Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felone

la petite sakura

Messages recommandés

Quelle jolie petite princesse !!!! Elle est toute mimi, tu dois avoir envie de la prendre dans tes bras toute la journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une grosse boule de poil , un vrai nounours mais en revanche va falloir du temps pour l'eduquer moque
la marche en laisse elle se laisse trainer pour qu'on la porte mais je suis ferme et ça s'arrange, la nuit elle pleure d'être seule je doit me lever plus que pour mon bébé d'un mois lol . la propreté c'est pas gagné et les ordre aussi innoncen mais nous en sommes tous fou et nous prenons le temps pour bien l'eduquer up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie , quelle bouille ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sakura qui grandit , s'eclairci et ses oreilles se redresses tranquille mimine







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante !!!! coeurcoeurcoeur C'est pas possible de lui résister non ? J'aurais envie de la bisouiller toute la journée cette petite nénette bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, en fait elle est trop craquante pour compenser ses betises innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUyayaaaaaaaa mais comme est est mignonne coeurcoeur On a envie de la croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouille de la petite Sakura sur ton avatar !!! coeurcoeurcoeur Elle est trop craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, elle a une bouille de crapule . c'est vrai que j'aurai adoré qu'elle est un roux plus prononcé mais je l'adore ma grosse mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien voir de nouvelles photos de la petite coquine qui m'a fait complètement craquer !!!! Wink Elle a du bien grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle !! et ça se passe mieux à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui, encore quelque betises mais ça va. par contre elle grogne facilement sur mon grand garçon et j'aime moyen...
dehors soit elle grogne sur les gens soit elle saute pour faire la fete en mordillant les passant blazé

mais bon dans 10j je serais en maison avec 700m de terrains pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! Elles est vraiment de plus en plus belle coeurcoeurcoeur Je fonds complètement devant cette petite louloutte !!!! Pour le comportement, elle sera surement plus calme en maison, pouvant se défouler à volonté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'es ce qu'elle est craquante cette louloute !!! Elle a une bouille... coeur

Elle grogne ton grand dans quelles circonstances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en general elle grogne si elle a un truc dans la bouche, moi je me laisse aps impressionné du tout et je la gronde . mais hier elle avait piqué la gomme de mon loulou qui as voulu la reprendre ben mlle l'a grogné, du coup je me suis bien faché et l'ai puni sans nous. Car qu'elle grogne pour la gamelle et bouffe ok mais quand elle pique les jouets non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi comme quoi les femelles n'ont pas forcément meilleur caractère que les mâles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux pas faire ma rabat joie hein lol mais il va falloir le corriger avant que l'accident arrive...

Il faut qu'elle est confiance en vous et qu'elle soit pas aussi "territoriale" avec la nourriture !

Il faudrait faire des petites exercices liès à la nourriture , au "donne" , au "laisse".

"Donne" , quand comme le cas de ton fils , elle a pris quelque chose qu'il ne fallait pas , vous pouvez l'aider à lâcher avec une friandise + félicitations et petit à petit rajouter le "Donne" , sans s'enerver parcequ'elle ne lâche pas ,sans forcer à ouvrir la geule , sans "NON" pour pas qu'elle associe le "NON" au faite de grogner.

Friandise : un bout degruyère, jambon , knacky c'est toujours meilleurs que la gomme ^^

Ca desamorce la situation , et ca devient positif pour ta fifille !

Mais il faut essayer de le travailler maintenant.

Quitte à ce que quand elle lâche , vous lui donnez un os ou une oreille de cochon à grignoter et vous la laisser tranquille dans son coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un problème de caractère , c'est plutôt un problème de compréhension et donc d'éducation ! Wink

Tout s'apprend !

Ce n'est pas naturel pour un chiot / chien à qui on ne l'a pas appris de devoir rendre ce qu'il a trouvé , en prime si il se fait engeuler ou sil il sent de l'électricité dans l'air , pour lui il ne fait rien de mal , il veut juste machouiller la gomme c'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je fais avec Kuma (la friandise pour le "donne" ou "laisse") quand il prend quelque chose qu'il n'a pas le droit de toucher (mais il ne grogne pas, seulement si c'est par exemple une proie que le chat a ramené, on a eu le cas hier soir encore), mais ça marche tellement bien que Monsieur fait exprès de piquer des trucs pour avoir la friandise !!!!! blazéfouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr toi tu es au stade ou tu peux enlever la friandise ou pas la donner à chaque fois Wink
Les félicitations devrait suffir !

Si tu arrives à lui retirer une proie c'est qu'il a toute confiance en vous ! parceque la proie c'est encore le stade au dessus de l'os , c'est pas toi qui l'a donné , peur qu'on lui prenne donc il pourrait grogner facilement c'est pas le cas , Bravo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
mdr toi tu es au stade ou tu peux enlever la friandise ou pas la donner à chaque fois Wink
Les félicitations devrait suffir !

