1dmk4 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bah de rien je suis content aussi que tout ce travail n'est pas servi a rien, du coup tu pourra nous mettre des belles photos du Kimi et tout le mondes sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mars 2011 1dmk4 a écrit:Bah de rien je suis content aussi que tout ce travail n'est pas servi a rien, du coup tu pourra nous mettre des belles photos du Kimi et tout le mondes sera content Et des films parce que cet appareil film en hd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a c'est super contente pour toi en plus sa a l'air d'etre un bel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mars 2011 gwlad a écrit:a c'est super contente pour toi en plus sa a l'air d'etre un bel appareil Merciii ^^En fait c'est la même gamme que celui que j'ai actuellement mais en nouveau modèle (et qui film) il sera accompagné de 2 objectifs que je n'avais pas !! (enfin j'avais un 18-55 mais l'autofocus ne fonctionne plus donc ça tombe vraiment bien).Je suis impatiente d'avoir des nouvelles pour savoir quand est-ce que je peux aller le chercher et de pouvoir le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La pauvre Kimiko n'a qu'à bien se tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wep je pense qu'elle va encore devoir subir des séances photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Youhouuuuu ! Content pour toi,comme quoi il ne faut jamais etre négatif ( jeu de mot !!)Si on a droit un un bout d'appareil chacun,je veux bien le flash,j'en ai eu un sur l'autoroute l'ô'te jour,j'attend le résultat du concours !! ( c'est pas vrai mais ça m'fait rire,sérieux trop content pour toi ! BRAVO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je prends le capteur, Miss, on te laisse la carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je préférerai vous faire une jolie photo chacun plutôt que de démonter ce pauuuuvre appareil photo :D J'ai dis que je devais une photo a chaque votant :)J'ai un petit projet c'est de créer une sorte de site/blog où je mettrais toutes les photos des gens qui ont votés, ça pourrait être sympa !D'ailleurs ça m'énerve j'ai toujours pas de nouvelle j'ai envoyé un mail ce matin mais pas de réponse, je pense que je vais appeler le journal pour savoir où je peux aller chercher mon lot !Surtout que le concours est lancé depuis un mois j'ai vraiment l'impression que c'est long !Et puis je dois avouer que je suis impatiente de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sois un peu plus patiente : y a eu le WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Chris a écrit:Sois un peu plus patiente : y a eu le WE !! Oui je sais mais pas facile ^^Vendredi ils m'ont dit que j'aurai des nouvelles aujourd'hui et j'avoue que j'aurai aimé aller le chercher cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah felicitations c'est trop génial !Tu vas pouvoir nous faire de plus belles photos encore , super !!!!!Allez Kimiko , la pose ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci ^^Je vais le chercher demain matin (1h15 de route mdr) mais je n'ai pas confiance en la délicatesse de la poste :)J'aurai certainement bientôt des photos à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MissDuCube a écrit:J'aurai certainement bientôt des photos à vous montrer Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Petit test cette après-midi lors de la balade de Kimiko.On avait pas trop le temps mais j'ai pas pu m'empêcher de tester :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 9 mars 2011 on peut pas dire il fait de joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gwlad a écrit:on peut pas dire il fait de joli photos Oui c'est vrai que je vois la différence, surtout que les photos que j'ai mises ici sont enregistrée plus légères pour pouvoir le mettre sur le net. Les photos d'origines sont encore plus belles :DPar contre je vais devoir faire un concours pour gagner un pc parce que le mien a vraiment du mal à suivre mdrMes anciennes photos faisait 2mo et celles ci sont à + de 6 !! Et il a vraiment du mal a lire les vidéos (en hd), le son ne va pas en même temps que l'image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites