Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felone

la petite sakura

Messages recommandés

merci Wink

c'est vrai qu'elle est top avec les garçons, quand il font la course sur leur bolide elle les poursuits à travers toute la maison, elle s'eclate bien, à l’occasion il faudrait que je film pour vous monter




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent ça avec les enfants les chiens sont vachement tolérants, quand je vois chez une amie ses enfants comment ils "traitent" (tirer la queue souvent) un peu la chienne ça me fait halluciner, ma nièce pareil sa petite chienne elle la prend comme elle veut si c'est un adulte elle couine..
En tout cas elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche je ne tolere pas qu'ils fassent du mal à la chienne, le grand pas de soucis il comprend bien et le petit ça va , il est parfois brutosaure et nous le reprenons de suite pour qu'il y aille doucement et fasse plutot des "gentils" , mais comme ont lui à appris à ne pas taper, tirer la queue ou autre ça va nickel.
je pense que les personnes qui laissent les enfants "maltraiter" le chien au pretexte qu'il a l'habitude et ne dit rien c'est stupide, car le jour ou le chien en aura marre ou trop mal et qu'il se retournera ben ils accuseront le chien et le feront peu etre même piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les enfants doivent apprendre à respecter les animaux. Ta puce est jeune et tolérante. Eurêka était comme ça petite mais adulte, c'est fini et si un enfant la tripote trop lourdement, elle s'éloigne et après c'est grognement pour montrer son mal être.
Donc là, on stoppe les caresses.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord c'est pour ça que je dis que ça me fait halluciner que le chien dise rien à chaque fois que je vois ça je flippe et j'engueule les petits en lui disant qu'il lui fait mal mais les parents disent rien car ils passent tout à leurs gosses..
Et du coup des enfants comme ça il y en partout...et après s'il y a un accident c'est le chien qui prend et ça se termine très mal..
En tout cas le jour où j'aurai mon chien je laisserai pas ça passer ça c'est sur, déjà je leur hausse la voix quand ils poursuivent les chats alors avec un gros chien de 40 kg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que les accidents arrivent et après les parents qui font genre de rien, que tout vient du chien qui est soudainement devenu agressif pendu
y'a quelque temps j'ai vu sur you tube une video d'un tout petit avec un akita, le petit lui tire poil, oreille et fini les mains pleine de poil et ça dure 2mn et les parents sont fiers de mettre ça sur le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...