Tof79 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour tout le monde !! Ce week-end nous avons été rendre une petite visite à Fuji !! en plusieurs mots : Magnifique, Adorable, Trognon, Génial et pour finir : marre de devoir attendre encore un mois avant de pouvoir le ramener à la maison !!! Je vous met une photo : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Adorable petit Fuji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est le supplice à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est une torture d'aller le voir c'est mignon trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dis toi que t'as de la chance de pouvoir le voir, mois jsuis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rhôooolalaaa, 10 jours de vacances et le forum est rempli de nouveaux postes....Bon demain c'est le grand jour, on va chercher Fuji !!! On est trop content après tous ces mois d'attente !!! (bon j'avoue que ces 10 derniers jours, nous ont parus un peu moins long : 10 jours en Martinique à 34°C ,ça occupe pas mal, lol).Vivement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tof79 a écrit:(bon j'avoue que ces 10 derniers jours, nous ont parus un peu moins long : 10 jours en Martinique à 34°C ,ça occupe pas mal, lol) Et dire que nous on a passé 10jours sous la pluie Profite bien de votre journée demain !! Et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super contente pour vous, vous allez vous régaler ! Profitez-en bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Enfin le grand jour, on attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca y est IL est là... On est trop content et que dire si ce n'est que c'est un amour (en tout cas pour le moment !! ) Je vous met quelques photos du p'tit père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah oui vraiment vraiment craquant !!!! Profitez-en bien, le mien n'a que 3 mois, et il n'a gardé sa bouille de bébé qu'une dizaine de jours après son arrivée à la maison .... Il faut vraiment faire beaucoup beaucoup de photos !!!!! C'est vrai que tous les chiots sont craquants, mais les kitous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est à tomber ! J'ai l'impression de revenir 2 mois 1/2 en arrière !Profitez à fond et surtout, mitraillez le de photos et films ! Vous verrez d'ici quelques semaines la différence ! Moi, je n'arrive déjà plus à me souvenir ce que c'était un ptit père de 9kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue à Fuji dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est vrai qu'il est adorable... Mais je comprends pas... il a les oreilles redressées ou non..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci à tous pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Adorable le ptit loup!!!J'espère que son arrivée s'est bien passé et qu'il se plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voilà quelques photos du p'tit monstre, toujours aussi adorable, gros dormeur, qui devient une terreur lors de ses phases "j'pète un plomb"..Mdr Dans ces moments là tout y passe : chaussons, jouets des enfants, pieds des enfants... encore pieds des enfants ( ça il adore et eux ça les fait courir ;O) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est vrai frimousse de voyou !!!! mais de très beau voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop beau Je craque! !!!!!! Profite a fond de ton bébéloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Fuji est vraiment beau Bienvenue à lui :)(j'arrive en retard désoler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hier,Fuji a fait une bonne promenade en pleine pampa avec deux copines bouldogue français dont une de 4 mois : donc beaucoup de jeux de bagarres et de découvertes dont les chèvres par exemple... Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super photos ! Fuji est vraiment très beau, et les petites bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'adore sa bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites