MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je fais ce sujet car mon copain fait des paper toys.Et hier il en a fait un exprès pour moi que voici :C'est un Shiba mais je vais essayer de le modifier pour faire un Akita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est joli !Il doit en avoir de la patience pour faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2011 MissDuCube a écrit:C'est un Shiba mais je vais essayer de le modifier pour faire un Akita ^^Suffit de revoir les dessins autour et au-dessus des yeux... C'est très sympa comme truc... je ne connaissais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 27 février 2011 je ne connaissais pas non plus et c'est vrai quec'est simpa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca fait un an plus ou moins qu'il a des crises régulières de "paper toy"Quand j'aurai modifié pour en faire un Akita si vous voulez je vous posterai les 2 modèles (shiba et akita) si ça vous tente de tester ça )Sinon, pour ceux qui ça intéresse, il y en a pas mal sur le net à découper, coller sur pas mal de thème.Il en a une caisse complète ! (Avant il les avait exposé dans le salon mais j'ai réussi a les faire remballer parce que j'aime pas trop les étagères remplies de brol, sans parler des poussières mdr).C'est sympa mais il faut être minutieux et travailler proprement (une tache de colle est vite arrivée ^^)Si ça vous intéresse je peux peut-être demander si il a des adresses de sites web dédiés au paper toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Roxanne je ne connaissais pas, j’en ai télécharger deux ou trois ^^ je vais essayer hiJ’ai téléchargé le shiba aussi, mais e veux bien l’Akita si tu arrive a le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai pas encore testé mais je le posterai Amuses toi bien avec les paper toy !N'hesites pas a les prendre en photo et a partager :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 février 2011 Kaori : - C’est qui celui la ??Le plus pénible c’est de le découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop mimi son shiba :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites