FujiSan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh my god, merci, enfin un "sourire" dans ma journée qui a mal commencé !!! Mdr trop top ce Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J e transmet le message à "YOda" , que la force soit avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Trop beau ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici des photos de mon loup qui n'arrête pas de me faire bêtise sur bêtise ! Le meilleur pour la fin ..... Maître Yoda le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 La tête !!!! Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a mis sa tête dans l'eau et après dans le barbeuc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il a mit la tête dans l'eau puis dans la terre (sinon c'est pas drôle) et il lèche le barbuc par ce qu'il y a le gras de la viande !!Mais ça c'est rien encore !!!Le pire c'est qu'il ma vidé 1kg de farine dans la maison avec la fleur d'oranger !! le tout à bien collé et séché sur le carrelage et moi a 00h je me suis tapé le ménage !!!Quand je suis rentré j'ai été étonné de voir que j'avais un kitou avec la truffe blanche !!!!!!!!!!!!!!Il a réussi a passé le barrage qu'on a installé pour pas qu'il monte dans nôtre chambre ! Il est rentré a joué avec tout ce qu'il a pu et a mangé mes pilules contraceptives !Alallala Depuis une semaine il les enchaîne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca ne craint pas la plaquette de pillule ???? Mais ils sont décidément fous ces kitous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il a pas eu d'effet secondaire !!! Mais j'en parlerais au véto lundi pour sa pesé !A moi il me rend folle ça c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Parait que c'est pas dangereux, mais que ça peut causer des dérèglements hormonaux.Enfin, au pire tu l'amène chez ton véto pour qu'il le fasse vomir avant que les pilules soient digérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bin là c'est digéré et même plus que digéré !!!Il est en pleine forme , je poserais la question quand même au véto lundi pour avoir l'esprit tranquille ! Il les a pas toutes mangé , il a déchiré la plaquette et je pense qu'il a du en avalé quelques une par ce que je les ai pas toutes retrouvé sur le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 La tronche pleine de terre c'est vrai que les pilules ça craint surtout n'oublie pas d'en parler au véto.... même si elles sont digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetito 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Vous croyez que des tétons vont lui pousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nouvelles Photos d'Aïko 4mois et demi ! Toujours aussi tranquille mon loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La belle vie Aïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 OH ca oui !! Tu sais il y a rien qui le perturbe à MR !!! sauf peut être les mouches qu'il chasse dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Whaou le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et vi !!!9a grandit vite !!!!!Et ta louloute ??? elle a dû grandir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 mai 2011 6 semaine demain me tarde d'avoir des nouvelles de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'attends les prochaines photos avec impatience parce qu'elle est trop belle ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci moi aussi c'est long je retourne la voir le 13 juin ! vite ! vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bientôt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Aïko 4 mois et demi 57cm au garrot et 19kg250!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh il est trop choupiii La tâche qu'il a c'est dingue je n'en avait jamais vu d'aussi grande :)Je trouve qu'il fait plus vieux sur ta photo de profil, c'est peut être l'effet de l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est vrai que la photo le vieillit !! Il fait adulte !Mais réalité c'est encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trop mignon Aïko ! C'est vrai que sa grande tache est un vrai signe distinctif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Petites photos sympa !!!!Aïko qui fait les abdos avec son papa!Mon chien est simplement un peu fou sur les bords !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Excellent ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Excellent Aïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Enorme, j'adore, il est trop fort ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un vrai sportif Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore ! Trop mignon ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetito 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ien a vraiment que pour les chiens sur ce forum ! meme pas un mot pour le "papa qui fait les abdos" j'en bave plus que lui va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Petit topo sur les parents d'Aïko et leurs ascendants !La maman :Le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 On a des ancêtres en commun : Masamune Go et Mina No Hana Go (mais pas ensemble) sont les arrières grands parents d'Inuk, du côté de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 D'ailleurs, Masamune est (ou était, j'avoue que je ne sais pas) un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est vrai il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Son masque blanc est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop belles les photos :)Il a l'air d'avoir la même morphologie que Taisho, leur corps se ressemblent beaucoup.Après faut voir sur le long terme, Taisho à fortement ralenti sa prise de poids à partir de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme Gaëlle j'aime beaucoup son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour les compliments Bin déjà je trouve qu'il grossi moins vite , avant il prenait 1kg par semaine et maintenant c'est 1kg tous les 15jours !Je lui du Proplan Agneau 500gr par jour en 2repas ! Je sais pas si sais trop ou pas assez en tout cas en 30sec il y a plus rien dans la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je ne pèse pas la nourriture de Kuma, je lui donne maintenant à volonté matin et soir. Parfois il mange la moitié d'un coup, et le reste un petit moment après, parfois il saute pratiquement deux repas. Ca dépend de la chaleur et de l'activité qu'il a eue. Il se régule parfaitement tout seul, il est bien costaud, mais sans un poil de graisse.Je pense que tant que Aïko grandit bien, et qu'il n'est pas gras, tu n'as pas à t'embêter avec les quantités de nourriture / jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 De retour sur le fofo avec de nouvelles photos d'Aïko , il a 9mois maintenant !!! SMILE !!!!!!!!!!!!!! La patte !!!!!!!!!!! En mode beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est beau louloup et il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et oui ça passe trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un vrai jeune homme maintenant, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a une bouille trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui , c'est un sacré kitounours qui sait user de sa bouille pour me faire craquer !!!! J'imagine que c'est la même chose pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites