Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Votez pour moi ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je participe a un concours "de St Valentin" pour gagner un nouvel appareil photo.
Le mien commence vraiment a se faire vieux et a quelques défaillances techniques (le flash ne se déclenche plus, l'objectif ne fait plus d'autofocus automatique), celui a gagner en plus film en HD

Enfin voilà j'ai envoyé une photo pour laquelle il faut voter.
Les 10 premières photos seront jugée par un jury qui déterminera qui est la plus jolie et celle là fera gagner à son propriétaire l'appareil photo !

J'ai seulement posté ma photo hier (en fait avant hier mais il a fallut le temps pour qu'elle soit acceptée) j'ai 80 votes pour le moment et la première en a 300 Sad
C'est pour ça que je fais appel à vous ^^

Je suis déjà 16 eme donc ça monte petit a petit pour être dans le top 10

On ne peut voter qu'une seule fois (dommage) donc ça vous prendre même pas 5 minutes

Voilà le lien :
http://www.lavenir.net/ugc/photospecial/detail.aspx?id=c8bc8a81-5bd4-44bc-9ce5-f960dc725531&sort=-1

Merci d'avance

Tu nous mets ta photo ici !!???
Parce que la trouver sur le site indiqué, mission impossible pour moi..... Embarassed

Moi qui cherchais une photo de vous deux avec Kimiko !!! lol
La chienne aurait été un petit plus non négligeable, c'est dommage..... foufou

Chris a écrit:
Moi qui cherchais une photo de vous deux avec Kimiko !!! lol
La chienne aurait été un petit plus non négligeable, c'est dommage..... foufou

Oui j'y ai pensé par après à la base je pensais que c'était uniquement des photos de couples !
C'est après quand j'ai vu d'autres personnes mettrent avec des animaux que je me suis dis que j'aurai du le faire aussi Sad

Enfin j'aime quand même bien cette photo, elle est sympa :D

Un tout petit exemple complètement hors sujet...
L'été dernier, j'ai mis notre voiture en vente sur le bon coin, et bien sûr avec des photos...
Au moment où Norbert prenait une photo de profil, le jars est passé devant la voiture....
Eh bien tous les gens qui ont répondu sont venus à cause de mon jars !!!!!!
C'est ce qui a fait la petite différence avec d'autres C3 de mêmes année et prix ! lol

Mais bon, ta photo aussi est sympa ! Wink

Invité

A voté !

L'est chouette votre photo ! Wink

Merci à tous c'est gentil, ma photo monte vite j'espere que ça va continuer comme ça !

étoile-japonaise a écrit:
j’ai voté hier et je suis persuader que ce matin mon vote a été prie en conte scratch

Je ne sais pas trop, j'ai voulu aller voter ce matin et j'ai réussi a le faire une deuxième fois mais des personnes qui ont votés hier n'ont pas réussi aujourd'hui ...
Ca doit être lié à l'IP :D

C'est fait, 131
Jolie photo, je fais de la photo et je trouve que ya du style, le noir et blanc est pas mal ds les contraste

1dmk4 a écrit:
C'est fait, 131
Jolie photo, je fais de la photo et je trouve que ya du style, le noir et blanc est pas mal ds les contraste

Merci Wink
Je pense m'y connaître pas mal aussi en photo (vu mes études etc), en tout cas niveau couleurs, contraste etc (je suis infographiste Wink)

Tof79 a écrit:
c'est fait !! Wink

Merciiii

gribouille a écrit:
ai vote
200 votes

Merciii
Mais je pense que il y a eu triche !
Le premier a doublé ses votes en même pas une après-midi (donc 400votes voir plus) ...
Tant pis je continue ma campagne pour être dans les 10 premières :D

Merci encore Wink

Invité

Je regardais les photos , y 'en a certaine on se demande ce qu'ils ont fait pour avoir autant de votes... blazé

Même le premier...rien d'exceptionnel chut

Chris a écrit:
Tu en es où là ??

Je suis 11eme avec 296 votes !
Pas facile les premières sont à + de 900 Sad

Emy a écrit:
Je regardais les photos , y 'en a certaine on se demande ce qu'ils ont fait pour avoir autant de votes... blazé

Même le premier...rien d'exceptionnel chut

Franchement je me suis dis la même chose que toi, c'est pour ça que je fais des pieds et des mains pour faire de la pub afin que les gens votent car je pense que si je suis dans les 10 premières j'ai mes chances !

Un appareil photo serait vraiment le bienvenue quand je vois l'état du mien Sad
J'ai eu des proposition pour venir faire des photos (mariage etc) et je ne peux même pas car mon flask ne fonctionne plus du coup mes photos sont floues quand on est à l'intérieur ... snif Sad
J'adore faire des photos et c'est vrai que depuis que mon reflex n'est plus en grande forme (et que du coup j'utilise un numérique tout simple) je suis un peu triste.
On me voyait toujours avec mon appareil pas loin de moi ... chaque fois on me demande "bhin alors il est où ton appareil" Sad

La 2eme est passée de 300 (en 4 jours) à + de 800 en même pas 3keures, j'ai un doute à propos de tricherie !
Soit il triche ou alors il connait vraiment beaucoup de gens mdr

Easy a écrit:
Voila voté !
Wink

Merciiiii :)

C'est vrai que certaines photos sont vraiment ringardes et, disons-le, moches...! saispas
Même les photos pour vendre ma voiture étaient plus attrayantes.... pleurderir

Chris a écrit:
C'est vrai que certaines photos sont vraiment ringardes et, disons-le, moches...! saispas
Même les photos pour vendre ma voiture étaient plus attrayantes.... pleurderir

Le problème avec le monde de la photo c'est que avec la modération du prix d'un appareil reflex + les nouvelles versions de photoshop font que tout le monde se croit photographe ou infographiste mais ce sont 2 métiers artistiques et sans la fibre artistique ni des heures d'apprentissage on a beau avoir un super matériel ça restera assez plat.

Enfin là on voit quand même qui en a pas mal qui ne sont même pas faites au reflex donc on leur pardonne ^^

Par contre j'ai vu qu'il y a une photo dans le top 10 qui me parait être ma rivale :D
Celle où on voit la lune et un couple à contre jour ...

Sinon bonne nouvelle je suis 10eme :D
Me voilà dans le top 10 !! Pourvu que ça dur encore 2 semaines mdr

ca va monter je pense, je t'ai fais plusieurs vote aujourd'hui, après tout, on peut bien gonfler un peu les votes chut

1dmk4 a écrit:
ca va monter je pense, je t'ai fais plusieurs vote aujourd'hui, après tout, on peut bien gonfler un peu les votes chut

Si tu sais le faire c'est bien gentil !!
Je pense que d'autres l'ont fait quand je vois comment leurs votes ont augmenté en une après-midi Rolling Eyes
Chez moi je n'y arrive pas car je suis en IP fixe Sad

Merci c'est cool

Moi idem... là, on me dit "vous avez déjà voté" Crying or Very sad
Alors que c'était hier (j'avais oublié avant-hier... EmbarassedWink )

Chris a écrit:
Moi idem... là, on me dit "vous avez déjà voté" Crying or Very sad
Alors que c'était hier (j'avais oublié avant-hier... EmbarassedWink )

Pour ceux qui utilise chrome y'a moyen de re-voter en vidant le cache "données de navigation".
C'est ce qu'on m'a dit mais j'ai pas testé car je ne l'ai pas et j'évite de rajouter des programmes sur mon pc car il se fait vieux mdr

1dmk4 a écrit:
Bon bah... bientôt 6eme chutmdr

Merci :D
N'empeche je ne pensais pas que mes votes allaient monter si vite, merci à tous :)

Nous sommes le 23 ce qui veut dire qu'il ne reste "que" 5 jours de concours Wink
Je suis actuellement 6eme (donc tout bon dans le top 10) mais il faut que j'y reste jusque lundi ...

Donc continuez à voter si vous voulez bien ^^

Apparemment les tricheurs se sont fait "capter" et on leur a retiré leurs votes frauduleux, ouf !!

Merci encore à tous Wink

http://www.lavenir.net/ugc/photospecial/detail.aspx?id=c8bc8a81-5bd4-44bc-9ce5-f960dc725531&sort=-1

MissDuCube a écrit:

Apparemment les tricheurs se sont fait "capter" et on leur a retiré leurs votes frauduleux, ouf !!

Suspect oups je vais y aller doucement.. mais surement chut
Bon aller 5eme pour le fun

Fait à l'instant--1821 votes et 4ème pour le moment -la N° 1 est mignone (les 2 marmotes) mais la 2,disons ...bofbof,ils doivent avoir beaucoup d'amis fesse-de-bouc !!

1dmk4 a écrit:
MissDuCube a écrit:

Suspect oups je vais y aller doucement.. mais surement chut
Bon aller 5eme pour le fun

Je pense que si ils avaient vu des votes frauduleux pour ma photo ils les auraient viré aussi ^^

Nounique a écrit:
Fait à l'instant--1821 votes et 4ème pour le moment -la N° 1 est mignone (les 2 marmotes) mais la 2,disons ...bofbof,ils doivent avoir beaucoup d'amis fesse-de-bouc !!

Je pense que mes concurrents sont les marmottes, le couple avec la lune et le couple de petit vieux !
Je dois m'en méfier :D

J'ai pas mal d'amis fb, pareil pour mon copain et on est l'un et l'autre sur des forum, ça aide pas mal il faut avouer :)
J'ai aussi envoyé par mail à tout le monde (msn) et mon père a fait pareil dans la société où il bosse ^^
Plus que 4 jours à rester dans le top 10 et après c'est la fin du concours !
J'essaie de pas trop m'imaginer gagner pour ne pas être déçue car je gagne jamais aucun concours :/

Enfin si je gagne je devrais à tout ceux qui ont voté au moins une photo :D

Je pense qui'ils ont deja vue que sur certaines photos, qui n'ont rien a faire là, il y avait bcp trop de vote moque la logique a semé le doute.
Je suis d'accord pour les marmottes le sujet est respecté, l'originalité et la technique/qualité sont très bien, a la rigueur le Don juan mais bof, le reste c'est de la photo perso, style souvenir de vacance.

Cool merci pour les votes ça le fait ^^

En fait c'est a voir si le jury est un jour de personnes style "monsieur tout le monde" ou alors si c'est un jury de photographes (ce que j'espere en fait mdr).

Sinon pour les Marmottes même si elles se font un câlin je ne sais pas si c'est vraiment considère comme photo d'amoureux (comme demandé) enfin, elles ont quand même été acceptées ...
Je croise les doigts, la fin est proche :D

MissDuCube a écrit:

Sinon pour les Marmottes même si elles se font un câlin je ne sais pas si c'est vraiment considère comme photo d'amoureux

A mon avis elle ne lui fait pas plus un bisous, que la marmote qui emballe le chocolat dans le papier d'alu (pub milka). c'est de l'arnaque mdr

1dmk4 a écrit:
MissDuCube a écrit:

Sinon pour les Marmottes même si elles se font un câlin je ne sais pas si c'est vraiment considère comme photo d'amoureux

A mon avis elle ne lui fait pas plus un bisous, que la marmote qui emballe le chocolat dans le papier d'alu (pub milka). c'est de l'arnaque mdr

C'est sure mais les gens sont crédules mdr

Bon c'est mignon les marmottes,maintenant si les thème est "la st val." ça peux "passer"( à vérifier que ce soit une vraie photo d'amateur ou prise sur le vif) , mais si le thème est "les amoureux" effectivement ça n'a pas trop sa place

ca me fais penser a une chose, dans ce genre de concours, ils te demandent en général ta photos originale pour vérifier, non? j'ai lu le règlement mais ya rien de mentionner la dessus.

Nounique a écrit:
Bon c'est mignon les marmottes,maintenant si les thème est "la st val." ça peux "passer"( à vérifier que ce soit une vraie photo d'amateur ou prise sur le vif) , mais si le thème est "les amoureux" effectivement ça n'a pas trop sa place

Le thème c'est "envoyez votre plus belle photo d'amoureux" Wink

1dmk4 a écrit:
ca me fais penser a une chose, dans ce genre de concours, ils te demandent en général ta photos originale pour vérifier, non? j'ai lu le règlement mais ya rien de mentionner la dessus.

En tout cas à moi on a rien demandé, peut-être une fois qu'ils auront les 10 choisies ?

a voté!!!!!!!!!!!

trés belle photo de vous 2, j'aime beaucoup, bonne continuation pour la suite a tu est 3 vote du précédent.

on a re-voté...avec un autre abonnement perso ! ...5ème à 3pts du 4
j'ai pas tout compris: c'est un jury qui choisi parmis les à 10 premiers ?

etsuko du 38 a écrit:
a voté!!!!!!!!!!!

trés belle photo de vous 2, j'aime beaucoup, bonne continuation pour la suite a tu est 3 vote du précédent.

Merci je croise les doigts ^^

Nounique a écrit:
on a re-voté...avec un autre abonnement perso ! ...5ème à 3pts du 4
j'ai pas tout compris: c'est un jury qui choisi parmis les à 10 premiers ?

Merci :)

Oui pour ne pas que ce soit une trop moche photo qui gagne (enfin je suppose) un jury (si ça tombe c'est une seule personne mdr) choisira dans les 10 premières la plus belle et c'est celle là qui gagnera l'appareil.

Fin du concours demain j'ai hate de connaître le gagnant !
Ca fait un mois que je suis là dessus ça commence a faire long mdr

Chris a écrit:
Donc demain clotûre des votes...
Et après, ça se passe comment ???

Ben après on partage si elle gagne langue

Chris a écrit:
Donc demain clotûre des votes...
Et après, ça se passe comment ???

Je ne sais pas trop la photo sera publiée sur le site et je pense que le ou la gagnante sera prévenu par mail Wink

1dmk4 a écrit:
Ben après on partage si elle gagne langue

Un morceau d'appareil photo pour chacun mdr

On rentre de nos minus vacances de Normandie...ça en ait ou le concours ?

Le résultat est tombé il n'y a pas longtemps et ....

J'ai gagné !!!

Je viens tout juste de l'apprendre !!
Je suis trop trop contente !!
Merci à tous pour vos votes, franchement c'était top !
C'est la premiere fois que je gagne quelque ckose d'aussi important.
Je vais passer un bon week-end ^^

Encore MERCI A TOUS !!

C'est vrai !!!!??????!!!!!
Waouuuuuuuu, ça s'arrose !!!!!!!!!!!

Oui c'est la vérité :D
D'ailleurs hier j'ai un peu fêté ça ^^
Je suis super contente !!
J'aurais des nouvelles lundi pour savoir comment faire pour le récupérer !
J'espère que je pourrais aller le chercher car par la poste j'ai pas vraiment confiance :)

C'est la première fois que je gagne quelque chose d'aussi important ^^
Moi qui pense toujours que les concours sont truqués :D

Eh ben putain!!! C'est bon ca, ca fais plaisir
Pour moi t'avais de grande chance de gagner vu les autres photos. pompomgpompomg

1dmk4 a écrit:
Eh ben putain!!! C'est bon ca, ca fais plaisir
Pour moi t'avais de grande chance de gagner vu les autres photos. pompomgpompomg

J'avais peur quand même de certains "candidats" style le couple de personnes âgées se donnant un bisou ça peut en attendrir plus d'un :D
D'ailleurs ils ont publié "la photo gagnante sur facebook" et il y a pas mal de rageux qui râlent genre "pas terrible cette photo" mais je m'en fou je suis tellement contente que ça ne m'atteint pas :D
Merci pour tes votes Wink

• Créer...