Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

KUMA

Messages recommandés

Kuma est magnifique coeur il grandit sérieusement il va être d'un grand gabarit coeur

J'adore les photos ou il est avec son os coeur ou il fait la commère par dessus le mur lolcoeur

La ressemblance est frappante avec Sakura coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à mesurer le garrot de Kuma hier soir, il est à 68 cm. Je ne sais pas si ce sont les proteines des TOTW, mais il a prit près de 3 cm en 2 mois. Pour le poids, il est maintenant, à 10 mois, à 36,2 kg. Je vais reprendre des photos pour le post de suivi de nos kitous.
Ils ont bien grandit tous les petits bouts du fofo qu'on a découvert l'hiver dernier coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon bébé d'amour coeurcoeurcoeur

Mes 2 amours poilus (nos amis les appellent Laurel et Hardy moque )


Toujours une grande histoire d'amour avec ma fille bisous








Toujours quelque chose dans la bouche ! Kuma est toujours un gros bébé ange












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
J’adore celle avec le chat bisous


C'est son "grand frère" Disco. Kuma l'aime beaucoup bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle complicité avec ta fille, c'est trop beau coeur

Kuma est magnifique bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable coeur

Rien à dire, les yeux de ton loup me font craquer, il a un regard si expressif !!!

D'ailleurs, j'en profite pour te dire que toi non plus tu n'as pas continué le post "évolution de nos akitas" ... blazé Pas sympa les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Adorable coeur

Rien à dire, les yeux de ton loup me font craquer, il a un regard si expressif !!!

D'ailleurs, j'en profite pour te dire que toi non plus tu n'as pas continué le post "évolution de nos akitas" ... blazé Pas sympa les filles !!!


Même pas vrai Céline ! Je l'ai "édité" ce soir, et mis à jour pour ses 10 mois tirelangWink
Allez, on va dire que c'est à cause de tes gros bobos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii, j'avais pas vu , j'ai dû aussi congner la tête en tombant décidément foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles tes photos de Kuma et ta fille coeurcoeur c'est beau cette complicité entre eux coeur

quel regard Kuma coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles, c'est vrai que ce qui me fait moi aussi le plus craquer est son regard, qui est très expressif est empli d'amour, comme lui coeur
Kuma est le louloup le plus affectueux et le plus démonstratif que j'ai connu, c'est un vrai bonheur !
D'ailleurs, il le sait très bien, si il fait quelque chose de pas bien, il nous fait son "regard d'amoureux", un petit bisou, et hop, il sait que tout est oublié bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le WE de Kuma :

Petite visite à "cousin" Ugo, le York de ma grand-mère qui a 8 ans, et pèse 1kg100 moque
(mais c'est un adorable petit bonhomme, la preuve c'est un petit malou entier, et Kuma ne lui dit absolument rien, alors qu'il essaye de chopper tous les chiens qu'il croise blazé )

Les 3 potes : Kuma, Cashmeer et Ugo






Trop de soleil dans cette région fou.


Ballade au lac




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le gabarit York / Akita lol

Il a l'air super cool ce Kuma , très calme et posé foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Wink
Oui, mon gros Kuma est un vrai amour, débordant de tendresse et d'affection coeur
Il est très sur de lui, très équilibré et bien dans ses pattes, et se laisse patiemment papouiller même par des inconnus du moment qu'il voit qu'on est d'accord.
Mais en bon kitou, il déteste tous les chiens, quel que soit leur âge, sexe, ou gabarit, en dehors de sa "grande soeur" Cashmeer et du petit Ugo (avec eux, c'est un gros bébé, et avec le petit nain, il prend beaucoup de précautions pour ne pas "l'abîmer" bravebete ). Tous les autres, si il pouvait les couper en deux, il le ferait blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un amour ton beau Kuma coeur j'aime beaucoup les photos ou il fait attention à son petit copain York coeur

Sinon tes photos sont toutes très belles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Kuma, déjà 11 mois aujourd'hui ... fini les temps du bébé, c'est maintenant un bel adolescent bisouscoeur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il a plus une tête de monsieur que de bébé maintenant :)
Très belles les photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! bisous
(et désolée pour le torticolis, je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit .... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 11 mois le beau Kuma coeur il ne fait plus bébé il a une bonne grosse tête d'adulte coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:

(et désolée pour le torticolis, je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit .... Embarassed )


je te les ai remise a l'endroit Wink

Belle Photos Gaëlle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink

Aujourd'hui, Kuma a passé une excellente journée : c'était la fête d'anniversaire des 10 ans de sa petite chérie, il a du coup pu profiter de la présence de ses copines, et ce fût un vrai plaisir pour lui. Il adore les enfants !!!! bisous



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire à ta fille bisous

Kuma a l'air bien curieux et content avec toutes ces filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ta louloute coeur

Il nage dans le bonheur avec toutes ces filles foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petite les filles bisous
Et oui, Kuma nage dans le bonheur au milieu des enfants, mais surtout des petites filles coeur
Si c'était un humain, je suis certaine qu'il devriendrait animateur de centre aéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Si c'était un humain, je suis certaine qu'il devriendrait animateur de centre aéré Wink


lolfouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux Anniversaire à ta fille coeur

Kuma est vraiment à la fête partout, il est trop adorable foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
kuma a écrit:
Si c'était un humain, je suis certaine qu'il devriendrait animateur de centre aéré Wink




trop drôle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon poussin, aujourd'hui à 11 mois 1/2 coeurcoeurcoeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te bouiilllllle !!!!!!!!!! Il est adorable , on a envi de lui faire plein de câlins !! Kuma est vraiment dans son élément avec les enfants , je trouve ça trop mignon ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la photo ou il penche la tête il est trop ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles coeur
C'est vrai que tout son charme est dans son regard, on dirait qu'il le sait, et sait très bien en jouer ! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma a eu un cadeau de sa "mamy" ce WE, il ne le lache plus, et ne va plus nulle part sans son "doudou-chien", il est trop mignon foulove








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...