Si tu arrives à lui retirer une proie c'est qu'il a toute confiance en vous ! parceque la proie c'est encore le stade au dessus de l'os , c'est pas toi qui l'a donné , peur qu'on lui prenne donc il pourrait grogner facilement c'est pas le cas , Bravo ! Wink


Et si, justement, je me suis mal exprimée, il grogne quand ça concerne une proie ou un os ... Mais je le comprend, seulement, la proie, on est vraiment obligés de lui enlever, c'est trop dangereux. Ce fou de chat les lui ramène !!!! et de tout en plus : souris, mulot, petits oiseaux, lézards, et même serpents, écureuil, et dernièrement : un canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général elle rend ce qu'elle "pique" sans soucis . Mais il suffit qu'elle soit "ailleurs" à ce moment la pour ne pas vouloir lacher mais ça reste rare heuresement. quand elle rend de elle même je la félicite. et les friandise bien souvent c'est mon fils qui lui donne autant que moi .

quand je l'engueule c'est pas méchant hein, juste je me fâche en lui disant "non, on ne grogne pas ce n'est pas à toi et après elle est puni ailleurs sans nous, en revanche quand elle rend de suite c'est félicitation et gros câlin...

donne, rend ou laisse elle connait déjà . juste c'est une forte tête et il lui faudra un peu de temps pour apprendre parfaitement avec douceur mais fermeter.
et effectivement je pense que dans 10j quand elle pourra courir à volonté elle sera plus calme car elle est pleine d'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kuma a écrit:
Emy a écrit:
mdr toi tu es au stade ou tu peux enlever la friandise ou pas la donner à chaque fois Wink
Les félicitations devrait suffir !

Si tu arrives à lui retirer une proie c'est qu'il a toute confiance en vous ! parceque la proie c'est encore le stade au dessus de l'os , c'est pas toi qui l'a donné , peur qu'on lui prenne donc il pourrait grogner facilement c'est pas le cas , Bravo ! Wink


Et si, justement, je me suis mal exprimée, il grogne quand ça concerne une proie ou un os ... Mais je le comprend, seulement, la proie, on est vraiment obligés de lui enlever, c'est trop dangereux. Ce fou de chat les lui ramène !!!! et de tout en plus : souris, mulot, petits oiseaux, lézards, et même serpents, écureuil, et dernièrement : un canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! maicavapas...


Ah okay !!! oui donc encore la friandise lol

J'ai connu ca aussi , la misère pour faire lâcher à Tia , le chat ramener des lapins , rats , tourterelle et Tia se dépechait de vouloir les engloutir avant que j'arrive lui "voler" ca précieuse proie.

Quand je la voyais s'approcher c'était un "NON" , "FILE" et félicitations et friandise et quand elle l'avait dans la gueule , sans s'enerver " Lâche " et friandise appatente en échange (et faut mettre le paquet ^^)

Aujourd'hui en balade , un "laisse" suffit et si ca lui arrive d'attraper un truc on s'arrête et c'est "lâche" jusqu'à ce qu'elle lâche et généralement c'est assez rapide , félicitations et on repart.

Mais c'est vrai que c'est le plus difficile ! ca et la nourriture volée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felone a écrit:
en général elle rend ce qu'elle "pique" sans soucis . Mais il suffit qu'elle soit "ailleurs" à ce moment la pour ne pas vouloir lacher mais ça reste rare heuresement. quand elle rend de elle même je la félicite. et les friandise bien souvent c'est mon fils qui lui donne autant que moi .

quand je l'engueule c'est pas méchant hein, juste je me fâche en lui disant "non, on ne grogne pas ce n'est pas à toi et après elle est puni ailleurs sans nous, en revanche quand elle rend de suite c'est félicitation et gros câlin...

donne, rend ou laisse elle connait déjà . juste c'est une forte tête et il lui faudra un peu de temps pour apprendre parfaitement avec douceur mais fermeter.
et effectivement je pense que dans 10j quand elle pourra courir à volonté elle sera plus calme car elle est pleine d'energie



Faut continuer alors ! question d'entrainements ^^

Mais bon à surveiller les grognements sur les enfants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne laisse jamais chienne et enfant seule.

surtout que moi elle est bien voleuse...elle se leve pour se servir sur les tables, y'a quelques jour je manger une crepe tranquille, elle passe et mange l'autre bout de ma crepe que j'avais en bouche voimal , la bouffe est elle pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pas encore d'ordi chez moi pour donner des news
mais sakura pete le feu, elle est ravi d'avoir une cour, pas une betise dans la maison et aucun accidents pipi/caca, le reve pour tous le monde.
sakura est une amour, elle essais meme pas de se sauver pour manger les poule qui court partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Elle est belle ta puce... Un regard très doux...



(sinon HS bricolage : ton carrelage aussi il est beau sur la vidéo. C'est de vrais vieux carreaux de ciment (bien entretenu) ou une réédition ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ce sont de vrai carreaux, j'ai une maison en location ou c'est du carrelage dans ce genre partout mdr.

c'est vrai qu'elle a bien grandit, en revanche elle est pas delicate, c'est une vrai brute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta puce coeur
Elle est brute ? Elle à l'air calme sur la photo avec le petit pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon plus jeune elle a toujours etait super douce, ils ont le même age et ont été élevés ensemble. Il a toujours pu tout faire avec elle.






après quand je dis brute c'est qu'elle est casi tous le temps à fond la caisse, elle est gentille comme tout c'est pas un soucis.
Juste elle fait tout avec vigueur et force lol, c'est un gros ours pleine de vitalité ,c'est aussi une gourmande pas possible, la moindre miette par terre elle se jette dessus, elle vient lecher la table basse au cas ou...en gros elle est adorable mais entiere avec du caractère comme sa maïtresse quoi. Je ne l'échangerai pour rien au monde , elle est jeune encore, c'est normal qu'elle sois pleine d'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulez absolument un male quant je vois la bouille de ta femelle je craque quant méme j'aurai presque changer d'avis ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est super mignonne ! coeur C'est attendrissant de la voir si complice avec tes deux petit bou :D Ils sont adorables tout les trois ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...