Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daidai68

a...ki...ta....ki...cé...ki...vient ???

Messages recommandés


Dès qu' on sonne chez nous, au lieu de se précipiter vers la porte, Daimyo va au salon pour voir à travers le rideau qui cé ki vient
Et je vous jure qu' aucun de nous, ne lui a montré l' exemple!!!
Ils sont tous curieux comme ca nos toutous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ils sont drolement malin ces toutous. elle kelly c'est quand je passe devant des barriers de jardin de pavillon , il faut qu'elle zieute pour voir ce qui se passe chez les gens. elle est préte a s'arrété. Quincy aussi le fait ca ils sont commique quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je ne sais pas s'ils le sont tous aussi curieux, mais les deux mien carrément.

En fait, nous on a une cloche, et les voisins aussi... Alors quand ça "clochette", ben les toutous ils identifient si ça vaut le coup... Alors je n'ai k les regarder pour savoir où les gens sont! Ils savent à l'oreille! Pour celle des voisins, un petit "wouf" et si les gens insistent ils vont voir par la fenetre. Si c la notre alors là c pas pareil! Précipitation dans le jardin jusqu'à ce que la personne soit partie ou entrée selon ;)

Biz
So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah géniale la photo, mais que Daidai a un zoli fessier
Il est magnifique
Loulette est toujours le nez collé aux vitres, résultat j'ai des carreaux dans un état vous pouvez pas imaginer
En fait y'a qu'en été que ça va à peu près, vu que les fenêtres sont toujours ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bêtes ces toutous!!

Chez nous ils ne peuvent pas regarder, car on n'a que la fenêtre de la salle de jeux qui donne sur l'avant de la maison....et une fenêtre...ben c'est trop haut!
Quoi que, je me souviens le boxer de mes parents, il se mettait debout avec les pattes avant sur le rebord de fenêtre!! Si bien que ma mère avait toujours ses rideaux abimés!!
Mon père avait carrément fabriqué une barre qu'il avait mise devant la tablette pour les pattes de la demoiselle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau Daimyo !!! Il a un port de corps, de queue, des ces poils... absolument magnifique !!! Je suis sincèrement admirative devant lui, il est ... splendide !!!!

Nous à la maison, ça ne sonne jamais de trop, alors les chiens ne réagissent pas vraiment... ça entre et sort tout le temps comme dans un moulin et, c'est toujours la fête ! Il faut dire que la sonnette est mal placée et qu'on ne la voit pas trop du premier coup, il faut chercher et personne ne prend de trop le temps de chercher... mdr !

En plus quand on sonne, généralement, c'est que ce sont des démarcheurs et... je fais le canard, je ne réponds jamais, du coup, les chiens font comme moi !

Par contre.... ils ne peuvent pas souffrir le facteur et sa mobylette ! C'est effarant, ils se métamorphosent littéralement et c'est à celui qui aboiera le plus fort ou prendra l'air le plus méchant ! Pour un peu, ça ne serait pas mes chiens, ils me feraient peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

curieux Idéfix ? non pas du tout ! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlez pas d'etat des fenetres!!!

il est degueulasse ce chien!!!! mes vitre pleine de "schmurffff" de boxer.. il a toujours le nez humide, il eternue dessus.. c'est crade!!!! faut toujorus qu'il ait le nez collé a la fenetre..

voila snatch qui attend Chris... (souvent il est couché avec la tete sur le rebord. le nez bien ecrasé contre la vitre... ) et alors l'etat de mon rideau beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
[color=#993399]Ah géniale la photo, mais que Daidai a un zoli fessier


Ah, c'est bien les nanas, à regarder les fesses des garcons

Mais il est vrai que tout le monde le dit, déjà de notre premier akita, qu' il
a de belles fesses et une demarche "noble" et de frimeur :tourni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté vitres, c'est carrément opaque avec U!!!

j'ai supprimé les voilages et laissé juste les doubles rideaux! :yiyi: :monocle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daidai68 a écrit:
Guillie a écrit:
Ah géniale la photo, mais que Daidai a un zoli fessier


Ah, c'est bien les nanas, à regarder les fesses des garcons

Mais il est vrai que tout le monde le dit, déjà de notre premier akita, qu' il
a de belles fesses et une demarche "noble" et de frimeur :tourni:



[color=#993399] Beh oui quoi, en plus les akitas, ils ont un de ces c**ls
Ma loulette, elle le tord quand elle marche, je suis toujours morte de rire et en plus, il est bien rembouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daimyo est vraiment magnifique !!! et quel beau poil brillant.......



Chez nous, c'est Uyanga le chien de garde a aboyer sur le balcon sur les gens qui passent dans la rue derriere.....du coup, je suis obligee de la mettre dans son very kennel (elle y entre d'elle-meme, c'est sa chambre) quand je vais qqpart......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...