Laurent33290 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour,je vous présente Liloo, notre première Akita inuTêtue, mais très caline, on est en phase apprentissage propreté pas très simple.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouille42 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 février 2011 BienvenueTu es de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vu le nom (Le Plan Medoc) je situerais ça du côté de Bordeaux, non ??? Bienvenue à toi et ton moustique !!!!Je parie qu'il vient de chez K**** K** !! Ou du moind un de ses parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent33290 0 Posté(e) le 19 février 2011 exact, un peu au dessus de bordeaux.Liloo elle vient du massif centralmerci de votre accueil.cet après midi première séance à l'école des chiots et sous la pluie cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah c'est une bonne initiative ça ! L'école du chiot nous a beaucoup aidé dans l'éducation de notre petite kitoune... mais faut continuer "l'entrainement" à la maison aussi hein Sans pour autant trop l'embêter, c'est encore un bébé elle a besoin de se reposer. Mais un petit "excercice" de quelques secondes de temps en temps au cours de la journée ça peut pas faire de mal ! Surtout sous forme de jeu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites