Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1

Turquie: Un loup vivant jeté en pature aux chiens...

Messages recommandés

Je transmet

Vidéo d'un loup attaché attaqué par des chiens pour un 'spectacle' à Mus (Turquie) - réagissez svp!‏
Cette vidéo montre les atrocités que des sadiques font subir à un animal sauvage, dans ce cas-ci un loup.

Cela se passe à Mus (Turquie). Ils enchaînent un loup par une patte pour le faire attaquer par des chiens.

Vidéo:Attention certaines images de ce film peuvent choquer!
http://www.iha.com.tr/haber/video/Guncel/3612-V-O-11/Vahsete-kahkaha !

Écrivez aux adresses ci-dessous, ne fusse que quelques mots. Dites leur que vous ne visiterez pas la ville de Mus.
Et n'oubliez pas de joindre le lien de la vidéo. Il faut montrer à la Turquie que ces pratiques monstrueuses sont inacceptables.

De : meriem
Envoyé : lundi 16 février 2009 0:23
Objet : THE HUMAN RACE .... TURKEY : THE KILLING BY DOGS OF A CHAINED WOLF , PEOPLE HAVING FUN (Video...) ADDRESSES!

The Incredible Cruelty to a poor Wolf

Please see the video attached.

http://www.iha.com.tr/haber/video/Guncel/3612-V-O-11/Vahsete-kahkaha

The scene is in the Mus, a city of East Turkey. The people involved are chaining a wolf from the leg and making the dogs beat,
attack, kill him. It is a long and painful video. the wolf is crying for help from another almost dead one and the people are just
having fun, applauding, enjoying the criminal act.

WE SHOULD ACT against this. Let’s just not let this criminal act forgotten. We should make Turkey aware that this kind of tortures
should not be left unnoticed!

Turkish Embassy London: turkish.emb@btclick.com

Turkish Embassy Brussels : info@turkey.be

Turkish Embassy the Netherlands : turkishembassy@planet.nl

Turkish Embassy Washington : contact@turkishembassy.org

Turkish Embassy France : paris.be@mfa.gov.tr

Botschaft der Republik Türkei : turk.em.berlin@t-online.de


Pétition Turquie

La pétition:
http://www.gopetition.com/online/25353.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'est dégueulasse... Comment peut on avoir plaisir de voir souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka.SuiGetsu a écrit:
Franchement c'est dégueulasse... Comment peut on avoir plaisir de voir souffrir...

Parce que la couche "d'humanité" est plus mince chez certains que chez d'autres..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est même en voie d'extinction oui !!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas ce qu'avait fais le loup en même temps.

Non sans plaisanter c'est immonde mais dans certaine régions les combats d'animaux sont des coutumes très vieilles et je doute malheureusement qu'une pétition en ligne ai un impact alors des dizaines d'associations se battent au quotidien pour arrêter ces carnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouai mais si personne fait rien en même temps sa risque pas de bouger !!!

chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible pour moi de regarder la vidéo mais je signe des deux mains toutes les pétitions sur ce sujet et je le transmet sur d'autres forums
Décidemment l'humain n'est pas beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, le loup, il aurait beau eu tuer un troupeau de 500 moutons, bouffer un gamin ou que sais-je encore, il n'y avait qu'à le tuer à coup de fusil ou d'un coup de masse plutôt que de le laisser souffrir ainsi.

C'est immonde ! Un de mes anciens profs disait "on ne fait pas de philosophie quand on a un caillou dans la chaussure", la protection animale est peut-être bien lointaine pour cette population-là, mais tout de même, vous allez pas me dire que même s'ils détestent les loups, y'a pas d'autres moyens plus humains pour les éradiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il n'y a pas besoin d'aller en Turquie pour voir des horreurs de ce type, suffit de voir les galgos en Espagne...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
suffit de voir les galgos en Espagne...... Crying or Very sad


Oui c'est vrai c'est horrible :/
Il y a une association près de chez moi pour aller les sauver, ils vont les chercher en Espagne et les place dans des familles.
Du coup ça doit être la race qui a le plus dans ma ville mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le cas des galgos en Espagne malheureusement!

Pour en revenir à la vidéo, je pense que c'est vraiment "une coutume" pour apprendre à leurs chiens de chasser le loup... j'avais vu un reportage il y a longtemps sur l'Argentine et ils ont le même genre de pratique avec les pumas et des dogue argentin... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...