MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nous en avions parlé sur je ne sais plus quel sujet ...On avait dit qu'on allait le faire mais rien n'était venu mdrDonc je lance le sujet.On met des photos de nos animaux mais si rarement des photos de nous.C'est pourtant chouette de voir à qui on parle.Surtout qu'on s'imagine toujours le physique par rapport à ce qu'on lit.Alors voilà pour ceux que ça tente c'est l'occaz de mettre votre photo ici Je vais essayer d'en trouver une de moi (pas facile) que je mettrais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas facile de trouver une photo !! Chaque fois j'ai des lunettes de soleil, une sale tête ou quelque chose qui fait qu'on ne me reconnaît pas mdrPhoto de Kimiko et moi Petite photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 27 février 2011 Photo qui date d'il y a un moment. Mais que comme vous pourrez mettre un visage sur mon pseudo. :)Très jolie photo de famille, étant donner que je m'occupe de kimiko toute seule, je n'en est pas ou je suis réellement avec lui.Ravis de voir à quoi tu ressemble missducube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore celle-ci car on ne me voit pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2011 kunaii a écrit:Très jolie photo de famille, étant donner que je m'occupe de kimiko toute seule, je n'en est pas ou je suis réellement avec lui.Kimiko est principalement mon chien mais c'est quand même la chérie à s'papa donc ça me paraissait normale de mettre une photo de famille (c'était au mariage de mon papa cet été)kunaii a écrit:Ravis de voir à quoi tu ressemble missducube Moi aussi c'est toujours sympa de voir la tête des gens a qui on parle ^^Chris a écrit: J'adore celle-ci car on ne me voit pas..... On en voit suffisamment ^^Je suis contente de voir enfin a quoi tu ressembles Chris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super idée Miss Enfin, on peut à peu près mettre un visage sur Chris Alors, pour jouer le jeu, une petite photo récente de moi avec mon gros loup... on m'a dit qu'on avait le même sourire sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 27 février 2011 Fidgie et moi, quand elle était petite (enfin, plus petite, car c'est encore un bébé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je l'ai pas sous la la main,mais nous sommes visibles sur le post " trombi de nos animaux / E'Dukaï en ouakance "Véronique,notre fille Lola,notre bonhomme E'Dukaï et votre serviteur Christophe ( le p'tit bedon sous mon pul c'est pas à moi : c'est les 2k500 de creme et beurre kils mettent dans chaque plat en Normandie !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nounique a écrit:Je l'ai pas sous la la main,mais nous sommes visibles sur le post " trombi de nos animaux / C'est simple : tu vas sur ce post, tu édites TON message, tu fais un copier-coller du lien de la photo, et tu le recopies ici !!!! Je pourrais aller la chercher en passant par "propriétés" (clic droit) mais la photo sera mieux dans un de tes messages que dans un des miens... Emmanuelle, cette photo est superbe............ Je vote pour elle !!!!!! Ah bon, y a pas de votes ici...!!!!? Tant pis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oh ben c'est cool de voir ces belles photos.je me rend compte que j'ai pas de photo de moi et sakura ( ben oui c'est moi qui suis toujours derrière l'objectif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Encore (!) merci Chris - Il y a peu j'ai compris "copier/coller",aujourd'hui "editer" ,c'est un beau jour aujourd'hui ! (J'aurais bien écris " l'informatique pour les nuls",mais j'aurais pas su koi mettre forcement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Demain ( ...est un autre jour ) on verra pour la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nounique a écrit:Demain ( ...est un autre jour ) on verra pour la taille de la photo* Enfaite quand tu es sur imageshark il faut que tu prennes le lien de la ligne "code forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon ben, je crois que je n'ai pas de photo de moi toute seule depuis longtemps ... et pas non plus avec Kuma, parce que c'est toujours moi qui ai l'appareil ! Et comme je vous parle de toute la petite famille, j'en met une avec ma famille au complet, mais où il n'y a pas les louloups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ça c'est une bien belle photo de famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tres belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Etoile-japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cool toutes ces photos Comme je vois sur le forum tout le monde il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon ben a nous ^^Moi a gauche et miss Emilie a droite et le kitou c’est yakusa En balade l'été dernier a Montpelier le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà, elle date de l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh un akita tout blanc Bon je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle classe Dimitri en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 mars 2011 top classe Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Me voilà, moi et Doudou...il avait 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est pas un scoop cette photo et je suis pas sure que ca soit celle ou je me ressemble le plus mais ca va faire l'affaire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sympa ce sujet,tout le monde il est beau !...et nos Kitous nous rendent radieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Petite photos de moi il y a un an....désolé j'ai pas de photos récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et puis je ne vous l'avait pas dit mais je m'apelle Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Façon thérapie de groupe :" BONJOURCHARLOTTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BONJOUR VERONIQUE (toujours dans l'image de la thérapie de groupe)On va s'entrainer un petit coup sur les choses à faire ou à ne pas faire avec un kitou....avec en pratique le "Biiiieeeennnn"...."Paaaaaaass biiiiiiiennnn" !!!!!! (petit clin d'oeil au film "Le pari"...pour ceux qui me crois prise d'une folie passagère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour rester sur ce film,trés drole,nous on tiens un commerce...un tabac-presse !! ( Pas bieeeen...)-Enfin on n'oblige personne à fumer...tant kils achètent ,aprés...."ça ne nous regarde pas " ( Les inconnus,toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nounique a écrit: nous on tiens un commerce...un tabac-presse !! ( Pas bieeeen...)-En effet......!!! : Paaaaaaass biiiiiiiiiiiiennnn!!!!!! Je vais pas critiquer je suis une fumeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 4 avril 2011 http://img64.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img64/1007/img1076s.jpgEt moi c est Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle date cette photo mais je la trouve mimi!!! voila :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 juin 2011 [quote] Jolie photo,et j'aime bien la petite phrase à RHümann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolie Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi c'est Audrey !(honte à moi j'ai pas une seule photo de Kuma et moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour Audrey !Mais tu peux aussi mettre des photos de Kuma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2011 Up ! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 UP UP comme dit Lea ! Il y en a plein qui se défile et qui ont pas encore mis leur trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon, je me lance. Une photo de moi et mon petit ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 flora miyuki très jolie photo!!!!et lea ta signature est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites