PompomLilou 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tousJe m'appel Maud et vous rejoins car j'aime beaucoup nos ptits japonnais et je pense de plus en plus à agrandir la famille avec un akita inu ou un shiba (coup de foudre oblige, je ne suis pas fixé).Bénévole dans plusieurs associations de Normandie il nous arrive d'avoir de temps à autre des akita, shiba ou autre... d'ailleurs nous avons effectué un co-voit et un sauvetage avec Akita Home pour le petit Ashinto dont j'étais la marraine^^C'est en travaillant main dans la main et patte dans la main que nous ferons avancer les choses...Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut Maud.... contente de te retrouver ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour et Bienvenue Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue sur le forumMerci d'avoir aidé Ashinto ^^Tu as quoi comme tribu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je dois vous avouer que Maud m'a fait beaucoup d"effet.Elle est bénévole dans un refuge.. plusieurs mêmes.... et son dévouement est total.Elle a été super avec Ashinto, n'a pas hésité à prendre sa voiture à l"époque où il y avait de la neige, à faire 5 heures de voiture pour arriver à Nantes tardivement, et repartir ensuite....En deux jours, elle avait solutionné le problème ASHINTO, obtenu l'accord de la SPA pour qu'il me soit confié, trouvé l'argent pour le covoiturage et fait ce qu'il y avait à faire....J'avoue que des bénévoles comme ça...... j'en veux !!!!!La motivation de Maud dans la PA est sincère, totalement dévouée, avec un très bon esprit.C'est une très jeune fille.... mais elle ira loin...... je n'en doute pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue ici Maud !!! Et bravo pour ton dévouement, d'après ce que dit Emma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Et bien avec un tel discour , ca ne peut que donner des ailes !Bravo pour ton engagement , ton travail et ton aide aux louloups Maud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue !!et je pense que les Bravo ne seront pas de trop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PompomLilou 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Emmanuelle (tu me fais rougir) et merci à tous pour votre accueil^^Si besoin d'un coup de main vers la normandie nous répondons présent...Et encore merci Emmanuelle en ces temps dur dur pour nous ça me réconforte beaucoup...Quand a ma tribu de poilus elle se compose niveau chiens de Pompom un vieux malamuteXBa de 14 ans adopté à l'âge de 12ans à la SNPA, de bébé Lilou Berger allemand noire de tout juste 1 an après un sauvetage éffectué dans le gers et de Sam (actuellement en FA au havre après morsure) un jeune Fila brasilieros... donc pas de petit japonnais chez nous pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 février 2011 BienvenueCa fait une sacré tribu mixte pour accueillir un kitou ?Comme pour tout le monde, je préfère faire un piti rappel Bravo pour ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue sur le forum! Et bravo pour ce que tu fais pour ces malheureux doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PompomLilou 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui je suis tout à fait d'accord Boboon, c'est bien pour cela que c'est en pour parler et que si kitou il y aura, kitou exeptionnel nous trouverons pour que n'y lui, ni nos ptits loups actuels ne soit malheureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue !Je te félicite pour ce que tu fais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue a toi Maud!!Félicitation et bonne continuation ds ce que tu fais pour nos amis a poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouille42 0 Posté(e) le 18 février 2011 pompom: il existe surement ce kita....moi perso avec la mienne en 9ans jamais u de soucis avec les autres chiens... (même si avec les femelles elles étais plus réservée ... )mais j'ai conscience que c'est très très rare....mais pas impossible...bonne chance qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites