audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je vous présente nôtre bébé loup Aïko qui est né le 15 janvier 2011!!Je posterais des photos régulièrement pour partager avec vous son évolution !Aïko a 2 semainesAïko a 2 semainesAïko a 2 semainesAïko a 3 semainesAïko a 3 semainesLa suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut, tiens tiens, ce jolie ptit Aïko je le connais C'est le demi frère de mon Yoshi né le 10 mars.J'ai mis quelques photo de lui.Tu vas le chercher quand?Bon courage, l'attente se termine bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comme le monde est petit!!!! Je vais aller voir les photos de ton loup !!On va le chercher le 19 mars !On est presque à la moitié du supplice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 février 2011 La moitié du 1er supplice, après la bête va arriver et c'est reparti On va le chercher le 19 aussi a Montluçon pendant l'expo, elle y amène ses chiens, ca fais un peu moins loin pour nous de la suisse. je pense que toi aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop mignon ce petit Aïko, bon courage pour l'attente ! Mais qu'elle joie quand tu l'as enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bin nous aussi !!!!! enfin je sais plus si c'est le 18 ou le 19 qu'on y va !Faut qu'on lui redemande confirmation.Peut être qu'on va s'y croiser qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 11 février 2011 ah bah c'est cool, va y avoir de l'Akita à l'expo !! J'habite à côté de Montluçon, je dois y faire un tour, je verrai peut être vos petites terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 génial!!! ttu prendra ton loup aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour le moment , je ne sais pas trop, faut que je me renseigne des modalités.. je sais pas si on peut emmener un chien qui ne concoure pas Pour le supplice, je vous soutien !!On va chercher le notre le 3 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Courage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 14 février 2011 le papala maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mon bébéloup à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est vraiment adorable ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 21 février 2011 AÏKO a 5 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trankil dans le jardin, la dernière est excellente. je me demande si les 2 portées se mélange des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bronzette au soleil!! c'est un chien du sud ce loulou !!!Par contre je sais pas du tout ! D'après les photos non , j 'ai toujours vu les portées séparées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 février 2011 AÏKO 6 semaines !avec sa soeur GINun gros dodo en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 27 février 2011 Eh eh le ptit frère, super chou Décidément dans ta portée aussi il s'attaque au blanc Plus que 3 bonnes semaines et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 février 2011 OUI! Ils arrêtent pas de se battre !!! De vrai petits démons!Oui 3 petites semaines et c'est bon !!tu les mets quand les photos de ton loup ??? Je veux les voir moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est en ligne tu peux aller voir l'autre démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu as vu la vidéo de l'éleveuse :"A l'attaque part 2" ??????Elle est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 27 février 2011 La vidéo? non non j'ai rien vu, t'as le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu va sur facebook tu tapes son nom et prénom et la video est sur son mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca va poser soucis, je suis pas sur facebook et je n'aime pas trop. elle a bien du héberger sa vidéo sur youtube ou autre avant de la mettre sur facebook, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non elle ne l'a pas mis sur youtube! Pas besoin sur facebook ! C'est dommage c'est sur ta portée en plus ! Tu les vois se battre c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Plus qu'une semaine est le bébéloup sera à la maison Aïko a 7 semaine A fond la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec son frère Itachi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est mignon leur tâche blanche sur dessus de la tête, on dirait un coeur !!!! Il est vraiment très beau ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 AAAHHGrrr si je pouvais rentrer dans la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ca court dans tout les sens ces petit monstres ah au fait j'ai vu la 2eme video, elle me l'a envoyé, ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est géniale !! Bientôt le grand Jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les dernières photos avant que le bébé soit avec nous !!!!!!!!!!!! il a 8 semaines maintenant !aidez moi avant que j'explose mon pc !!!!!! Je n'arrive pas à mettre les photos en grand sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Cool les photos, la dernière est sympa, ils ont l'air très sage, ca sent l'arnaque Pour mettre les photos en grand, quand tu as hebergé ta photo sur imageshack, copie le lien de la ligne Forum code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon bah ca y est vous tenez le bon bout !!! Vendredi sera un grand jour !! Bon courage pour la route, je vous conseille quand même de prévoir une allèse et de quoi faire un peu de nettoyage pour le trajet! le mien a eu un peu de mal avec les 3 h de route !! Ps : jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tof79 a écrit:Bon bah ca y est vous tenez le bon bout !!! Vendredi sera un grand jour !! Bon courage pour la route, je vous conseille quand même de prévoir une allèse et de quoi faire un peu de nettoyage pour le trajet! le mien a eu un peu de mal avec les 3 h de route !! Ps : jolies photosPour moi ca sera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 13 mars 2011 1dmk4 a écrit:Pour moi ca sera samedi Mdr l'attente est longue !!! surtout les derniers jours ou alors tu fais comme moi, tu pars en Martinique avec ta copine :le temps semble passer beaucoup plus vite ... Je suis rentré en france le mercredi et j'ai été le chercher le jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne solution !!!!!!!!!!!!!!2mois à attendre quelques jours c'est rien !!!! Je sais pas si ça vous a fait pareil , mais j'arrive pas a y croire que dans quelques jours Aïko sera là ! Je réalise pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et ca te fera encore plus bizarre quand vous l'aurez dans la voiture sur le trajet du retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bah tiens!! tu me donne l'argent et j'y vais en Martinique aussi De toute facon, j'y suis deja allé, pis meme en guadeloupe, guyanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 13 mars 2011 1dmk4 a écrit:Bah tiens!! tu me donne l'argent et j'y vais en Martinique aussi De toute facon, j'y suis deja allé, pis meme en guadeloupe, guyanne... Désolé, mais justement cet argent je compte l'utiliser pour y retourner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore la tache qu'il a sur la tete Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Demain c'est le jour J !! et un grand moment d'émotion surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 rahhhhh quelle chance, je dois encore attendre demain, tu prendra quelques photos du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui !!!! Je risque de voir ton loup !!!!( avant toi nananère ) tu veux que je prenne quelques photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah oui tu vas le voir avant moi Je veux bien que tu me prennes des photos si tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca marche !! donne moi ton adresse mail en MP ! Si j'arrive a te les envoyé via l'Iphone tu auras ça en fin d'aprem sinon fin de soirée quand j'arriverais chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà les photos du démon !Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi. Il est vraiment très beau. Plein de bonheur avec lui, je te souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ...Pleins de bonnes choses pour vous avec le p'tit démon !!Moi j'aime bien quand il est sous la voiture avec son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites