Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion40

Notre coin chonchons

Messages recommandés

La photo est toute toute toute petite, on n'y voit pas grand chose... dommage, j'aurais bien aimé voir tes petits chonchons !

Ah oui, ça en fait des cochons d'inde !

Merci Marion, là, je vois super bien !

Où vivent-ils ? On dirait un garage ou un style de grange ... Est-ce que c'est chauffé l'hiver ?

Une année, j'avais mis les miens dans mon garage, mais ils n'ont pas apprécié ! J'en avais alors une 10 ène et je n'en pouvais plus de toutes ces cages dans la maison...
Mais, malheureusement, ils n'ont pas supporté le froid et plusieurs d'entre eux sont morts de pneumonie...

Depuis, je les garde dans la maison, mais je me limite à deux chonchons, trois maximum... plus, c'est du boulot, parce que si on reste plusieurs jours sans nettoyer les cages... bonjour les odeurs !!! :houpss:
Mais je suis toujours en train de passer le ballai, ils me mettent du foin de partout ! :surprise:

Elle doit en avoir du travail ta maman pour garder tout ce petit monde au propre ! Bravo à elle , c'est super ce qu'elle fait ! :bravoo:

Mais de rien ma Cathie

C'est dans la remise du mas mais ne t'inquites pâs, Maman s'y connais avec ses boubouilles, et c'est surement chauffé

De toute façon, si ça ne l'était pas, Maman les mettrait dans la maison quand meme

Oui, ça fait du travail, elle nettoie les cages tous les 3
jours

Mais c'est sa passion et moi, ça me plait d'avoir une maman passionnée d'animaux :hohohoho:

Elle commence à vendre les bébinous, ça fait mal au coeur mais ça permet d'acheter la nourriture et les soins pour les autres, donc c'est utile

Et puis on s'en servira pour acheter la nouvelle cage de Kinder

Je suis contente que tu t'y intéresses, là je ne peux pas trop t'en aprler vu que je suis sur l'ordinateur d'Amandine, mais dès lundi, si tu as des questions, n'hésites pas , je suis là