Invité Posté(e) le 8 février 2011 Nous vous faisons partager quelques photos de notre escapade akitalienne à la mer qui fut une journée formidable avec un temps et des paysages magnifiques... Elky Alex et KeikoExigeElky KeikoMa TiaEmilie et ExigeElky qui me promène dans l'eau biennnn fraiche De gauche à droite : Alaric et Elky , Alex et Keiko , Vincent Lea et Tia , Emilie Sébastien et ExigeElky et moi ...un peu de tendresse dans un monde de brute Lea rajoutera surement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voila mes photos de cette journée :ElkyLa joie des longes même a la plage :KeikoEmilie & ElkyTia & ElkyExigeTia Elky le buveur d’eau de mer Keiko, berk du bois saléTia KeikoElkyTiaTia et Keiko entrain de jouéExigeTiaTia pouahh ce n’est pas bon l’eau de mer !Vraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les photos et les loulous sont magnifiques ! J'ai craqué sur Elky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ohhhhh la belle brochette d'akitas c'est quand même beau sous ce ciel bleu, tous ces beaux chiens qui s'amusent dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sympa l'escapade akitalienne ! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ils sont tous magnifique >< Mais gros faible sur les roux !Ca donne vraiment envie, rah comment convaincre des parents - -" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifiques photos, sans parler des Kitous qui avaient l'air super heureux d'être à la mer :DC'est vrai qu'il avait l'air de faire bon, vous en avez de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et puis ça permet de mettre des frimousses sur les pseudos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Chris a écrit:Et puis ça permet de mettre des frimousses sur les pseudos !!!! et du coup Chris , on ressemble à l'image que tu t'étais faite ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 février 2011 Chris a écrit:Et puis ça permet de mettre des frimousses sur les pseudos !!!! Voilà encore un avantage à Facebook Sur le forum il n'y a pas un sujet "trombinoscope" ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 MissDuCube a écrit:Chris a écrit:Et puis ça permet de mettre des frimousses sur les pseudos !!!! Voilà encore un avantage à Facebook Sur le forum il n'y a pas un sujet "trombinoscope" ou un truc du genre ?A part trombinoscope des chiens ...je crois pas qu'il y en ai un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 février 2011 Emy a écrit:Chris a écrit:Et puis ça permet de mettre des frimousses sur les pseudos !!!! et du coup Chris , on ressemble à l'image que tu t'étais faite ? ^^Ben je n'ai pas remarqué de différences notables.... Y a que les lunettes auxquelles je n'avais pas pensé !! Par contre, tu es grande Emilie, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 février 2011 Emy a écrit:A part trombinoscope des chiens ...je crois pas qu'il y en ai un !Dommage ça pourrait être chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Chris a écrit:Par contre, tu es grande Emilie, non ??? Dans les 1m 60 et quelques centimètres , je me suis pas mesurée depuis trèèès longtemps On était 2 Emilie , l'autre émilie à lunette aussi avec Exige est plus grande que nous !Pour le post de trombi , on peut toujours en faire un , si Salomé et Laeticia n'ont rien contre l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 février 2011 Emy a écrit:Pour le post de trombi , on peut toujours en faire un , si Salomé et Laeticia n'ont rien contre l'idée ! Cool, on attend leurs avis Chris a écrit:Par contre, tu es grande Emilie, non ???Tu n'aimes pas les grandes ? :DCar je suis pas trop mal aussi niveau taille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah ben j'ai p'têt' confondu les Emilie alors.... C'est laquelle toi ??? J'ai rien contre les "grandes" !! mais moi, dès que ça dépasse 1m60, ça commence à être grrrrrrraaaaaand !!!!Mais vous inquiétez pas : du haut de mon 1m57, je ne fais aucun complexe d'infériorité.... surtout avec ma grande de presque 70cm à côté de moi... Ah le couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Je suis sur les photos avec Elky , quand on patauge et la photo du calin Je suis pas plus grande que toi , un peu pas dire que je sois un grand modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 février 2011 non, je crois que niveau taille et volume... c'est moi qui gagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah mais pour le volume, je revendique la première place !!!!! Parce que ce que je n'ai pas en hauteur, je l'ai bien gagné sur la LARGEUR !!! Nan mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites