Coraline 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nounique a écrit:Trés jolies en effet,bravo à vous 3merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Emy a écrit:FujiSan a écrit:C'est marrant je pensais avoir déjà poster ici ^^ Soit je ne jouerais pas le jeu :pOuai Sarah tu déconnes ! Mets nous ta trombine Bah voyons ^^ tu crois ça toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ah ben j'avais zappé ce post !donc voilà nos trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vous m'avez bien fait rire , beau à l'intérieur, à l'extérieur....Alors voici ma tête....bon un peu coupé...mais comme Fukko a profité d'un moment d'inattention de ma part pour me faire le sleurp de la mort....(j'aime pas la figure mais lui si... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est excellente cette photo ! J'adore ! Il a tout compris Fukko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Cat57 en boone compagnie: jolie photo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est super sympa de voir a quoi vous ressembler et de mettre un visage sur les pseudo :DDMe voila avec Haku :DD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 [img][/img]H'Yuki et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tanouki a écrit:Vous m'avez bien fait rire , beau à l'intérieur, à l'extérieur....Alors voici ma tête....bon un peu coupé...mais comme Fukko a profité d'un moment d'inattention de ma part pour me faire le sleurp de la mort....(j'aime pas la figure mais lui si... )Cette photo est vraiment trop trop trop jolie !!!! Cet énorme coup de langue De Fukko !!! :D Pas de doute... Il te rend l'amour que tu lui donnes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon, je me lance:Je n'aime pas trop les photos,mais je joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je crois n'avoir jamais mis de photos aussi.Donc me voici avec Aki et son oeil malicieux. Un visage de la naturo pour ceux qui ne sont pas sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est sympathique de pouvoir vous "voir" ^^ Vous avez pas l'air de psychopathe ^^Je n'ai pas encore d'Akita mais comme je parlerais avec vous je joue le jeu aussi. Et quand j'aurais mon kitou ca sera le rêve, mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oula ça la bien grossit :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 28 août 2012 Au yeux de certaines personnes on peut paraitre un peu psychopathe avec nos conseils "attaché votre chien, le mien est pas gentil" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est parce qu'ils ne connaissent pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'adoreeeeeeeeeeeeee vos trognes les amis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il en manque encore beaucoup, dont la tienne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nemrode a écrit:Il en manque encore beaucoup, dont la tienne il me semble Mais non mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mais non justement Ils y en a qui ne sont pas très joueur(euse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il faut remonter plus haut pour certain(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nemrode a écrit:Mais non justement Ils y en a qui ne sont pas très joueur(euse) Erreur corrigé xD (navrée, le retour de vacances est ... Difficile lol)Il y a assez de photos de moi ailleurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 août 2012 FujiSan a écrit:Nemrode a écrit:Mais non justement Ils y en a qui ne sont pas très joueur(euse) Erreur corrigé xD (navrée, le retour de vacances est ... Difficile lol)Il y a assez de photos de moi ailleurs :DJe viens de me rendre compte en effet que Sarah n'a pas mis de photos !!! Honte à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je ne suis pas une mauvaise joueuse alors.. je poste ma trombine armée d'un chapeau melon (y'a pas les bottes de cuire désolée :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Céline a écrit:Il faut remonter plus haut pour certain(e)s Oui je les ai toutes vus :DFujiSan a écrit:Nemrode a écrit:Mais non justement Ils y en a qui ne sont pas très joueur(euse) Erreur corrigé xD (navrée, le retour de vacances est ... Difficile lol)Il y a assez de photos de moi ailleurs :DC'est asser facile pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ben voila :D Bienvenue parmi les bons joueurs En faite je crois qu'elle attendait qu'on la prit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 août 2012 FujiSan a écrit:Je ne suis pas une mauvaise joueuse alors.. je poste ma trombine armée d'un chapeau melon (y'a pas les bottes de cuire désolée :D)Sarah, fille cachée de Jamiroquaï (oui, je sais, je te l'ai déjà faite, mais j'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nemrode a écrit:Ben voila :D Bienvenue parmi les bons joueurs En faite je crois qu'elle attendait qu'on la prit un peu Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 En tout cas vous êtes tous tout beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 28 août 2012 FujiSan a écrit:Je ne suis pas une mauvaise joueuse alors.. je poste ma trombine armée d'un chapeau melon (y'a pas les bottes de cuire désolée :D)On a failli passé a côté de ce détails ^^ Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nemrode a écrit:FujiSan a écrit:Je ne suis pas une mauvaise joueuse alors.. je poste ma trombine armée d'un chapeau melon (y'a pas les bottes de cuire désolée :D)On a failli passé a côté de ce détails ^^ Merci pour la précision Oh mais il se moque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Manque plus que le fouet Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 29 août 2012 FujiSan a écrit:Nemrode a écrit:FujiSan a écrit:Je ne suis pas une mauvaise joueuse alors.. je poste ma trombine armée d'un chapeau melon (y'a pas les bottes de cuire désolée :D)On a failli passé a côté de ce détails ^^ Merci pour la précision Oh mais il se moque ? Non je me moque pas je souligne Et en ce qui concerne le fouet, j'ai juste envie de dire heureusement que c'est un forum pour parler de chien ^^ Mais effectivement, le chapeau, les bottes en cuir et le fouet c'est tout vue ^^ tu es ficher c'est dommage alors que tu avais joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 août 2012 Emy a écrit:Manque plus que le fouet Sarah Nemrode a écrit:FujiSan a écrit:Nemrode a écrit:FujiSan a écrit:Je ne suis pas une mauvaise joueuse alors.. je poste ma trombine armée d'un chapeau melon (y'a pas les bottes de cuire désolée :D)On a failli passé a côté de ce détails ^^ Merci pour la précision Oh mais il se moque ? Non je me moque pas je souligne Et en ce qui concerne le fouet, j'ai juste envie de dire heureusement que c'est un forum pour parler de chien ^^ Mais effectivement, le chapeau, les bottes en cuir et le fouet c'est tout vue ^^ tu es ficher c'est dommage alors que tu avais joué le jeu On est d'accord que j'ai fait un jeu de mot en rapport avec la série "Chapeau Melon et Bottes de Cuire" Parce que le côté cuire/fouet, vous vous trompez de personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je te l'accorde on est parti peut être un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Mais si c'est à la mode les femmes dominatrices!! point commun avec nos kitous (Sarah me connait elle sait que je taquine , je fais pas ca avec n'importe qui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mais non mais non, les bottes ne sont pas visibles sur la photo c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Moi aussi je taquine soyons clair là dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 août 2012 Qui aime bien châti bien :D Vous m'aimez alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ca va le jeté de fleur??? ^^ Moi oui qu'on t'aime tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 août 2012 Nemrode a écrit: Ca va le jeté de fleur??? ^^ Moi oui qu'on t'aime tous ^^ Ca va ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La plus récente, de cet été avec ma nièce. L'été dernier, Satchi avait 3-4 mois. et la dernière (pas dans le bon sens désolée) vers ces 10 mois. Voilà ma tête avec le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Waou le grosse peluche ! J'imagine notre Mimi au meme age ,quelle boule de coton ça devait etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph09 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 comment faites vous pour mettre des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 faut les mettres avec un hébergeur comme :http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu as un post dédié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph09 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vous ai fait un petit montage puisque Hazzura n'a qu'1 mois donc elle n'est pas encore avec nous !!!!!!https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17887762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ' sont toujours Kro mignon ces Kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Maintenant que mon petit loup est parmi nous, je vous mets une photo de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop beau tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 On va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites