1dmk4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir, je voulais vous présenter mon futur akita, G'yoshiLe petit est né le 10 janvier et nous l'attendons avec impatienceLes parents sont;Père :Mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oups msg a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le père est au second plan a gauche? Super beau sinon le petit ours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non non il est derriere au le chien au 1er plan C'est vrai qu'on dirai un ptit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Trop mignon avec les patounnes en l’aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très beau ton loup ! Ses parents aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci, le tiens aussi, l'emplacement de leurs couleurs sont assez similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui en effet nos loups ont le même papa!!!Ton bébé loup est trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 février 2011 Quelques nouvelle photo du ptit a 1 mois, déjà surnommé "la terreur" ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Un vrai petit démon !!!!!!!!Ca promet !!!j'adore le bout des patounes roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouai elle sont bien rose pour l'instant.Ca va y allé les conneries, apparemment il ressemble bcp au père ds son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Géniales les photos du petit bout, impossible de ne pas sourire en les regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 février 2011 ouai, et comme tu dis, ils sont tjs très mignon a cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 février 2011 les p'tits coussinets tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 13 février 2011 Juste magnifique j'adore le regard qu'il a sur la première photo!!!quand a la 3ème on a juste envie de lui bisouter le ventre!!!Félicitation en tout cas continuer a mettre des photos de son évolution pour qu'on puisse suivre le parcours du loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour le message c'est sympa, voila de nouvelles photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Il est adorable ton loulou, une superbe bouille qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2011 Punaise le regard !!!!! Bon courage hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est une sacré petite boule de poils dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 14 février 2011 je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 14 février 2011 quand je vois son regard me dis que j"aurai du l"appeler Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les nouvelles photos de Yoshi à 6 semaines, encore un mois à attendre.Sur les photos de groupe on le repére, soit par ces 2 petites taches noir sur le blanc du museau, soit parce qu'il est en train de se battre Ginko et YoshiGinko, Yoshi et FicobaPhoto de Famille 1Photo de Famille 2Photo de Famille 3Photo de Famille 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le petit bonheur du dimanche , Les photos des petites bouilles !!Je vois que Yoshi garde son regard de killer !!!!! Il est trop mignon !passe une bonne soirée Allez plus que 4 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eh oui j'attends le dimanche avec impatience pour voir ce ptit fou, Ces dernières semaines sont encore longue mais c'est rien par rapport au début, je l'attendais déjà depuis des semaines avant sa naissance.Ca va être beau le jour où je vais le chercher car on pourra pas rentrer le jour meme, alors le ptit va dormir a l'hotel et on repartira en train le lendemain direction la suisse. Les photos de tout ca seront ici même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est pareil pour nous ! On est pendu à l'ordinateur tout le week-end tant qu'on a pas les photos ! Le jour J je pense verser quelques larmes ! Ca va être un grand moment d'émotion et de bonheur !On l'attend avec impatience nôtre bébéloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est parti pour la séance photo de la semaine, Yoshi a maintenant 7 semaines, le jour J approche vite.Encore en train d'attaquer le blanc, depuis sa naissance d'ailleurs J'adore celle ci, on dirai qu'il fait son gros dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est chou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est parti pour les nouvelles de la semaine, Yoshi a 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a de beaux yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Toujours a l’assaut du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai, tjs aussi beau ce Yoshi, apparement il ressemble de plus en plus a son pere, ca serait cool si il avait le meme type.Je ne sais pas ce qu'il a avec ce blanc mais ca y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Powaaaaaaaaaaaaaaa J'me demande s'il existe des personnes qui ne craqueraient pas pour une de ces ptites boules de poils!!!!Et Yoshi est juste Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 FujiSan a écrit:Powaaaaaaaaaaaaaaa J'me demande s'il existe des personnes qui ne craqueraient pas pour une de ces ptites boules de poils!!!!Et Yoshi est juste Magnifique!!! Merci pour lui, je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est très joli, mais apparemment avec le blanc (que je trouve aussi très beau), il "s'amuse" beaucoup avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Dernière ligne droite avant le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je crois que tu as tiré le bon numéro !!!!!!! Le filou de la portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Toujours aussi beau. en regardant la dernière photo tu vois déjà qu il va s'intéresser de très près à tes affaires Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouai, va y avoir de la surveillance dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Comme ça doit te tarder Trop mignon entrain de dormir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouai c'est long, mais ces derniers jours je me fais plein d'occupation pour que ca passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, me revoilà après quelques jours avec Yoshi. ca m'as fais bizarre de le voir en vrai la 1ere fois il est super chou et très doux Ca sera apparemment le portrait craché de son père, autant physique que caractère, il est magnifique La 1ere nuit à l'hôtel s'est très bien passé, il a fait un pipi pour marqué son territoire, puis un autre le matin parce que ca va trop vite, il a fait avant de sortir. A partir du moment où j'ai éteins la lumière, il s'est couché et n'a plus bougé de la nuit, ni pleuré.Il a fait tout ses caca dehors. Très joueur et assez calme à la fois, après avoir joué il tombe comme une masse et s'endort.Le voyage en train: Tout s'est très bien passé du début a la fin, de Montluçon a Paris, il a passé 3h30 a dormir dès que le train est parti, par terre, sur moi ou a coté. Niveau propreté, aucun problème, il a attendu d'arriver a Paris pour faire pipi, de là on est resté 1h30 vers les quai entre Austerlitz et GDL à jouer, se promener...De paris a Bienne plus de 4h dans le TGV/train sur moi, la aussi il a été très sage et propre, il a attendu le ptit changement a Lausanne pour faire le pipi, puis à Bienne.Arrivé a la maison, après 9h de trajet, il était surexcité, et n'a pas arrêté de mordiller tout ce qu'il y avait sur son chemin, y compris les pieds Pour la propreté, je l'ai sortie 1 fois à 3h du mat et a 7h mais a chaque fois, même en étant très rapide, il fais pipi juste avant de sortir. Je pense que c'est dû a sa vessie et le fait qu'il soit bébé car pour les caca il fait tjs dehors. Je vais aussi essayé de l'empêché de rentrer dans la cuisine quand je le sors le matin car c'est la qu'il fais pipi.Aujourd'hui il est redevenu très calme, le voyage d'hier à due le perturber un peu. Enfin voilà, on est très content de lui, il se comporte très bien et, dans l'ensemble assez sage, tjs prés de nous.je mettrai quelques photos pour accompagner tout ca un peu plus tardEDIT: Merci a Tof79 de m'avoir accompagner a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est mgnifique ton petit loulou je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 2 avril 2011 On a plus de nouvelles de ton loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est super beau qu'elle chance tu as d'avoir autant de photos de sa portée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites