Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou1111

salut a vous

Messages recommandés

bonjour ca fait maintenant 5 mois que nous avons accepter keina notre chienne ( apparament akita inu ou americain )
nous l avons pris sans papier car pour nous ce n est pas notre prioriter d avoir un pur race mais au vu des photos sur internet et de la mere de keina ca a l air d une pure race ( et de son caractere aussi )
voila au plaisir de vous lire et peut etre rencontrer du monde qui ont aussi un akita ici a montreal canada.
et maintenant les photos de la bete

Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Pure race je pense pas ... il y a un melange on dirait de l'américain avec ? hein?

Bienvenue ^^

C'est vrai qu'on ne dirait pas une pure race mais en tout cas il a une bonne tête bien mignon

merci pour vos bienvenue .
en fait ici au quebec il y as pas , mais vraiment pas beaucoup d akita inu ( jamais vu ou trouver un elevage), il y as que des americains.
alors je pense que c est un pure race mais americain , par contre question caractere c est en plein pareille que les votres.
independante , wouwoute , fait des arrets en pendant les sorties, tres inteligente et n abboie jamais.

Bonjour et bienvenue !
Non, au Québec, il n'y a pas que des américains...
mais les éleveurs croisent allègrement les deux races d'akita, ce qui fait que ce sont des tweenies pour la plupart !
Et comme il y a plus d'américains que d'inu, ils sont plus typés américains !

Mais pour ta puce, je pense vraiment qu'il y a autre chose que de l'akita, quel qu'il soit... mais quoi ????
On verra peut-être mieux quand elle sera plus vieille ! Wink

• Créer...