misspinkcat 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir a tous,J'habite en belgique, et dans quelque jour mon akita inu (femelle) va intégrer notre meute (1 dog argentin, 1 chihuahua, 2 siamois thai, oriental), et je suis sur ce forum pour me renseigner, avoir de l'aide (si besoin) et plein de conseils.ps : je connais la race pas de panique (lollllllllllll)Merci a bientôtvoici puccaet kyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour et Bienvenue ! c'est Roxane qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Bon courage pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2011 misspinkcat a écrit:je ne sais que choisirPour choisir, il faut que tu les vois !!!! Tu ne vas pas choisir sur des photos quand même !!?? je suppose que ton dogue est un mâle !! Bienvenue.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue :)Emy a écrit:c'est Roxane qui va être contente ! C'est clair mdr.Tu es de où en Belgique ?On est si peu nombreux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2011 Euuuuuuuuh.... qui est ROXANE ?????Parce que j'ai beau lire, je vois rien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 En effet , ca n'apparait pas dans sa signature...Roxane n'est autre que MissDuCube !! Ben oui je sais tout moi , je suis Madame Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben je préfère Roxane à MissDuCube !!! Me suis toujours demandée où elle était aller pêcher un pseudo pareil.... J'ai dû poser la question 1 ou 2 fois, mais z'avait pô voulu répondre.... Nan, je me disais que Roxane, c'était peut-être la fille du "chat rose", et que vous la connaissiez d'un autre fofo ou FB !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Un chat rose ?! Nan connait l'élephant mais pas le chat ...(désolée je suis déjà sortie )Mais oui c'est par facebook que je connais l'identité de MissDuCube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ahh misspinkcat pour le chat rose...ok Va falloir que je pense a aller au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2011 Emy a écrit:Un chat rose ?! Ben vi !! MISSPINKCAT, c'est Melle Chat Rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 février 2011 Emy a écrit:Ben oui je sais tout moi , je suis Madame Soleil ! Nan je dis rien tu va te venger Emy a écrit:Un chat rose ?! Nan connait l'élephant mais pas le chat ...(désolée je suis déjà sortie )J’aurais du venir t mettre au lit au lieu de coucher mon Zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspinkcat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,J'habite a mouscron, et merci de votre accueil.misspinkcat est ma marque de fabrique et de mon salon d'onglerie, je suis passionnée de félin. (mais j'adore les chiens aussi)oui mon akita je l'a choisi sur photo et vidéo via facebook, car elle se trouve en hongrie (mon mari est hongrois), tout mes chiens viennent d'hongrie. et c le frêre jumeau qui me raméne. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 février 2011 Emy a écrit:Mais oui c'est par facebook que je connais l'identité de MissDuCube Wep avec Facebook on est toujours au courant de tout mdrJe pense que la phrase la plus prononcée au monde en ce moment c'est "je sais je l'ai vu sur facebook" Chris a écrit:Ben je préfère Roxane à MissDuCube !!!Merci ^^Mes parents ont bien choisis c'est vrai :)Avec un seul N parce les gens écrivent souvent avec 2 N Chris a écrit:Me suis toujours demandée où elle était aller pêcher un pseudo pareil.... C'est un vieux pseudo de presque 10 ans à l'époque je sortais beaucoup et la boite la plus proche de chez moi s'appelait Le Cube ^^J'avais pris l'habitude de mettre ça en pseudo mais là je change petit à petit pour Kimiko :)Chris a écrit:J'ai dû poser la question 1 ou 2 fois, mais z'avait pô voulu répondre.... Pourtant c'est pas un truc que je cache j'ai pas du voir la question :omisspinkcat a écrit:J'habite a mouscron, et merci de votre accueil.Cool j'habite la région de Tournai c'est pas trop loin moins de 50km :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 février 2011 MissDuCube a écrit:Chris a écrit:Me suis toujours demandée où elle était aller pêcher un pseudo pareil.... C'est un vieux pseudo de presque 10 ans à l'époque je sortais beaucoup et la boite la plus proche de chez moi s'appelait Le Cube ^^:PAaaaaaah tout s'explique !!! Mais c'est bien sûr !!!! La boîte la plus proche de chez moi s'appelait le "mankenpiss".... J'l'ai échappée belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspinkcat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le cube oui je connais a blaton, les afters du dimanche avec dave et luc??? c bien de la même que l'on parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspinkcat 0 Posté(e) le 4 février 2011 et voici les 2 choisis, un mec pour ma cousine et une nana pour notre meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 février 2011 Chris a écrit:Aaaaaaah tout s'explique !!! Mais c'est bien sûr !!!! La boîte la plus proche de chez moi s'appelait le "mankenpiss".... J'l'ai échappée belle....... Oui c'est vrai que comme pseudo c'est spécial aussi misspinkcat a écrit:Le cube oui je connais a blaton, les afters du dimanche avec dave et luc??? c bien de la même que l'on parle??Oui c'est bien celui là :)J'allais le vendredi moi je préfère de boum-boum à la house :DMaintenant ça s'appelle le Lotus Club et ce n'est que de la musique comme le dimanche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites