kuma1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est magnifique ! Et il a l'air d'avoir un poil extrêmement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je confirme !!! Encore plus doux qu'une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merciii, adorable J’ai vraiment un coup de cœur pour ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 TROP DUR LA VIE D'UN KITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah !! ben le panier est trop petit pour monsieur !!!beau pèpère ton bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quand il se met normalement le panier est pile poil à la bonne taille !Mais comme il se met jamais normalement ....... forcément ça déborde de tout les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop marrantes les positions pour dormir de ton loup ! Mon gros Kuma se met en boule tout petit petit pour encore réussir à rentrer dans son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aïko lui aime bien s'étaler et prendre toute la place possible et inimaginable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mortel les positions... C'est vrai qu'il est beau ce loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Enorme, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Va falloir changer de panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pfff... encore un akita peureux qui se sent pas en confiance... pov' bête! Trop mignon Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aïko va faire 3mois dans 1 semaine et il pèse 12kg !!BONNE FIN DE WEEK END A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore sa couleur, il grandit bien ; Inuk pesait 12,4kg à son âge, donc si ça se trouve, toi aussi tu es parti pour avoir un gros louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui on est bien parti pour avoir un gros loup ! Il prend entre 300gr et 1Kg par semaine et il grandit à vue d'oeil ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il a un très beau roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Magnifique ! :)PS : C'est quoi ton APN ? la qualité est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigale972 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Olala les grosses patounes Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vu la largeur, il devrait garder la 3ème "branche" de la fleur de lys sur la tête !!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a un gros air à Kuma ce chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 En fait, c'est la photocopie du frère de Kuma ce loulou : même couleur, même yeux, même museau .... Ca m'a fait super bizarre en le voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui, je trouve aussi qu'ils se ressemblent énormément ! Ils ont le même nez et les mêmes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Chris: j'espère aussi qu'il va la garder! APN??? appareil photo numérique j'imagine ! Ce n'est pas le mien c'est celui d'un copain , il est venu faire une petite séance!J'aimerais beaucoup voir les photos du frère de kuma , il y a des photos sur le forum ?? Je transmettrais vos compliments à Aïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 audrey a écrit:J'aimerais beaucoup voir les photos du frère de kuma , il y a des photos sur le forum ?? Non, il n'est pas sur le forum, mais je vais en mettre une sur la page de Kuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Aïko 3mois 45cm et 13KG150 d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et ça pousse, et ça pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je l'adore sur la deuxième photo, quel sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop beau ^^Et ta photo de profil trop chou *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kranf 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Profite de ton Aïko en mode boule de poil et dents en pate à modeler! Ca grandit bien vite!! Beau pépère en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme il est beau petit Aïko, et en effet, quel sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui j'en profite un max , Et je prends beaucoup de photo ! En un mois il a beaucoup changé même trop à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et surtout ne t'arrete pas d'en prendre car il n'a pas fini de changé ! Moi, j'ai un dossier sur l'ordi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!! Malheureusement on peut pas lutter contre le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 avril 2011 audrey a écrit:Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!! Moi aussi j'ai un max de photos à tout les ages, toutes les mues, tout le temps ^^Je trouve qu'avec le numérique il ne faut pas hésiter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui ! Mais là j'ai envi d'un reflex pour avoir de belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 27 avril 2011 audrey a écrit:Oui ! Mais là j'ai envi d'un reflex pour avoir de belle photo !Exactement pareil que toi mais pour 800€ voir 1000€, c'est hors de prix donc je m'abstiens :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui la même chose !!! Ca coûte trop chers même d'occasion ils sont vendus minimum 200e !Je vais attendre qu'une âme charitable veuille bien m'en offrir un ! Je pense que je vais attendre longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 27 avril 2011 audrey a écrit:Oui la même chose !!! Ca coûte trop chers même d'occasion ils sont vendus minimum 200e !Je vais attendre qu'une âme charitable veuille bien m'en offrir un ! Je pense que je vais attendre longtemps ! Ouais à 200€ t'auras un Reflex pourri sans objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voici les dernières photos prises !!!!!!!! Aïko a 3mois et demi et pèse 15kgLa bouille de mon loup quand il veut m'amadouer Passez un excellent Dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop beau ! Il est dans sa phase grandes oreilles de "Yoda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le portrait est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En parlant de Maître Yoda , j'en ai une excellente !!!Je me marre toujours autant quand je la regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh oui, celle là est vraiment excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mdr Maitre Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites