tony05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjoury a t'il des risque si ma fille de 5 mois respire ou aval des poil de mon chien ?je parle pas de touf de poil non plus car j'ai entendu dire par une personne ainsi que la pmi qui suit notre fille qu'il y avait des risque que a la longue quel aval ou respire des poil que sa forme une grosse touf de poil qui se colle sur les poumon et que au bout d'un moment elle s'étouffe ..je voudrez savoir se que vous en pensé car même en le brossant régulièrement et ménage tout les jour j'en retrouve quand même .et limite qu'on été inconscient de prendre un gros chien avec un enfant a savoir que l'on vie en appartement et même si jetai en maison je ne pourrez pas lui interdire de rentrez a l'intérieure donc a savoir si vous avez ou avez eu des enfant se que vous en pensé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le corps humain a des reflexes naturel, donc si ca rentre et que cela gêne ca ressortira à l'évidence.Je ne vois pas comment cela peut rentrer jusqu'au poumon tranquillement, s'y coller et y attendre des potes poils qui s'y colleront jusqu'à l'étouffement Je ne pense pas qu'il y est de soucis à se faire. C'est tellement "impensable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je n'avais jamais entendu parler de ça..... Ca me semble totalement fantaisiste, mais cette affirmatiuon n'engage que moi ! Si mes parents avaient une seule seconde pensé que d'être élevée avec des chiens auraient pu me nuire, je pense que je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui !!!Le seul inconvénient que je vois, c'est si le bébé était asthmatique, sinon... Au lieu de s'acharner sur les chiens, ils feraient mieux de s'occuper du fond de nos assiettes qui est de plus en plus nocif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je confirme, notre corp est pourvu de systeme de defence et rien n'arrive aux poumons!Sinon ca serait aussi le cas de la poussiere ambiante, du sable pour les types qui vivent dans le desert, etc etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Citation :Au lieu de s'acharner sur les chiens, ils feraient mieux de s'occuper du fond de nos assiettes qui est de plus en plus nocif !Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Au lieu de nous rebattre les oreilles avec leur principe de précaution (qui serait génial s'il n'entraînait pas des dérives totalement insensées), ILS feraient mieux de s'iltéresser à ce qui leur crève les yeux depuis des années, mais qui génère tellement de fric que c'est intouchable !!! Bon, ce qui crève aussi les yeux, c'est que je ne suis pas de meilleure humeur ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 XD , c'est GROS la quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 10 février 2011 je tien a vous dire un grand merci pour vos réponse qui m'aide bien a chaque fois merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 février 2011 De rien Juste attention aux influences farfelu de nombreuses personnes, tu fais bien de poser les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites