pepetito 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjours les gens,ayant répondu à un post sans m'être présenter et donc rappelé par la patrouille je passe par la case présentation.Je me prénomme Lucas (pepetito sur la toile) et je suis le compagnon d'Audrey et le futur papa du petit Aïko.Très réticent à l'idée d'avoir un chien, Audrey à force de persuasion et d'autres stratagèmes tous plus vicieux les uns que les autres m'a convaincu.Et depuis le jour où j'ai accepté d'enfin lui donner la possibilité d'accomplir son rêve, je suis autant voir plus impatient qu'elle d'accueillir le petit bout !Voilou Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut Pepetito et bienvenu sur le forumpepetito a écrit:Très réticent à l'idée d'avoir un chien, Audrey à force de persuasion et d'autres stratagèmes tous plus vicieux les uns que les autres m'a convaincu. Ca c'est claire, il y a proverbe qui dit " ce que femme veut, dieu le veut"!! Dur dur de résister, après tout nous ne sommes que de faibles hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 février 2011 [/quote] Ca c'est claire, il y a proverbe qui dit " ce que femme veut, dieu le veut"!! Dur dur de résister, après tout nous ne sommes que de faibles hommes... [/quote] C'est ce que me disais mon mari quand je "négociais" l'adoption d'un nouveau chien !!!! Du jour où il a accepté, je crois aussi qu'il était au moins aussi impatient que moi d'aller le chercher ! Aujourd'hui notre petit Kuma est avec nous, et il en est aussi fou que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tous les mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 pepetito a écrit:Bonjours les gens,ayant répondu à un post sans m'être présenter et donc rappelé par la patrouille je passe par la case présentation. Merci d'avoir respecter les règles du jeux et Bienvenue ami de Audrey , papa de Aïko ! et merci pour ta dévotion à la patrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue le papa de d'Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue ^^pepetito a écrit:Très réticent à l'idée d'avoir un chien, Audrey à force de persuasion et d'autres stratagèmes tous plus vicieux les uns que les autres m'a convaincu.Mdr comme je vois c'était pareil chez beaucoup ! Moi aussi j'ai fais ça pour avoir Kimiko Il me disait toujours "oui oui" mais trouvez toujours des excuses pour reculer !! Si je l'avais attendu Kimiko ne serait toujours pas à la maison !Mais bon dés le premier regard qu'il a posé sur elle ... il n'aurait plus réussi a s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenu, et oui les femmes sont persuasive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 février 2011 A la maison, c'est mon homme (et mon père) qui a insisté pour aller voir la portée de chiots !! Une fois sur place, on était foutus.....Au vu de ton premier mess au milieu des autres, je m'érais doutée que tu étais le futur pôpa de bébé Aïko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chris a écrit:on était foutus.....Excellent c'est ce que je dis toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue Chez nous, c'est la "papa" qui a découvert la race il y a 4ans et m'en a parlé (et croyez le bien, pour qu'il me parle d'un animal, c'est qu'il avait été sacrément impressionné!).Moi, j'ai forcé les choses pour avoir notre petit cochon d'inde (Bud, le "grand frère" d'Inuk), et bien sûr, c'est moi qui ai fait les démarches pour trouver un éleveur et nous informer au mieux. Mais quand nous sommes allés récupérer notre petit loup, nous étions deux gamins avec des étoiles dans les yeux, et ce n'est pas moi la première à avoir fait des papouilles à notre louloup !C'est ce qu'on appelle des hommes au coeur tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites