Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

KUMA

Messages recommandés

C'est vrai qu'on a 2 angelots à la maison ange ils nous apportent tellement de bonheur et d'amour !!!!!! coeurcoeurcoeur Et il est vrai aussi que Kuma est vraiment adorable, c'est un très très gentil chien (il n'y a qu'avec la majorité des autres chiens qu'il est "méchant", et encore, pas avec tous)

coeurcoeur J'adore quand il fait sa tête de japonnais avec les yeux tout tirés hihihi avec la petite Wink

Invité
le noir et blanc lui va bien : ) !

Merci pour lui Wink
Je commence à avoir une sacrée boule au ventre : Kuma va être opéré vendredi matin ... vivement que ce soit passé, je n'aime pas ça du tout ... Vivement ce WE que je sois à la maison avce mon poussin, pour pouvoir chouchouter mon petit convalescent Crying or Very sad

Invité
Je comprend je suis pareil : ( j'espère que je n'aurais pas besoin de faire opéré mon ours un jour aussi pour n'importe quel raison : (

Quelques petites photos de ce midi, trop dure la vie de kitou Wink

La première photo, il est à tomber, la fierté niponne dans toute sa splendeur coeur
Et sur la dernière, j'adore son expression lol

Sur la 1ère photo, il garde son précieux trou, qu'il entretient bien tous les jours (juste devant lui, mais on ne le voit pas bien sur la photo).
Sur la 2ème il essayait de résister au sommeil, et sur la 3ème c'était plus fort que lui, il est parti au pays des songes mon "gros nez" bisous

kuma a écrit:
Sur la 1ère photo, il garde son précieux trou, qu'il entretient bien tous les jours (juste devant lui, mais on ne le voit pas bien sur la photo).
Sur la 2ème il essayait de résister au sommeil, et sur la 3ème c'était plus fort que lui, il est parti au pays des songes mon "gros nez" bisous

C'est aussi un des (nombreux) surnoms de Inuk mdr

Kuma est très majestueux sur les photos il fait très adulte de tête

Tout va bien se passer pour ton beau Kuma tu le fais stériliser ?

Invité

Il a une superbe allure sur la première photo ! coeur

Merci les filles bisous

Sylvia, Kuma va effectivement être stérilisé, mais c'est un peu plus embêtant qu'une simple castration comme opération, car il est cryptorchide. Le véto va donc lui ouvrir le ventre, pour chercher dans l'abdomen son testicule qui n'est jamais descendu, et bien sur également enlever celui qui est en place. Il va également intervenir sur ses yeux (mais peut-être qu'un seul) pour son entropion, qui à long terme pourrait endommager la cornée, si la paupière inférieure "roule" trop vers l'intérieur de l'oeil.

Voila ... je vous donnerai des nouvelles demain dès que le véto m'aura appelée pour me dire que c'est fini, et que tout c'est bien passé ... Vivement demain soir qu'il rentre à la maison, ça me fou vraiment le cafard tout ça.
On est extrêmement inquiets parce qu'on a perdu notre 1ère petite cocker comme ça pendant sa stérilisation à l'âge de 7 ans, alors ça fait forcément remonter beaucoup d'angoisse et de craintes, pour mon mari et moi Crying or Very sad

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et Kuma.
Lui il soufrera pas mais toi je sais que tu vas te faire un sang d'encre comme tout le monde ici à ta place.
Allez, vivement samedi à la maison bien au chaud pour Kuma !

Je vous souhaite beaucoup de courage, et je vous envoie tout mon soutien et réconfort ! Kuma est un warrior, ptit père sera fort ! Wink

FujiSan a écrit:
J'viens de me relire, j'ai fait des rimes à plein tubes lol

up

Invité

Oh la le Kuma il a poussé encore (oui je sais j'arrive toujours en retard sur les posts lol ) , trop beau coeur
Allez tout va bien ce passer pour le gros loup Wink On attend les nouvelles !

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour votre beau Kuma pour que tout se passe bien pour son intervention

fait lui pleins de gros câlins de ma part au beau Kuma

Bisous à toi et ton mari

Donnes nous des nouvelles

Merci Emilie, Sylvia et Marinou, vous êtes adorables bisous
Mon mari amène Kuma vers 8H45, après, il n'y a plus qu'à attendre les nouvelles du véto ...
Je reste accrochée à mon téléphone, et vous met des news dès que j'en ai ... vivement midi que ce soit fini !

tchao moi aussi j'attends des nouvelles de kuma, je dois dire que plus je passe de temps parmi vous, plus j'aime vos Kitous......

vivement que j'ai le mien. roll

Merci encore les filles ... coeur
Pouhhh ... c'est trop dur d'attendre les nouvelles, j'en peux plus .... j'ai une boule au ventre, c'est terrible ... Crying or Very sad

kuma a écrit:
Merci encore les filles ... coeur
Pouhhh ... c'est trop dur d'attendre les nouvelles, j'en peux plus .... j'ai une boule au ventre, c'est terrible ... Crying or Very sad

Tout va bien se passer Gaëlle, on croit fort en KUMA bisousEmbarassed

Ca y est, le véto m'a appelée : TOUT VA TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleuresfleuresfleures
Mon bébé était en train de se réveiller tout doucement, je vais le chercher à 17h30.
Il a trouvé le testicule caché sans trop de mal, il n'était en fait pas du tout descendu, et comme il s'était quand même bien développé dans l'abdomen, le risque de cancer était très imortant. On a donc bien fait de l'opérer maintenant.
Il lui a également fait la chirurgie de l'oeil pour l'entropion, il m'expliquera tout ça ce soir.
Merci encore à toutes pour vos messages, ça fait beaucoup de bien bisousbisousbisous

Aaaaaah ben content pour vous ! :)
Je sens que le Kuma sera gâté par ses parents pendant un petit moment après cette opération ^^

Génial, contente de savoir que tout s'est très bien passé et que ton beau loup aille bien.
Tu lui feras plein de papouilles de ma part bisous

Toutes les papouilles lui seront transmises avec un immense plaisir !!!!!!!!!!! bisousbisousbisous
Je suis impatiente d'être à 17H30 pour retrouver mon n'ourson, et le ramener à la maison. Il doit se demander où il est et ce qui s'est passé hein?
Jonathan, ce n'est pas du tout notre style que de gâter Kuma, voyons Wink

Invité
Super nouvelle ! contente que ce ce soit bien passé !

Formidable pour ton petit n'ourson Kuma tout c'est bien passé je suis heureuse pour vous, maintenant tu vas pouvoir le câliner, le gâter pendant sa guérison, et convalescence

Fait lui un gros câlin de ma part

Contente que tout se soit bien passé up
Plein de caresses de convalescence pour le beau Kuma coeurbisous

Kuma n'était vraiment pas bien hier soir, il ne tenait pas debout, et il a souffert, mais ne s'est jamais plaint ... Il faisait vraiment mal au coeur, et avait le regard tellement vide et éteint, on ne le reconnaissait plus Crying or Very sad
On l'a veillé toute la nuit, parce que toutes les 20 min environ, il se réveille et on voit clairement qu'il a mal ; il se met debout d'un coup, tourne en rond, et surtout vient nous chercher pour qu'on le rassure, qu'on le caresse et lui parle, après il se recouche. On lui a donné à boire et à manger tout le temps, il n'avait même pas le force d'aller à la cuisine. Par contre, il a faim, c'est bon signe.
La collerette est un cauchemar pour lui, il n'arrête pas de se cogner et se coincer partout.
Mais ce midi ça va déjà nettement mieux, on retrouve plus de vie dans son regard, et il recommence à vouloir bouger un peu plus.
Il est dans un état lamentable : Il a tout le dessous de l'oeil droit rasé et avec des points sur la paupière inférieure, il a des points sur la bourse qui a été vidée de son testicule, tout l'intérieur des cuisses rasé, et a été "ouvert" sur le coté droit du fourreau du zizi pour aller chercher le testicule caché. Il a également été rasé sur la patte avant droite pour lui poser la perf.
Quand il sera mieux, je prendrai des photos pour vous montrer.
Mais je suis fière de lui, c'est un vrai samouraï qui gère sa douleur sans se plaindre, sans rien montrer.
Bon, je retourne chouchouter mon bébé coeur

Pauvre petit Kuma, heureusement qu'il vous a coeur

Je lui souhaite un bon rétablissement, tiens nous au courant dans la soirée, pour savoir comment il va...
Et surtout... N'oublie pas de le câliner pour moi coeurcoeurcoeurbisous

Je suis contente que l'opération se soit bien passée pour ton petit Kuma pompomg Il va lui falloir un peu de temps maintenant pour se rétablir, mais je suis sure qu'il va vite remonter la pente, surtout avec tout l'amour que vous lui donnez coeurcoeurcoeur
Je lui envoie moi aussi de grosses papouilles à ton beau samouraï bisousbisousbisous

Le pauvre ça fait mal au coeur de le savoir dans cet état, mais on sait qu'il est dans une famille formidable, et que tout ira pour le mieux.

C'est ça aussi avoir un chien ou tout autre animal de compagnie, il y a des moments beaucoup moins marrant.
Fais lui pleins de bisous de ma part. bisousbisous

• Créer...