cynthouch1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,je m'appelle Cynthia et je suis l'heureuse propriétaire d'un akita américain de 2 mois et demi Fast. Je me suis inscrite car j'aime bien cette race mais aussi les akitas inu qui étaient au début, avant de connaitre l'AA, le chien que j'aurais aimé avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue avec ton p’tit fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue à toi et ton loulou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue ! fast a une trop belle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue à toi et ton ptit Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue à vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue sur le forum ! Il vient d'ou ton petit loup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il vient de l'élevage ba'kita tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue sur le forum!Je viens de voir que c'est un élevage multi race, BA/ carlin/ AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Eliza a écrit:Bienvenue sur le forum!Je viens de voir que c'est un élevage multi race, BA/ carlin/ AAJe sais les multi race n'ont pas bonne réputation, c'est pour ça peut être que t'as fait la remarque?Oui elle fait 3 races mais elle s'en occupe très bien, l'élevage est familial, les chiens vivent dans la maison avec les enfants. 2 femelles AA et un chiot et une BA, les saillies sont faites par des chiens d'autres élevages et un carlin.J'ai gardé un très bon contact avec elle, on s'appelle régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue à une stéphanoise. Les Verts !!Fast est très mignon, vraiment. Bonne continuation avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci à tous, j'ai pu faire le tour du forum et j'ai appris pleins de choses, il est très vivant bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites