce que quand elle a un akita, elle ne prend aucun autre chien au salon. Il n'y aura donc que mon "gros Loukoum" (c'est son petit nom intime Embarassed ), et ma petite princesse Cashmeer. je suis pressée de voir les photos du gros Kuma sous la douche !!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
J'ai appelé la toiletteuse, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'elle prenne des photos de Kuma en petit rat, parce que quand elle a un akita, elle ne prend aucun autre chien au salon. Il n'y aura donc que mon "gros Loukoum" (c'est son petit nom intime Embarassed ), et ma petite princesse Cashmeer. je suis pressée de voir les photos du gros Kuma sous la douche !!! moque


Chouette elle est cool bisous pour le Loukoum moi c'est Tsukimi que j'appelle comme ça pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un Kuma tout beau tout neuf ! La toileteuse m'a dit que ça c'était super bien passé, que loulou avait été un vrai amour, qu'il s'était laissé tout faire sans rien dire, et qu'elle s'était régalée à s'occuper de lui ...
Mon gros n'ours a un poil superbe, et extrêmement doux, et il sent tellement bon bisouscoeur
Elle a eu la gentillesse de bien vouloir prendre quelques photos, je voulais voir à quoi il ressemblait tout mouillé Wink

Avant le bain




Hihihi !!! moque










Alors celle-là, j'adore !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr
tout de suite moins impressionnants nos loups quand ils sont mouillés hein ?!

Un petit rakita !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! on fait moins le malin là !!! Wink Mais je dois avouer que je m'attendais à pire, un encore plus petit "rakita". Mais il faut dire que Kuma n'a pas une fourrure très dense, du coup, ça choque moins quand il est mouillé. Mais j'ai trop ri en voyant les photos, il est tout bizarre et tout moche mon pauvre bébé d'amour moquemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'ils sont moches quand ils sont tout mouillés !!!
Ma toiletteuse m'avait aussi fait des photos :

/t1845p60-inukai

et là, t'a envie de dire "c'est marrant comme ta tête va pas du tout avec ton corps!" (les personnes "culturées" retrouveront la référence ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos, c'est clair que là ils font moins les fières xD mdr
Kuma est superbe! J'aimerais bien trouvé aussi un toiletteur du côté de Nancy mais j'avoue que j'en trouve pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant Inuk au toilettage aussi pleurderir
Heureusement que je n'étais pas au salon, je n'aurais pas pu m'empêcher de rigoler, et il aurait surement compris que je me moquais de lui innoncen (en tout cas, quand je me moque de la petite Cashmeer, je suis certaine qu'elle le comprend très bien, et s'en va, l'air vexé tirelang )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Trop bien les photos, c'est clair que là ils font moins les fières xD mdr
Kuma est superbe! J'aimerais bien trouvé aussi un toiletteur du côté de Nancy mais j'avoue que j'en trouve pas confused


Le mieux, c'est par relationnel, parce que je sais que chez nous, il y a eu plusieurs scandales avec des toiletteurs qui utilisaient des méthodes pas très "catholiques", allant même jusqu'à "shooter" les chiens Grrrr
Et il y a quelques années, un chien en est mort ... paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer de ballade, et Kuma nous a fait un truc "trop la honte" dans un endroit bondé de monde, je ne pouvais plus m'arrêter de rire : depuis quelques temps, Monsieur s'entraîne à lever la patte pour faire pipi. Il est très maladroit, se fait souvent des "croche-pattes", et ne semble pas trop bien comprendre lui-même pourquoi il fait cette drôle de chose. Mais ce soir, le comble !!! Le fou rire de l'année : Kuma s'approche d'un buisson, tourne autour pour réfléchir par quel côté il va aborder la chose pour réussir à lever sa patte .. et tout à coup saute en plein milieu du buisson ... lève la patte tant bien que mal avec les fesses en haut du buisson et ... fait caca !!!!!! foulolfoulolfoulol Du coup, on avait un beau caca accroché à une cinquantaine de cm de hauteur dans le buisson ! Tous les gens autour étaient morts de rire, et moi la 1ère, je rigolais tellement que je n'arrivais même pas à attraper le caca pour l'enlever mdrmdrmdr Quand à M. Kuma, il nous regardait avec un air tout fier, semblant dire "j'ai réussis !!!" Wink Sont vraiment fous ces kitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit délire sur mon loulou, à l'acrylique Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!!! Impressionnant Gaelle, tu as un talent extraordinaire !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anecdote avec le caca de Kuma !!!!! J'adore pleurderirpleurderirpleurderir

Et ton tableau splendide !! Chapeau l'artiste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
L'anecdote avec le caca de Kuma !!!!! J'adore pleurderirpleurderirpleurderir


Je viens d'apprendre que son papa le fait souvent ! Apparement, c'est héréditaire foulol
Et merci pour le tableau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, j'ai vu aussi un akita le faire... c'est trop marrant mdr

Très beau travail ton tableau de Kuma up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour la réalisation du tableau ! il est génial ! up

J'adore les photos de Kuma tout mouillé , on dirait des petits rats coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos de la ballade d'hier, sur lesquelles j'aime beaucoup l'expression de mon loulou coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super grand ton loup dis donc !!!

J'adore sa queue escargot de ton kuma ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est assez grand, mais sa hauteur au garrot ??? impossible de le mesurer ! Quand à son poids, à 6 mois pile il faisait 30 kg, il aura 7 mois dans 2 semaines, j'irais chez le véto le peser à ce moment là ...
Ce qui est sur, c'est qu'il a déjà, à très peu de choses près, le gabarit des AI adultes que j'avais vus .... Mais apparement d'ici 1 mois 1/2 il s'arrêter de pousser comme un champignon Pff
Et sa queue "escargot" moi aussi j'adore coeur je ne peux pas m'empêcher de jouer avec dès que je passe à côté de lui ouff je lui déroule, et hop ! ça se remet immédiatement en place, c'est trop marrant moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...