Invité Posté(e) le 6 février 2011 STRANGER MUKOU HADAN :Franchement beau cet anime pour ceux qui ne connaisse pas et qui aiment les animation japonaise, et avec un chien japonais, Tobimaru, bien qu'il ne soit pas le perso principale ; )Au passage, j'aime trop ta signature Chris "Quand on promène un akita, on oublie vite l'ordre "doucement, ne tire pas" au profit d'un désespéré "avaaaaaance!" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ah bah ca m'a mis deux post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh oui, on l'avait vu cet anime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 février 2011 Yuka.SuiGetsu a écrit:Au passage, j'aime trop ta signature Chris "Quand on promène un akita, on oublie vite l'ordre "doucement, ne tire pas" au profit d'un désespéré "avaaaaaance!" " Je n'ai fait que plagier celle de Gaia et la modifier pour une autre situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites