Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

KUMA

Messages recommandés

Merci les filles Wink
Kuma aura 1 an dans 2 semaines, mais c'est toujours un gros bébé au niveau comportement, il me fait trop craquer bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma est trop craquant coeur avec son doudou chien il en prend soin, ça se voit à son comportement sur les photos j'adoreeeee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvia, c'est vrai que Kuma est très soigneux avec ses affaires, et son doudou, il l'adore !!!!! Heureusement qu'il est trop gros pour que notre petite Cashmeer (la cocker) puisse le prendre, parce que elle, c'est une décapiteuse de jouets ! blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Oui Sylvia, c'est vrai que Kuma est très soigneux avec ses affaires, et son doudou, il l'adore !!!!! Heureusement qu'il est trop gros pour que notre petite Cashmeer (la cocker) puisse le prendre, parce que elle, c'est une décapiteuse de jouets ! blazé


Shaya à un gros doudou chat elle en prend soin aussi, tous les soirs elle dort avec lol comment ça se fait que ta petite Cashmeer n'arrive pas à lui prendre, ma petite Cassie qui est toute petite, arrive à lui voler des fois lol je ne te dis pas comment Shaya rapplique vite fait Cassie le lâche de suite foulol

Ils sont trop extra nous loups avec leur doudou coeur j'adoreeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en fait qu'elle ne cherche pas à lui prendre sa peluche parce qu'elle a un tout petit museau, et qu'elle n'aime pas les jouets trop gros ... Mais même si elle essayait de lui prendre, mon gentil gros pépère ne lui dirait rien du tout, il ne dit jamais rien à personne de la maison Kuma. Il fait même la queue derrière le chat quand celui-ci va manger dans sa gamelle ! bravebete Kuma est un grand pacifiste à la maison, mais seulement à la maison !

En parlant de chat, nous avons une nouvelle anecdote de comportements étranges de nos animaux depuis hier : nous avons un chat (Disco) qui comme tous les chats, nous ramenait tous les jours des "cadeaux", des proies vivantes, jusqu'à l'arrivée de Kuma il y a maintenant un peu plus de 9 mois.
Mais depuis hier, il a repri ce comportement, et a ramené deux fois des souris vivantes à Kuma directement, qui lui les prend "delicatement" dans sa bouche, et nous les rentre bien au chaud à la maison !!!! maicavapas... Heureusement qu'on les a vu les deux fois faire leur manège ces deux dingos, sinon Kuma va nous faire un élevage de souris dans la maison hannn Du moins, j'espère qu'on n'en a pas raté ... Kuma ne semble pas vouloir leur faire de mal, on dirait qu'il le prend comme des "copines" ... Manquait plus que ça ! Sont fous nos animaux ... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable ton beau Kuma coeur avec les animaux, attention tu vas faire un élevage de souris bientôt lol

Ton chat à reprit la chasse, car vu le froid les animaux viennent chercher à manger, du coup ils se font prendre par les chats beurk

Moi j'essaie de faire la guerre avec la Minette de ma fille, qui depuis que je met des graines aux mésanges et aux oiseaux du ciel, il faut la voire Grrrr le pire c'est surtout quand je dois ramasser les restes quelle m'apporte dans mon garage, les plumes ils y en as partout, c'est dingue !! bravebete

En ce moment nous avons un très beau petit Hérisson qui se balade le soir, là au secours la meute fonce dessus en aboyant, le pire c'est Shaya car elle prend les Hérissons dans sa gueule .. Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ta meute aussi coeur
Nous aussi on a un hérisson, on l'a appelé Léon moque
La petite Cahmeer le déteste, mais Kuma l'aime bien, il se couche à côté de lui, et l'observe pendant très longtemps.
On a aussi un énorme crapaud, qui s'appelle Bernard (oui, oui, on est aussi fous que nos animaux chez nous fou. ), et pareil, Kuma l'aime bien bravebete
Il ne fait jamais de mal aux autres animaux, sauf bien sur aux chiens, qu'il ne peut pas supporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma c'est vraiment un amour avec tous les animaux de ton jardin et de la nature coeurcoeur

Je suis comme toi fan de tous les animaux de la nature coeur je les nourris tout l'hiver et après j'ai la chance tous les ans d'avoir des bébés mésanges c'est trop beaux d'admirer l'évolution et de les voir s'envoler .. coeur

Tu habites dans le Var il y fait beau .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il y fait beau, mais ces derniers temps ...
Je m'inquiète d'ailleurs depuis les inondations, je n'ai plus revu Léon le Hérisson, d'habitude quans il pleut très fort, il vient se réfugier sous notre porche d'entrée, mais là ... personne, j'espère qu'il ne s'est pas noyé pauvre petit père Crying or Very sad
C'est vrai qu'on est très attachés à nos bébettes du jardins, nos amis se moquent d'ailleurs bien de nous et nous prennent pour des cinglés ! On va déménager dans 6 mois, j'espère que ceux qui reprendront la maison prendront bien soin de nos petits compagnons du jardin !
Quand aux oiseaux, j'ai arrêté de les nourrir parce que le chat fait un vrai carnage sinon ! Il en mange aux moins 2 par jour (sans compter les souris, musaraignes, serpents ...) ! Le printemps dernier il nous a même ramené un canard qui nichait avec ses petits dans la rivière d'à côté. J'ai du l'amener chez le véto pour qu'elle puisse être soignée et retrouver ses petits canetons qui avaient encore besoin d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'espère que le petit Hérisson va revenir pointer le bout de son nez, c'est vrai que dans le midi vous n'avez pas été gâté avec cette pluie torrentielle !!

