étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux Anniversaire Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux anniversaire, une verseau, comme ma copine! Meme caractère que les akita. Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux Anniversaire Emma ! 1dmk4 a écrit:Meme caractère que les akita. Aie aie aie Elle est quand même assez sociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tres bon anniversaire miss "tombée du ciel pour nos loups"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci à vous....Et oui, je ressemble un peu à mes chiens.... gentille, mais avec des "chevaux sous le capot" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Gaïa a écrit:miss "tombée du ciel pour nos loups"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Joyeux anniversaire et que AH perdure !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 février 2011 avec retard joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 février 2011 avec beaucoup de retardjoyeux anniversaire dimanche je pense a toi je pose une affiche a l'expo de Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites