Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Votez pour moi ^^

Messages recommandés

Bah de rien je suis content aussi que tout ce travail n'est pas servi a rien, du coup tu pourra nous mettre des belles photos du Kimi et tout le mondes sera content Wink

1dmk4 a écrit:
Bah de rien je suis content aussi que tout ce travail n'est pas servi a rien, du coup tu pourra nous mettre des belles photos du Kimi et tout le mondes sera content Wink

Et des films parce que cet appareil film en hd !! roll

a c'est super contente pour toi en plus sa a l'air d'etre un bel appareil pompomg

gwlad a écrit:
a c'est super contente pour toi en plus sa a l'air d'etre un bel appareil pompomg

Merciii ^^

En fait c'est la même gamme que celui que j'ai actuellement mais en nouveau modèle (et qui film) il sera accompagné de 2 objectifs que je n'avais pas !! (enfin j'avais un 18-55 mais l'autofocus ne fonctionne plus donc ça tombe vraiment bien).

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles pour savoir quand est-ce que je peux aller le chercher et de pouvoir le tester Wink

Youhouuuuu ! Content pour toi,comme quoi il ne faut jamais etre négatif ( jeu de mot !!)
Si on a droit un un bout d'appareil chacun,je veux bien le flash,j'en ai eu un sur l'autoroute l'ô'te jour,j'attend le résultat du concours !!
( c'est pas vrai mais ça m'fait rire,sérieux trop content pour toi ! BRAVO ) santé!

Moi je prends le capteur, Miss, on te laisse la carcasse moque

Je préférerai vous faire une jolie photo chacun plutôt que de démonter ce pauuuuvre appareil photo :D
J'ai dis que je devais une photo a chaque votant :)
J'ai un petit projet c'est de créer une sorte de site/blog où je mettrais toutes les photos des gens qui ont votés, ça pourrait être sympa !

D'ailleurs ça m'énerve j'ai toujours pas de nouvelle j'ai envoyé un mail ce matin mais pas de réponse, je pense que je vais appeler le journal pour savoir où je peux aller chercher mon lot !
Surtout que le concours est lancé depuis un mois j'ai vraiment l'impression que c'est long !
Et puis je dois avouer que je suis impatiente de l'avoir Embarassed

Chris a écrit:
Sois un peu plus patiente : y a eu le WE !! Wink

Oui je sais mais pas facile ^^
Vendredi ils m'ont dit que j'aurai des nouvelles aujourd'hui et j'avoue que j'aurai aimé aller le chercher cette aprem' Rolling Eyes

Ah felicitations c'est trop génial !
Tu vas pouvoir nous faire de plus belles photos encore , super !!!!!

Allez Kimiko , la pose ! Lol

Merci ^^
Je vais le chercher demain matin (1h15 de route mdr) mais je n'ai pas confiance en la délicatesse de la poste :)

J'aurai certainement bientôt des photos à vous montrer

Petit test cette après-midi lors de la balade de Kimiko.
On avait pas trop le temps mais j'ai pas pu m'empêcher de tester :P

gwlad a écrit:
on peut pas dire il fait de joli photos Wink

Oui c'est vrai que je vois la différence, surtout que les photos que j'ai mises ici sont enregistrée plus légères pour pouvoir le mettre sur le net. Les photos d'origines sont encore plus belles :D
Par contre je vais devoir faire un concours pour gagner un pc parce que le mien a vraiment du mal à suivre mdr
Mes anciennes photos faisait 2mo et celles ci sont à + de 6 !! Et il a vraiment du mal a lire les vidéos (en hd), le son ne va pas en même temps que l'image lol

• Créer...