C'est vrai que ton chat est un sacré chasseur surtout pour te ramener une Cane là il est fort lol je comprend du coup que tu n'oses plus nourrir les oiseaux..

Tu vas habiter ou après toujours dans le Var ? tu es ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est actuellement à Fréjus, et on va habiter à une dizaine de km, à Roquebrune sur Argens, mais pas en zone inondable ! Pff (mais dans 1 an), en passant par la case grand-mère à St Raphaël pendant 6 mois car on fait construire. Tout ça va faire beaucoup de changements à nos 3 poilus qui n'ont toujours connus que cette maison, j'espère que ça ne va pas trop les déstabiliser ... Heureusement aussi que Kuma est très gentil avec le petit York de ma grand-mère, parce que c'est un malou, et à un moment, en voyant le comportement de Kuma avec les autres chiens, j'ai commencé à craindre qu'il se mette à ne plus pouvoir le supporter non plus. Mais ça va, il ne l'embête pas, et le prend comme un membre de sa famille bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à Frégus, je connais bien nous allions en camping dans le temps avec mes enfants, pratiquement tous les ans, c'était justement à Roquebrune sur Argens mais ça date maintenant. Wink

C'est vrai que de déménager ça peut les chambouler un petit moment tes loups, mais après ils s'habiteront très vite à leur nouvelle maison.. Wink

Kuma est vraiment un brave Akita bravebete j'espère qu'il restera toujours aussi gentil et zen coeurWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ... ce qui devait arriver, arriva blazé Cashmeer a décidé de la mise à mort du Doudou de Kuma ! sourcils Et lui, comme d'habitude, ne dit rien !









En plus, il a découvert ce soir que quand on tire sur la queue du chat, il fait un drôle de petit "miaou" trop mignon qui l'éclate complètement ! Du coup, il n'arrête pas de la lui tirer !!! Pauvre minet ... blasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma en fait une tête sur le 2ème photo coeur il à l'air blasé bravebete de voir Cashmeer lui prendre sa peluche ..

C'est vraiment un amour ton loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma était effectivement un peu dégoûté, mais il n'a rien dit, il regarde et fait avec ... blasé
Cashmeer est la princesse de la maison, et c'est elle qui "porte la culotte" ! Quand elle a décidé de quelque chose, c'est comme ça, et c'est tout. Tant pis si ça ne convient pas à son "petit" frère fouviscieu
Heureusement qu'il est très cool, parce que sinon, on aurait droit a de grosses bagarres tous les jours Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Sur la deuxième photo il a quand même un air dégouté lolbravebete


Je trouve aussi sourcils Il a vraiment l'air adorable Kuma foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, notre Kuma souffle sa 1ère bougie santé! En guise de gateau, il a eu un steack haché Wink
Ces 10 premiers mois avec nous sont passés à une vitesse folle ... Il est devenu un beau malou, qui continue à nous étonner, nous amuser, et nous combler de bonheur un peu plus chaque jour qui passe coeurcoeurcoeur

Joyeux anniversaire à notre bébé d'amour !!!!!!











(Désolée pour les photos floues, je n'ai pas compris pourquoi ... scratch )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignooooooooon votre cadeau avec la bougie !
Bon anniversaire au gros malou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux anniversaire Kuma fleuresbisouscoeur


Euh, demande à ta môman si tu ne peux pas fêter tes non-anniversaires aussi, histoire d'avoir un beau steak hâché tous les jours foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire "petit" ours ^^
C'est une très bonne idée le gâteau steak, je retiens pour l'anniversaire de Kiba !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Euh, demande à ta môman si tu ne peux pas fêter tes non-anniversaires aussi, histoire d'avoir un beau steak hâché tous les jours foulove


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons aujourd'hui décidé de faire confiance à Kuma lors de notre grande ballade du samedi. On est allés dans un endroit très peu fréquenté, et avons voulu re-tester un petit peu le rappel : A maintenant 1 an, Kuma ne l'a pas perdu, on était très très fiers de notre "poussin", et avons été très heureux de cette ballade où Kuma a pu s'en donner à coeur joie, en toute liberté : que du bonheur coeurcoeurcoeur On a bien sur du rester extrêmement vigilants, parce qu'il ne faut pas se leurer : si il avait vu au loin un animal sauvage ou un chien, je suis certaine qu'il aurait oublié son rappel Wink
Quelques petites photos donc, de cette belle ballade (au début, il était en laisse) :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Kuma coeur il est bien grand j'aime beaucoup son gabarit coeur

Le rappel il ne l'oubliera jamais il l'a acquit, mais par contre comme tu le dis si bien, si Kuma voit un animal sauvage ou bien un autre chien, le rappel sera nul, ce n'est pas un akita pour rien lol sont pas bornés nos loups !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos !
Il n'y a rien de tel que de pouvoir se balader avec son chien détaché : )
Personnellement cema me ferait vraiment chier de devoir un jour attacher Tetsu,
dans le pire des cas je pense je le lâcherais avec une longe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'est pas le même plaisir pour le louloup, comme pour les maîtres ... et même en longe, je trouve que ce n'est pas pareil ... blasé
Je te souhaite sincèrement que le beau Tetsu puisse continuer comme maintenant up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidée à prendre le Reflex de mon homme, et effectivement les photos sont bien plus belles Wink Quelques petites photos que je viens de prendre en 2 min dans le jardin :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...