MissDuCube 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous,Ce matin en me baladant sur le net j'ai trouvé une annonce pour une balade entre chiens types nordiques ou primitifs !Je me disais donc que ça pourrait être l'occasion pour les belges et français du nord qu'on y participent ensemble pour qu'on puisse se rencontrer.Qu'en pensez-vous ?Pour les Infos :Citation :Quand ? Dimanche 27 février · 14:00 - 17:00Où ? Chaussée de Mariemont 100 - 7100 morlanwelzEn savoir plus Nous organisons une balade au bois de Mariemont, rassemblement de chiens de races nordiques et primitives (husky, malamute, akita inu, spitz, spitz loup, etc,...) ouvert à toutes autres races également. Elle aura lieu le dimanche 27 février 2011 à partir de 13h45, le départ se fera à 14h devant l'entrée du parc de Mariemont.chasse au trésorhttp://www.facebook.com/event.php?eid=192951534048441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est chouette comme projet Une bonne journée pour vous en perspective !Cet été on monte surement dans la famille dans les Ardennes et en Alsace , on part souvent faire un petit tour en Belgique , on pourra se faire une balade si tu veux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Emy a écrit:Cet été on monte surement dans la famille dans les Ardennes et en Alsace , on part souvent faire un petit tour en Belgique , on pourra se faire une balade si tu veux ?!Oui très bonne idée ça, tiens moi au courant pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Emy a écrit:Cet été on monte surement dans la famille dans les Ardennes et en Alsace , on part souvent faire un petit tour en Belgique , on pourra se faire une balade si tu veux ?!Et dans ton périple, tu ne passerais pas par la Bourgogne par hasard ??? Ca me ferais plaisir de te rencontrer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 SoLin a écrit:Emy a écrit:Cet été on monte surement dans la famille dans les Ardennes et en Alsace , on part souvent faire un petit tour en Belgique , on pourra se faire une balade si tu veux ?!Et dans ton périple, tu ne passerais pas par la Bourgogne par hasard ??? Ca me ferais plaisir de te rencontrer moi aussi On passera te voir aussi Anne so , on compte venir faire du tourisme dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Si tu me préviens un peu à l'avance, on pourra se faire une belle rencontre avec plein de kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ca pourrait être sympa cette ballade effectivement =)Mais je ne pense pas que ça tenterait chéri: il aime pas quand y'a trop de gens qu'il ne connait pas xD (d'autant plus que la miss risque d'être folle et difficile à tenir si elle voit trop de nouvelles têtes à la fois).Je pense qu'une ballade en plus petit comité serait mieux accueillie par ma petite famille lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites