marinou1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont trop beau tous le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Kuma est magnifique il grandit sérieusement il va être d'un grand gabarit J'adore les photos ou il est avec son os ou il fait la commère par dessus le mur La ressemblance est frappante avec Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 Impressionnant les deux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai réussit à mesurer le garrot de Kuma hier soir, il est à 68 cm. Je ne sais pas si ce sont les proteines des TOTW, mais il a prit près de 3 cm en 2 mois. Pour le poids, il est maintenant, à 10 mois, à 36,2 kg. Je vais reprendre des photos pour le post de suivi de nos kitous.Ils ont bien grandit tous les petits bouts du fofo qu'on a découvert l'hiver dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Quelques nouvelles photos de mon bébé d'amour Mes 2 amours poilus (nos amis les appellent Laurel et Hardy )Toujours une grande histoire d'amour avec ma fille Toujours quelque chose dans la bouche ! Kuma est toujours un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J’adore celle avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 étoile-japonaise a écrit:J’adore celle avec le chat C'est son "grand frère" Disco. Kuma l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Quelle complicité avec ta fille, c'est trop beau Kuma est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Adorable Rien à dire, les yeux de ton loup me font craquer, il a un regard si expressif !!!D'ailleurs, j'en profite pour te dire que toi non plus tu n'as pas continué le post "évolution de nos akitas" ... Pas sympa les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 celine69 a écrit:Adorable Rien à dire, les yeux de ton loup me font craquer, il a un regard si expressif !!!D'ailleurs, j'en profite pour te dire que toi non plus tu n'as pas continué le post "évolution de nos akitas" ... Pas sympa les filles !!!Même pas vrai Céline ! Je l'ai "édité" ce soir, et mis à jour pour ses 10 mois Allez, on va dire que c'est à cause de tes gros bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouiii, j'avais pas vu , j'ai dû aussi congner la tête en tombant décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop belles tes photos de Kuma et ta fille c'est beau cette complicité entre eux quel regard Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour lui les filles, c'est vrai que ce qui me fait moi aussi le plus craquer est son regard, qui est très expressif est empli d'amour, comme lui Kuma est le louloup le plus affectueux et le plus démonstratif que j'ai connu, c'est un vrai bonheur ! D'ailleurs, il le sait très bien, si il fait quelque chose de pas bien, il nous fait son "regard d'amoureux", un petit bisou, et hop, il sait que tout est oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le WE de Kuma : Petite visite à "cousin" Ugo, le York de ma grand-mère qui a 8 ans, et pèse 1kg100 (mais c'est un adorable petit bonhomme, la preuve c'est un petit malou entier, et Kuma ne lui dit absolument rien, alors qu'il essaye de chopper tous les chiens qu'il croise )Les 3 potes : Kuma, Cashmeer et UgoTrop de soleil dans cette région Ballade au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore le gabarit York / Akita Il a l'air super cool ce Kuma , très calme et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super et les photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quel amour ce gros Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour lui Oui, mon gros Kuma est un vrai amour, débordant de tendresse et d'affection Il est très sur de lui, très équilibré et bien dans ses pattes, et se laisse patiemment papouiller même par des inconnus du moment qu'il voit qu'on est d'accord.Mais en bon kitou, il déteste tous les chiens, quel que soit leur âge, sexe, ou gabarit, en dehors de sa "grande soeur" Cashmeer et du petit Ugo (avec eux, c'est un gros bébé, et avec le petit nain, il prend beaucoup de précautions pour ne pas "l'abîmer" ). Tous les autres, si il pouvait les couper en deux, il le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh il est superbe le Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique Kuma, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vraiment un amour ton beau Kuma j'aime beaucoup les photos ou il fait attention à son petit copain York Sinon tes photos sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mon Kuma, déjà 11 mois aujourd'hui ... fini les temps du bébé, c'est maintenant un bel adolescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui en effet il a plus une tête de monsieur que de bébé maintenant :)Très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon moinniversaire beau Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour lui ! (et désolée pour le torticolis, je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Déjà 11 mois le beau Kuma il ne fait plus bébé il a une bonne grosse tête d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kuma a écrit:(et désolée pour le torticolis, je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit .... )je te les ai remise a l'endroit Belle Photos Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Sylvia, et merci Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Olalllaaa !!!!!!! Il est très beau !!!! Et les photos splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quel beau gosse Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les filles Aujourd'hui, Kuma a passé une excellente journée : c'était la fête d'anniversaire des 10 ans de sa petite chérie, il a du coup pu profiter de la présence de ses copines, et ce fût un vrai plaisir pour lui. Il adore les enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un très bon anniversaire à ta fille Kuma a l'air bien curieux et content avec toutes ces filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon anniversaire a ta puce,hihihi trop drôle Kuma a faire son curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 >Joyeux anniversaire a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Joyeux anniversaire à ta louloute Il nage dans le bonheur avec toutes ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour ma petite les filles Et oui, Kuma nage dans le bonheur au milieu des enfants, mais surtout des petites filles Si c'était un humain, je suis certaine qu'il devriendrait animateur de centre aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kuma a écrit:Si c'était un humain, je suis certaine qu'il devriendrait animateur de centre aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 joyeux Anniversaire à ta fille Kuma est vraiment à la fête partout, il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jo a écrit:kuma a écrit:Si c'était un humain, je suis certaine qu'il devriendrait animateur de centre aéré trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quelques photos de mon poussin, aujourd'hui à 11 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ses yeux Je fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quel gros pépère J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'te bouiilllllle !!!!!!!!!! Il est adorable , on a envi de lui faire plein de câlins !! Kuma est vraiment dans son élément avec les enfants , je trouve ça trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore la photo ou il penche la tête il est trop ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore les expressions de Kuma avec son regard langoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ce regard Charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour lui les filles C'est vrai que tout son charme est dans son regard, on dirait qu'il le sait, et sait très bien en jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Kuma a eu un cadeau de sa "mamy" ce WE, il ne le lache plus, et ne va plus nulle part sans son "doudou-chien", il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop chou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites