Heiji 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui j'ai vu j'ai déjà passé beaucoup de temps à admirer la tienne aussi :) Elle a une tête de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tao57 a écrit:A mon tour ^^ BisousIl est beau aussi ce loup ! D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui il a l'air vraiment beau il nous en faut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao571 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tao a sa présentation dans la rubrique adéquate avec pleins de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hikari a une bouille d'ange Je suis raide dingue de leur bouille de poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ah oui elle est trop jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour elle elle grandit à vue d'oeil la P'luche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 trop sympas ce poste, très bonne idée Et voici ma petite contribution Moi et Kyo, il avait 5 moisUne un peut plus récente avec Léo mon fils de 9 ans, Léna ma puce de 4 ans et mon loup 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je te suis Delou Kyo ...Avec ma fille et bien sur Marley qui se demande quoi...Mes deux enfants pendant la convalescence de Marley (sa cuisse droite rasée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 contente de mettre un visage sur un pseudo Georgette Boninisuperbe photo, vous etes tous mimi et Marley toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 février 2014 Une photo récente de mon gros n'ours et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 février 2014 GroNour's ! On peux pas dire mieux ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci Nounique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il est magnifique Atsuko - le gros n'ours à maman ...Superbe photo, vous allez bien ensemble en plus, deux beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'adore sa grosse tête bien ronde on a envie de le papouiller!!! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites