Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shetane1211

Moi pas tout comprendre

Messages recommandés

Ce matin gros casse tête avec Roméo.

Pour resituer, depuis que je l'ai nous faisons chambre à part... Pour la bonne et simple raison que Roméo est infernal, il cout partout, me saute dessus, me flanque une truffe humide et ronronnante dans l'oreille, me miaule dessus, joue avec ma main, me mordille les pieds, s'endort sur mon dos, me ramène ses fausses souris mortes, et j'en passe...
Donc il dort dans la cuisine où il a ses petites habitudes (gamelle, eau, litière, balcon...) Et moi je peux dormir

Ce matin commence comme tous les matins, le réveil sonne à 5h15, et il me faut 1 h pour sortir du lit (c'est quasi rituel chez moi) même si le radio réveil s'égosille en luxembourgeois, et si le GSM me rappelle à l'ordre toutes les 10 mins... Mwa je dors !!!

Donc il est 6h quand je me décide à émerger, et éteindre les réveils.... Et comme tous les matins, un troisième réveil prend le relai : Minou. A la différence que lui se met aussi en route les week ends
Je sors de la chambre et je passe le couloir devant la porte d'entrée au radar sous les Meow, meow meeeeooowwwwww ! (normal) suivi à chaque vois d'un "Ssshhhh Pussi Shhh" (pas normal) - Version lulu de "ta g*** le chat" venant d'un voisin... J'ouvre la porte de la cuisine... Pas de chat mais toujours des miaulements qui semblent ne venir ni de la cuisine, ni du balcon en encore moins de la rue. Des miaulements de plus en plus énervés qui plus est
Je me rends compte que ça vient de derrière moi... mais derrière moi, y'a la porte d'entrée.. Perplexe je regarde par le judas (vu l'heure je suis en tenue plutot légère ). J'ouvre la porte et qui vois-je assis sur le paillasson : Roméo !!! Sitot il me voit il met le tracteur en route (ronron) et rentre tres calmement (prend encore ton temps pas grave si je reste quasi-à-oualp dans le couloir!!!)
Bon il a du tomber du balcon (3e fois en 1 an et demi ça va, je suis que au 1e étage) et un voisin a du gentillement le rentrer dans le couloir. Car de l'extérieur il faut passer 2 portes dont une ou il faut une clef donc c'est qq1 de l'immeuble ! Mais qui ???
Alors j'ai laissé un tit mot tout à l'heure sur le tableau d'affichage de la résidence : "MERCI A LA PERSONNE QUI A EU LA GENTILLESSE DE RENTRER MON CHAT CETTE NUIT. Stéphanie. Désolée pour les miaulements intempestifs"

N'empêche maintenant je me demande si je dois continuer à lui laisser le balcon la nuit

Bah dis donc !! Tit Romeo il etait enfermé dehors !!!
Moi aussi j'empeche Nuage de dormir avec moi pour les mm raison, mais en ce moment il est chiant il gratte a ma porte et miaule a 4h du mat !
Je le laisse dormir dans la chambre mais pas sur le lit, mais cette nuit il a ete infernale !