gwlad 0 Posté(e) le 19 février 2011 je n'est vu aucun post la dessus et je ne sais pas si vous connaissez ce harnais de marche (qui enpeche de tirer) je le placerais entre le harnais classique et le collier d'education (etrangleur)sa va faire 1 ou 2 mois que nous l'utilisons et nous en somme content flint n'a pas senti la difference entre celui la et son harnais classique mais nous sila premiere balade il n'a pas du tout tirer maintenant il connait mieux donc retire un peu mais ce n'est plus un maraton lorqu'on ce balade il tire mais moderement les balades sont bien plus agréables et c'est moin "sadique" qu'un collier etrangleur quand au prix 10/11 euros pas plus cher qu'un autre harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ca se met comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouille42 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est le même principe que les licols pour chevaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 19 février 2011 mieux que des explications des images je ne pense pas que ce soit comme les licols mais j'y connais pas grand chose en chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouille42 0 Posté(e) le 19 février 2011 non en effet je me suis trompée j' ai confondue avec une autre sorte de harnais en tous cas je ne connais pas du tout celui-ci...mais avec les images j'y vois plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 février 2011 je ne connais pas ce genre de harnais, mais fais attention à une chose : c'est que ça ne tire pas sur les épaules et risque de décoller les coudes....Car ton chien est encore bien modelable et une mauvaise position serait dommageable à son squelette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 19 février 2011 théoriquement non sa ne risque rien pour les épaules puisque si il tire sa tire sur la parti collier ce qui lui fait baisser la tete et stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah oui, c'est mieux avec des photos du harnais porté.C'est assez astucieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah OK je vois le preincipe.... D'où ma réflexion suivante : si le chien part d'un seul coup, est-ce que ça n'agit pas sur les cervicales ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon je suis pas experte hien :-)mais il y a un reglage qui permet de régler les sangles pour qu'elle soit plus ou moin lache donc si il est bien regler a la bonne taille du chien le harnais ne va pas passé a une ampleur genre taille XXL a S si il tire donc l'accou sera modéré ce qui ne devrai pas avoir d'incidence sur les cervicales.......je pensevoila ce qu'il en dise :Education & dressageTrès astucieux, le harnais de dressage Easy Walk pour chien est composé d'un collier et de deux sangles rattachées à la laisse. Lorsque l'on tire sur la laisse pour arrêter le chien, on le bloque au niveau du poitrail sans l'étrangler. Le chien se soulève en douceur, il n'est pas stoppé brusquement dans sa marche.Pour encore plus de confort, les sangles qui passent sous les pattes avant du chien sont pourvues de protections.Idéal pour l'apprentissage de la marche aux pieds et pour les chiens qui tirent en laisse. etVoici un harnais de nylon pour votre chien, c'est le "Easy Walker" la marche aisée. L'Easy Walker est un harnais confortable pour chien, permettant à l'animal de remuer librement, tout en l'obligeant à marcher au pied. Plusieurs tests ont montré que tous les chiens s'adaptent directement au rythme de leur compagnon losqu'ils portent l'Easy Walker.Sans effet d'étranglement, l'Easy Walker n'abimera pas les muscles du cou et les vertèbres supérieures de votre chien. Vous pouvez ainsi promener votre chien sans stress, en toute sécurité et sérénité.l'Easy Walker est à la fois robuste, solide, respectueux du pelage de l'animal et il résiste aux conditions météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sur le papier, ça semble bien !! Mais question toute bête : pourquoi tu ne l'apprends pas à marcher en laisse sans tirer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 20 février 2011 deja il était tres souvent laché mais vu que la nuit commencé a tomber tot + la chasse on la mit tres tard a la marche en laisse et au debut il ne tirer pasensuite quand il a tiré j'ai essayé pas mal de truc stoppé et attendre stoppé le faire revenir au pied et seulement la avancé ....... a chaque fois la meme reponse il me regarde l'air de dire je m'en fou sinon le harnais on la pas du tout cherché on est tombé dessus (on voulait un jouet) et on c'est dit tien on a cas essayer et sa fonctionne donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites