Easy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour a toutes et a tous , Voila je suis nouvelle sur ce forum . J'ai deja lu beaucoup de choses et trouvé tout tres interessant .Aïko est notre premier Akita , il a 7 mois et c'est un adorable compagnon . Nous decouvrons cette race tous les jours et je vois que ce forum pourra encore beaucoup nous aider .Aïko nous apporte beaucoup beaucoup de joies , nous sommes ravis de l'avoir avec nous . Nous avons aussi une chienne labrador croisee montagne des pyrenees , tous 2 s'entendent super bien depuis le debut .Nous serions ravis de rencontrer d'autres Akitas , nous habitons au pied des Pyrenees .A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue voisine du sud ouest ! Vous êtes ou dans les pyrénées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour,Et bien nous habitons prés de Tarbes.Des Akitas dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue voisine du sud ouest Easy a écrit:Et bien nous habitons prés de Tarbes.Des Akitas dans le coin ?Nous bientôt si St Akita le veux bien !! On habite à Fleurance dans le Gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Easy a écrit:Bonjour,Et bien nous habitons prés de Tarbes.Des Akitas dans le coin ?Je connais Tarbes ! On est pas mal dans les alentours de Toulouse !On a d'ailleurs une sortie prévu très prochainement sur Albi normalement , le 12/13 février , si sa te dit de te joindre à nous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour votre accueil , c'est sympa .Pour se rencontrer a Albi , c'est une super idée . Vous vous organisez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 février 2011 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites