Nounique 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Waou la peluche ! bonjour 'tit loup... vous etes trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ça pour être une peluche ! c'est sûr ! Tout le monde nous le dit dans la rue Un nounours qui marche aux piles Duracel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheNeuve 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Djou a écrit:Ça pour être une peluche ! c'est sûr ! Tout le monde nous le dit dans la rue Un nounours qui marche aux piles Duracel ça nous rajeuni de 3 ans kan on eu Dukaï !Maintenant il fascine toujours autant,mais les gens n'approchent plus je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Nounique a écrit:Djou a écrit:Ça pour être une peluche ! c'est sûr ! Tout le monde nous le dit dans la rue Un nounours qui marche aux piles Duracel ça nous rajeuni de 3 ans kan on eu Dukaï !Maintenant il fascine toujours autant,mais les gens n'approchent plus je comprend pas...Idem pour nous .... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ils sont impressionnants aussi vos loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oh t'en fais pas, y a quand même pas de chance pour que cette situation se réalise aussi pour toi ^^Au début qu'on avait Goku, les gens qui avaient des chiens nous disaient tous "bonjour" et parfois même on barvadait dans le parc... aujourd'hui, nos échanges se limitent à : "Mais b***** vous êtes en ville attaché votre chien, si le votre approche trop, le mien y va... il attend que ça..." tout ça avec un Goku "gentillement" couché derrière moi près à bondir si l'autre chien franchi son périmètre... Profite Juliette, profite ! EDIT : Et sinon, comment se passe ses premiers jours avec vous ? Il a quel âge maintenant (tu peux mettre sa date de naissance à côté de son nom stp ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Goku a écrit:oh t'en fais pas, y a quand même pas de chance pour que cette situation se réalise aussi pour toi ^^Au début qu'on avait Goku, les gens qui avaient des chiens nous disaient tous "bonjour" et parfois même on barvadait dans le parc... aujourd'hui, nos échanges se limitent à : "Mais b***** vous êtes en ville attaché votre chien, si le votre approche trop, le mien y va... il attend que ça..." tout ça avec un Goku "gentillement" couché derrière moi près à bondir si l'autre chien franchi son périmètre... Ah Ah! Ca me dit quelque chose ça.... Le meilleur c'est les gens qui, en te voyant arriver de loin, traverse d'avance avec leur chien. MOUHAHAHAHA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 CeySat a écrit:Goku a écrit:oh t'en fais pas, y a quand même pas de chance pour que cette situation se réalise aussi pour toi ^^Au début qu'on avait Goku, les gens qui avaient des chiens nous disaient tous "bonjour" et parfois même on barvadait dans le parc... aujourd'hui, nos échanges se limitent à : "Mais b***** vous êtes en ville attaché votre chien, si le votre approche trop, le mien y va... il attend que ça..." tout ça avec un Goku "gentillement" couché derrière moi près à bondir si l'autre chien franchi son périmètre... Ah Ah! Ca me dit quelque chose ça.... Le meilleur c'est les gens qui, en te voyant arriver de loin, traverse d'avance avec leur chien. MOUHAHAHAHA... Ou rappelle leur chien (quand ça marche...) en catastrophe pour le rattacher, ce qui est très bien tu me diras, mais bon d'un coup certains chiens doivent monter en pression et sentir la "peur" de leur maître ou maîtresse, c'est pas terrible non plus quand tu essayes de travailler une certaine forme de tolérance avec kitou ! J'adore trop mon supra méchant chien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah oui ils sont bien ceux-là aussi. J'aime ce soupçon de panique dans leur voix en rappelant leur chien Dans ces cas là je lui change son prénom pour BRUTUS. Sa ajoute du folklore! Le tête des gens est encore mieux Je l'aime aussi mon gros brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 CeySat a écrit:Ah oui ils sont bien ceux-là aussi. J'aime ce soupçon de panique dans leur voix en rappelant leur chien Dans ces cas là je lui change son prénom pour BRUTUS. Sa ajoute du folklore! Le tête des gens est encore mieux Je l'aime aussi mon gros brutus! On prévoit de prendre des harnais "Julius" ,que tu peux personnaliserSi bien sur on a prévu "Princesse" pour notre petite sauvageonne , c'est "Killer" qu'on va afficher pour le GroGris ! Histoire de mettre l'ambiance hihi ! Ah si on a eu le ouikene dernier notre 1er GC lors de notre sortie à Agde : Môssieur,la soixantaine, à donc un sushi sans laisse ( trés gentil au demeurant,le sushi ) et se pose à 10 mètres de nous pour attendre madame ki fait une course; bon les Kitous envois traditionnellement les sommations d'usages à l'adresse de l'apéricube,nous on les calme pour pas faire d'histoire comme d'hab',et lors d'une acalmie Véro dit aimablement au pouilleux de faire attention a son chien et kil vaudrait mieux le mettre en laisse ; et ce vieux shnock de nous narguer en faisant tourner sa laisse,sans attacher son chien ,et de nous dire :-" C'est à vous de faire attention , de toutes façons ,chiens méchants = maitres méchants " Ben il avait pas fait le + dur ! Véro l'a avoinée et moi , calmement -" si vous raisonnez comme ça , vous allez voir que les maitres sont pire que les chiens..."Bon ,malheureusement nos parents nous ont bien élevés ( je regrette parfois ) et on a fait le tour du paté de maison pour l'éviter alors notre voiture était 20 mètres derriere luiY'a des coup pied au c** ki s'perdent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai un JULIUS, je vais peut être rendre les tite vignettes, mais ça ne gâche pas l'effet de surprise au moins? "l'apéricube" Il faut toujours rester bien élevé: on peut être beaucoup plus mécccchaaannt comme ça!!!! Ca passe toujours mieux si tu regarde ton chien et lui dit: "Oh chuut, laisse le chien, il est bien trop petit... On dirai un kong!", ou "Pouvez-vous rattacher votre...heu... c'est un chien???!!!??" QUE: "rattache ta m**** face de p**". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 "Rattache ta m**** face de p** ! " Ouahahaha ! Avant que je dise ça faudra kil m'ai bien agacé ,mais c'est pas exclu ! avec ce type de personne ki ne cherche que les emm*** pour aller porter plainte et gagner 3 € 6 sous ,on ne sait jamais...et ce bouffon n'imagine meme pas que juridiquement c'est lui ki va avoir tort :bon maintenant je ne veut pas de mal au pitit truc ki n'y est pour rien si son maitre a moins de cervelle que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Goku a écrit:EDIT : Et sinon, comment se passe ses premiers jours avec vous ? Il a quel âge maintenant (tu peux mettre sa date de naissance à côté de son nom stp ?) ? C'est tout un changement ! Ca se passe très bien ! Ikko est propre (quelques petits incidents quand il est content ), il est cool en promenade (ne ramasse pas tout ce qui traîne, ne tire pas trooop trooop), par contre il est pas fan des câlins que les gens veulent lui faire x) il recule... c'est vraiment bizarre parce que c'est un chiot très curieux et pas craintif quand c'est comme ça, je demande aux gens de ne pas le caresser sur la tête, et il leur fait une petite léchouille sur la main Sinon c'est une vraie boule d'énergie !!! Il mordille super fort, on lui file ses peluches parce que OUILLE les bras ! Quand on ne s'occupe pas de lui, Monsieur aboie et sautille dans l'appart xD un vrai numéro !!En gros un chien jouer, câlin et assez brutasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah on t'avait dis les petites dents acérées et les modillements....toute une époque de bras zébrés! moi maintenant quand je coise des gens en balade et que leur petit chien est pas rattaché je leur dit "heu vous pouvez le rattacher parce que c'est l'heure du gouter pour le mien là alors..."en général j'ai droit a un "HO!" offusqué, mais comme ca marche je m'en prive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Okinawa&maan a écrit:moi maintenant quand je coise des gens en balade et que leur petit chien est pas rattaché je leur dit "heu vous pouvez le rattacher parce que c'est l'heure du gouter pour le mien là alors..."en général j'ai droit a un "HO!" offusqué, mais comme ca marche je m'en prive pas! Il faudra que je teste huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui, mais dans quelques mois car ta jolie boule de poils ne fait pas assez féroce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il fait déjà reculer des petits vieux quand il fait des petits woufs Féroce le loup J'en rigole sur le post mais je lui dis non quand il fait ça en promenade hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Une photo de nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quand on a rien à faire, on fouille dans son ordi pour trouver la photo la plus récente. Se faire chier entraîne l'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ça va que tu n'as pas mis la photo en entier. Sinon, ça aurait été censuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est pas dans mes habitudes de me prendre en photo à poil tu sais ^^ La photo est belle et bien complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'rigole. On dirait que tu sors de la douche. C'est bien de se trouver beau. Tu sais je voulais juste de faire de l'humour j'en ai encore à 40ans et ce n'est pas prêt de me quitter. Pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 février 2013 Eurêka55 a écrit:Ça va que tu n'as pas mis la photo en entier. Sinon, ça aurait été censuré. ...ben oui t'as fait des déçuEs !! ouhahahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je sortais de la douche en effet :P Mais il y a un petit moment déjà ^^Ce n'est pas la photo que je trouve belle, je disais qu'elle était "belle et bien" complète L'humour, tout un art de vivre :D !Nounique > Meuuuuh nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas pour moi; il pourrait être mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Maman je te retrouve enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merde, il ne faut pas le dire à mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Promis, botus et mouche cousue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ok, tu es aussi fou que moi, on va demander un test de maternité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 février 2013 Là ça devient drole ! encore !!Aprés , échanger une femme de 40 ans contre 2 de 20 ,ça s'est deja vu ...mais ma femme veut pas !!( Ancestroll ,c'est Tof au clavier..46 ans sur ma C.Identité ,sinon comme Sandrine ,dans la teuté y'a pas d'age ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Présentez moi vos filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 Désolé, je n'ai qu'un fils de 14ans et il aime les filles. Tof, 2 femmes de 20ans ce ne serait pas raisonnable pour ton cœur. Et puis tu es riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 février 2013 Eurêka55 a écrit:Désolé, je n'ai qu'un fils de 14ans et il aime les filles. Tof, 2 femmes de 20ans ce ne serait pas raisonnable pour ton cœur. Et puis tu es riche?Le coeur ..et le reste ça va ,mais c'est bien le portefeuille ki coince ! Je suis riche...d'espoir !Pour mes filles Ancestroll ,tu fais koi comme boulot ? Passe que là j'ai besoin d'un façadier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah moi, j'suis poissonnier :P Pas façadier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ouais et dans ton boulot, tu n'as que des morues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas mal de thon aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nounique a écrit:Eurêka55 a écrit:Désolé, je n'ai qu'un fils de 14ans et il aime les filles. Tof, 2 femmes de 20ans ce ne serait pas raisonnable pour ton cœur. Et puis tu es riche?Le coeur ..et le reste ça va ,mais c'est bien le portefeuille ki coince ! Je suis riche...d'espoir !Pour mes filles Ancestroll ,tu fais koi comme boulot ? Passe que là j'ai besoin d'un façadier...C'est Lola qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ce post est parti en délire total.... lol... ba alors on pète un plomb... en tout cas j'ai bien ri en vous lisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'était le but recherché, et si on a fait rire tant mieux! C'est bien le rire collectif et communicatif, je serai toujours partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Voilà deux photos d'Heiji où vous pouvez me voir aussi :) Dont une dans une activité adorée de Heiji, le sèche cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Heiji et le sèche- cheveux, c'est trop drôle. Contente de mettre un visage sur la maman de cette jolie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hihihi ! Trop drôle la photo avec le sèche cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui il est toujours rigolo avec le seche cheveux. ou meme quand on lui souffle de l'air dessus il adore,il essaye d'attraper l'air et il est trop chuo :p Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh cette bouille d'amour Super brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 avril 2013 " STU STU STU STUDIO LIGHT !!moi avec mes checheux ,c'est à la maison à prix mini et coiffeuse attitrée , grace aux produits BIIIIIP c'est kan je veux ou je veux L'OR et L'AL ( n'importe koi !! ) , passe Kitou cheveux l'eau bien !! " Bon ben z'y vais z ai du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hihi excellent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao571 0 Posté(e) le 28 avril 2013 A mon tour ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Heiji a écrit:Oui il est toujours rigolo avec le seche cheveux. ou meme quand on lui souffle de l'air dessus il adore,il essaye d'attraper l'air et il est trop chuo :p MerciTa peluche ressemble à la mienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites