Yabuki 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ecoutez-vous de la musique japonaise ?Moi j'en écoute depuis que plus de 15 ans, et j'affectionne particulièrement certains groupe comme Glay, X-Japan, Tokio, Spitz, Asian Kung-Fu Generation, Susumu Hirazawa etc... y'en a trop ^^Je vous laisse quelques liens de chansons, au cas ou certains ne connaitrait pas du tout la musique japonaise.Perso j'adore écouter cette musique avec mon Akita sur les genoux.Quand je regarde sa tête de japonais avec la musique qui tourne derrière, je suis transporté :D Voilà ça va surement sembler un peu space pour certains, moi j'adore !Et puis ça vient du pays de nos akitas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est un post pour Lea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 février 2011 Emy a écrit:C'est un post pour Lea !!! ouiii moi pareille j'ecoute depuis la 6eme (roo c'est loin )Ayumi hamasaki (en version des ses albums remix) Kanon wakeshimaButterfly (en remix aussi)Asian Kung-Fu GenerationSakamoto Maayamais pareille y'en a trop La c’est tout ce que j’ai en tête, mais j’écoute surtout les openings/endings d’anime donc j’ai pas forcement les noms en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Viens seulement de voir ce post... Je trouve pas ca space du tout, moi j'en écoute depuis que j'ai 13 ans ( ca commence à dater maintenant) j'ai même convertit ma femme...en tout cas merci pour les liens, y en a que je ne connaissais pas. Je ne suit pas trop en ce moment donc j'écoute pas des morceaux très récents mais voici une partie des musiciens que j'écoute : Ayumi hamasakichihiro onitsukaasian kung-fu generationKobukuroOrange rangeremioromenUtada Hikaruet bien d'autres...!!Je mets des liens Chihiro Onitsuka - Infection par ange-poetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tof79 a écrit:j'ai même convertit ma femme...et moi mon Zhom une que j'affectionne tout particulièrement c'est celle la : *sinon j'aime bien Suga Shikao mais c'est special : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 16 mars 2011 étoile-japonaise a écrit:une que j'affectionne tout particulièrement c'est celle la : j aussi...Elle a fait de très bonnes chansons !! Je connaissais pas Suga Shikao, j'aime bien... , je sens que j'vais aller faire un ti tour sur google moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi aussi j'écoute ! ^^En ce moment, c'est Rurutia Mais j'ai pas réussi à convertir mon chéri (pour le moment) donc en général j'écoute quand je suis seule (et c'est rare).Par contre, du temps où j'vivais encore chez mes parents, ma mère aimait bien elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je remonte ce vieux post Ici aussi mon mari et moi fans de jmusic depuis presque 20 ans: les classiques X Japan, Luna Sea, Glay, Pierrot, Dir en grey, L'arc en ciel, hide, et tellement d'autres... One Ok Rock, Plastic Tree, The Back Horn, Kiyoharu, Tokyo Jihen, Abingdon Boys School, pfiouuu y'en a trop *regarde les 500 et quelques CDs à côté d'elle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 étoile-japonaise a écrit:La c’est tout ce que j’ai en tête, mais j’écoute surtout les openings/endings d’anime donc j’ai pas forcement les noms en tête Moi pareil (d'ailleurs c'est tou ce que j'écoute en musique Japonaise). Et quand je suis toute seule, je "karaoke" meme avant et aprés chaque anime... (One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites