emmanuelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici notre dernier petit bout de chou...Il s'appelle Ulysse.Abandonné pour des raisons diverses, divorce, manque de temps et d'argent, plaintes du voisinnage pour divagations....Sa maîtresse ne faisait pas attention à lui, le laissait sortir tous les matins (au bord d'une nationale.....) et il rentrait le soir pour diner.... Ulysse a donc courtisé toutes les filles du quartier et s'est baguarré avec tous les mâles du village....D'où plusieurs plaintes...(anectode.... quand je suis allée le prendre hier... la fille me dit "ah... c'est japonais un Shiba .... j'hallucine).Voilà, Ulysse est adorable, gentil, tout câlin et très sage.....C'est un vrai trésor et qui mérite mieux que ce qu'il a vécu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est très mignon ! J'espère qu'il trouvera vite une famille.emmanuelle a écrit:(anectode.... quand je suis allée le prendre hier... la fille me dit "ah... c'est japonais un Shiba .... j'hallucine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 emmanuelle a écrit:(anectode.... quand je suis allée le prendre hier... la fille me dit "ah... c'est japonais un Shiba .... j'hallucine). Vachement au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mon DIEU, j'arrive toujours à être surprise par la stupidité de l'être humain , j'ai beau être habituée ça me fout sur les fesses à chaque fois quand lis des trucs pareil Bref bonne chance à ce pti loup tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ohalalaaaaaa mais quil est beau ce Shiba♥ J'espere qu'il trouvera une famille pour l'aimer et s'en occuper comme il se doit!♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ce petit renard est magnifique, j'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille qui elle, fera plus attention.La stupiditer des gens me fait halluciné...Courage à vous et Ulysse pour trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le Petit Ulysse a été adopté hier soir.Un gentil maître, champion d'arts martiaux, voyageant régulièrement au japon et passionné par la culture nippone.Ulysse aura également deux petites filles pour s'occuper de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est vraiment super, très heureuse pour ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites