kunaii 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous et à toutes.Mon nom est Rayanne, j'ai 19 ans. J'ai connu l'Akita inu il y a un bon moment, j'étais petite, et j'en suis tomber complétement gaga, certes ce ne sont pas des peluches mais il faut l'avouer, leur tête est trop craquante.J'ai longtemps hésiter à prendre mon courage à deux mains pour m'en prendre un, puis il faut l'avouer ce sont des chiens qui coûtent assez chère...Alors j'ai beaucoup chercher des annonçes, de tout. Et je suis tomber sur une annonçe d'un chien à donner de 4 ans et demi, un male akita inu, qui avait vécue toute ça vie en cage le pauvre.Et la personne cherchais à ce qu'il trouve une bonne famille ou il pourrait vivre tranquillement.Alors je l'ai adopter, après avoir fait 8 heures de trajet, j'ai rencontré mon bébé Kimiko. Il y a eu un contact assez rapide, il ma directement lécher le visage, ahahah.J'ai du tout lui apprendre, même les ordres simples, assis, coucher etc...Même les escaliers ils connaissait pas.Mais avec un peu de patience, il c'est vite adapter.Et puis voili voilou, je me met sur ce forum si j'ai des questions, envie de faire partager des choses etc etc....Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue a toi et a kimiko!!!n'hésite pas a nous mettre des photos de ton kitou!!Puis bonne balade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue !Je trouve super ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue ^^A la maison c'est Kimiko aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour ! Tu l'as depuis combien de temps ton loup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue à toi, c'est vraiment super que tu aies pris Kimiko, j'espère que vous allés être heureux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 février 2011 et bienvenue ,super ce que tu as fait pour Kimiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je l'ai depuis le 7 février. Il s'adapte petit à petit. En plus chez moi on a beaucoup d'animaux, 3 yorkshire, un épagneul, des lapins, des cochons d'inde, des oiseaux exotiques en tout genre, même un furet. Alors il s'adapte à chacun, les premiers contacts on été en douceur, et maintenant tout va bien.:)Il est juste jaloux des autres et fait tout pour attirer l'attention si je caresse un autre chiens, il fait tout les ordres que je lui est appris, assis coucher la pattes etc... tout pour que je le remarque et que j'aille vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2011 Aie tu n'as pas peur pour les bagarres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à toi !C'est chouette d'avoir adopté ce p'tit loup ^^Par contre, fait attention avec les York-york, un accident est vite arrivé... =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai effectivement eu très peur des bagarres, mais comme je l'ai dit, tout c'est fait en douceur, rien n'a été brute, kimiko et les autres étaient calme et sont aller petit à petit l'un vers l'autre et il n'a de contact qu'avec eux, si je suis là. Je préfère me méfier, une bagarre est vite arriver.Mais généralement tout ce qu'il fait c'est ce coucher quand ils sont là, et eux ce blottissent contre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il va falloir que tu reste sur le qui-vive car on sait tous que les akita et les chiens du même sexe ne font pas bon ménage, même après des années de cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 ce sont toutes des femelles, mais bon ne sait on jamais comme on dit, je préfère être là quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2011 kunaii a écrit:ce sont toutes des femelles.Ben c'est par-là qu'il fallait commencer !!!!! no souci donc.... S'il a son harem, ça roule pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les dames l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 février 2011 Chris a écrit:kunaii a écrit:ce sont toutes des femelles.Ben c'est par-là qu'il fallait commencer !!!!! no souci donc.... S'il a son harem, ça roule pour lui !!!! J'imagine bien le p'tit kitou allongé sur un gros coussin bien confortable, tel un pacha, avec les p'tites york lui faisant de l'air (avec une feuille de palmier, pourquoi pas ?) tout en lui apportant croquettes à volonté...*bon, il est temps que j'aille me coucher* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vi vi, c'est tout à fait ça !!!! Pfffff.... si elles aiment les machos nippons, c'est leur problème !!!! Il est castré ?? ou tes filles sont stérilisées ??? Parce que................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai rigoler à ton post Disont qu'il reste effectivement sur sont tapis très épais, allonger comme un gros pacha. Avec les yorks soit dessus ou près de sont ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 25 février 2011 Y en a deux qui sont stériliser, l'autre est trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 février 2011 kunaii a écrit:J'ai rigoler à ton post Disont qu'il reste effectivement sur sont tapis très épais, allonger comme un gros pacha. Avec les yorks soit dessus ou près de sont ventre.Ah bah ... j'ai peut-être des dons de voyance finalement.Je ne suis pas folle, youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2011 kunaii a écrit:ce sont toutes des femelles, mais bon ne sait on jamais comme on dit, je préfère être là quand même.Cool alors je n'ai rien dis !Je n'imaginai pas que tu avais que des femelles, c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ne tinquiète pas, je comprend pourquoi tu as soulever ce problèmes, je sais que les akita inu ne s'aiment pas s'il ont le même sexe. qu'elle bande de têtu et dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je viens de voir que tu es en Midi -Pyrenees , dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 28 février 2011 Easy a écrit: Je viens de voir que tu es en Midi -Pyrenees , dans quel coin ?Dans le Gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites