xouille42 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour à tous...j'ai 26 ans, deux enfant et je suis en auvergne.j'ai perdu mon akita il y a 2jours... (empoisonnée)shadow était une magnifique chienne de 9 ans .nous envisageons de reprendre un chiot mais pas tout de suite (il faut d'abord faire le deuil de notre sha-sha)voila les présentations sont faites[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Je suis désolée pour votre chienne...C'est terrible de perdre son compagnon encore plus dans ces conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Désolé pour Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Vraiment dsl pour Shadow... c'est horrible de perdre son animal de cette façon : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Désolé pour votre chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouille42 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci à tous....il faut croire que l'akita fait peur le 17 decembre dernier la chienne est revenue avec une très très vilaine plaie (piège type piège à loup) heureusement les vétos sont de véritable magiciens et deux mois plus tard elle meurt empoisonnée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mais elle était partie seule se balader ????Parce que la campagne, que ce soit en Auvergne ou ailleurs, ce n'est pas le pays des bisounours.......... akita ou pas.... Il y a quand même trop d'humains qui y vivent donc c'est dangereux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue et désolée pour Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites