vivimoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous, Petite présentation avant que je ne vous pose ma liste de questions concernant l'arrivée d'un Akita ^^Amoureuse du Japon et de sa culture, il va de soit que mon futur chien serait un Akita.Cela fait plusieurs années que je suivais les naissances d'un élevage mais j'ai un petit chat (enfin qui a 14 ans mais qui est en forme) assez caractériel et possessif donc j'avais beaucoup de retenue à prendre un chien.Et puis, mon conjoint voulait me faire la surprise pour notre mariage en juin (en lisant votre forum et en se renseignant auprès d'éleveurs auparavant question que le chien ne soit pas malheureux par rapport à notre mode de vie...) Nous vivons actuellement à Lyon en centre ville, dans un appartement qui est en triplex et nous travaillons tous les deux...Donc comme vous l'aurez compris la surprise n'en est plus une car monsieur ne gère pas le budget mariage et avait peur que l'on ne puisse pas acquérir le chien et finir de financer le mariage de ce fait il m'en a parlé et nous nous apprêtons à réserver un chiot.Je croise donc les doigts pour que l'entende avec minou se passe bien ^^ nous pensions interdire l'accès à l'étage au chien pour que le chat puisse avoir un espace réservé dans la maison (on mettra donc un barrière au escalier) et ainsi se sentir en sécurité si le petit l'embête et Nous allons prendre une semaine de congés à l'arrivée du chiot pour le sortir toutes les deux heures et surveiller l'entente de nos deux petits bébés ^^ Donc j'ai pleins de questions à vous poser, je ne sais pas si je peux le faire sur ce post.Merci d'avance de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour et bienvenue ici !!!Moi, j'ai "buté" sur 2 points : vous travaillez tous les deux... combien de temps le chien restera t-il seul ??? donc combien de temps pensez-vous pouvoir lui consacrer....Vous habitez un triplx, donc 3 étages, donc 3 escaliers...Un chiot est interdit d'escaliers tant qu'il est en croissance si vous ne voulez pas créer des problèmes ) plus ou moins long terme !Si vous le confinez à un seul étage (quand vous êtes présents) il va être malheureux.... Ce n'est pas agressif hein !! Mais bon, voilà mes premières impressions et remarques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci de ta réponse,Je me suis peut être mal exprimée dans le sens ou certes nous avons trois étages mais tous ouverts les uns sur les autres.Nous savons qu'un chiot ne doit pas monter ou descendre des escaliers, c'est pourquoi il sera interdit à l'étage pour le chat et parce qu'il s'agit aussi de notre chambre.Ensuite pour l'étage inférieur, je passe peu de temps en bas en général je suis au RDC de l'appart qui est le plus grand donc le chien ne sera pas seul et au pire je le monterai et le descendrai en bas s'il veut être avec nous.Pour ce qui est de notre boulot, nous travaillons comme tous le monde et j'ai la possibilité de rentrer le midi donc le chien ne sera pas délaissé car je commence plus tard que mon conjoint et lui rentre en général plus tôt donc dans tout les cas on compte bien lui faire faire des balades avant de partir travailler et le soir en rentrant. Je pense pas que le fait que nous travaillons pose problème car l'Akita est indépendant, après si je me trompe n'hésitez pas à m'apporter vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je pense que si Chris a soulevé le problème du travail c'est parce que il y a certaines personnes qui partent de chez elles 11h par jour et pense que leur chien (peut importe la race) n'en sera pas malheureux Si vos horaires sont un peu décalé et que tu rentres le midi (+ les balades) je ne pense pas que ce soit un gros problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oupss en fait bienvenue !! ^^Je suis mal polie moi parfois pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça me rassure !! car je commençais à culpabiliser !!! et à me dire est-ce qu'on fait bien .... notre priorité est le bien être de nos animaux !! Moi j'ai des horaires de bureaux donc 9h - 12h30 et 14h 18H30 après la pause déjeuner peut varier quant à mon conjoint il n'a pas d'horaires fixes car il gère son temps comme il l'entend. Ta chienne est très belle toute blanche !! j'ai jamais croisé un akita tout blanc (sauf en photo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2011 vivimoon a écrit:Ta chienne est très belle toute blanche !! j'ai jamais croisé un akita tout blanc (sauf en photo !!)Merci pour elle ^^J'avais cette même impression, qu'on ne voyait pas beaucoup de blancs, mais depuis que j'ai Kimiko j'ai l'impression que je ne vois plus que ça :DEnfin "voir" parce que j'ai croisé que 5 akitas en vrai dans ma vie (dont la première était une blanche) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2011 Meuuuu non, ne culpabilise pas !!! Mais tu es venue ici pour discuter, alors on y va... Citation :Je pense pas que le fait que nous travaillons pose problème car l'Akita est indépendant,C'est surtout un chien très proche de ses maîtres et il a besoin de leur présence... Son côté indépendant, c'est lui qui en dispose... et il ne tolère pas d'être mis à l'écart, ce n'est pas ça son indépendance !Mais si vous avez un emploi du temps qui permet de lui réserver des plages horaires comme tu le dis, c'est bon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue ^^Nous aussi on travaille tous les deux (dans la restauration). En général on est absents le midi et le soir, quelques fois l'après-midi (mais en général soit l'un, soit l'autre) et ma kitoune le vit très bien.Y'a juste eu quelques fois (lorsqu'on doit faire des remplacements) où elle a du rester toute seule toute une journée, mais c'est très très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci de vos réponses !! Me voilà un peu rassurée ^^Les petits devraient bientôt naître normalement, c'est prévu pour cette semaine, j'espère que l'éleveur n'oubliera pas de me prévenir Je me demandais par contre, ce que vous me conseillerai pour la voiture, j'ai vu tout un tas de système d'attache.... je pensais prendre en harnais qui s'accroche à la ceinture pour les premiers mois mais je sais pas si c'est bien.On est vraiment déjà gâteux a chercher un nom, voir les achats à prévoir ....Merci de votre accueil et de vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 vivimoon a écrit:Je me demandais par contre, ce que vous me conseillerai pour la voiture, j'ai vu tout un tas de système d'attache.... je pensais prendre en harnais qui s'accroche à la ceinture pour les premiers mois mais je sais pas si c'est bien.Normalement, si le chien n'est pas en "cage", ou séparé des sièges avant par un grille, cette attache est obligatoire..... Mais un chiot va te la bouffer c'est à peu près sûr.... Ce que vous pouvez faire déjà, c'est mettre qlq chose entre les dossiers avant et le siège arrière, de façon à ce que votre bébé ne tombe pas...Citation :Les petits devraient bientôt naître normalement, c'est prévu pour cette semaine, j'espère que l'éleveur n'oubliera pas de me prévenir Le téléphone ou les mails, ça marche dans les 2 sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2011 Nous après l'arrivée de Kimiko on a changé de voiture mdrJ'ai pris exactement la même voiture (modèle, couleur, moteur) que j'avais en break ^^J'ai fermé l'accès coffre/voiture avec une barrière voiture pour chien Et pour nos voitures ancêtres pour quand on part en concentration On a acheté une sorte de bâche pour chien de la marque "Dog On Tour" qu'on attache aux l'appuies tête avant et arrières. Des coussins gonflables pour mettre à l'emplacement des pieds à l'arrière (comme ça elle ne peut pas tomber dans le trou) et le système de ceinture de sécurité avec harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai acheté il y a 2 ans environ une "bâche" de protection comme ça (p'têt' pas le mm marque... ) = elle a tenu le choc 1 heure, le temps de revenir à la maison....!!! Déjà une belle déchirure, j'ai abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chris a écrit:J'ai acheté il y a 2 ans environ une "bâche" de protection comme ça (p'têt' pas le mm marque... ) = elle a tenu le choc 1 heure, le temps de revenir à la maison....!!! Déjà une belle déchirure, j'ai abandonné... Allé ?!Nous franchement elle va trop bien MAIS elle n'est pas dans notre voiture qu'on utilise tous les jours.Mais on fait pas mal de trajets "longs" quand on la sort et c'est super !On en fait même la pub a tout le monde tellement chez nous aucun problème. Elle l'a depuis qu'elle est petite donc ça doit faire plus d'un an qu'on l'a.Peut-être pas la même matière ?Nous on dirait vraiment du nylon bien tressé serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 MissDuCube a écrit:Nous on dirait vraiment du nylon bien tressé serré Ah non, la mienne c'est pas du tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chris a écrit:MissDuCube a écrit:Nous on dirait vraiment du nylon bien tressé serré Ah non, la mienne c'est pas du tout ça.... Ca doit venir de là alors parce que les ongles d'Akita ça peut faire mal aux sièges mais aussi a une simple couverture La mienne coute environs 20€ dans les animaleries Il y a même des promo parfois chez LIDL ou Aldi la matière a l'air pareil mais le prix est de 5€ !!(J'ai pas testé celles là je ne sais pas ce que ça vaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon alors, je testerai la résistance car j'avais effectivement vu le système de harnais et la bâche mais je préférais avoir votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 MissDuCube a écrit:La mienne coute environs 20€ dans les animaleries C'est environ le prix que je l'avais payée, en animalerie aussi.... Mais c'est une simple "feuille" plastifiée, et doublée d'une espèce de mousse anti-dérapante... Pas de truc tressé serré.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour et bienvenue Pour la couverture, on a choisi ce modèle : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_sieges_voiture/15640C'est un investissement, mais c'est très pratique pour que le chien ne tombe pas derrière les sièges, et ça laisse la place en dessous libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Effectivement, le concept a l'air super bien.... Mais c'est bien résistant aux griffes ???? Salomé, va p'têt' bien falloir que tu coupes ce post en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour les griffes, je n'ai pas de problème pour le moment.Par contre, ce que je reproche à cette couverture, c'est qu'elle est un peu trop rigide... du coup, je rajoute des serviettes moelleuses pour que le contact soit plus douillet pour mon gros tendre, surtout quand on fait des longs trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2011 La matiere de la mienne ressemble plutôt à cette pkoto Mais c'est vrai que c'est peut-être pas une super matiere et je met aussi une couverture pour que Kimiko soit bien.SoLin a écrit:C'est un investissement, mais c'est très pratique pour que le chien ne tombe pas derrière les sièges, et ça laisse la place en dessous libre Nous avec les coussins gonflables c'est vraiment bien plat mais par contre niveau place en dessous on a plus rien !Enfin pas trop grave vu qu'on a un grand coffre dans la Jetta ^^Edit, j'ai aussi des grilles qui se déplient pour mettre aux fenêtres pour faire un peu d'air dans le coffre (qui lui n'a pas de fenêtre qui s'ouvre).5€ ckez Tom&Co' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chris a écrit:vivimoon a écrit:Je me demandais par contre, ce que vous me conseillerai pour la voiture, j'ai vu tout un tas de système d'attache.... je pensais prendre en harnais qui s'accroche à la ceinture pour les premiers mois mais je sais pas si c'est bien.Normalement, si le chien n'est pas en "cage", ou séparé des sièges avant par un grille, cette attache est obligatoire..... Mais un chiot va te la bouffer c'est à peu près sûr.... Nous on a cette attache depuis qu'elle monte en voiture à l'arrière (bah oui, quand on est allés la chercher elle était dans un panier ma pitchoune... maintenant elle rentrerait plus dedans lol) et aucun problème. Ca plus un plaid parce qu'en général après une promenade en forêt elle a les papattes sales.'fin bref, en tout cas elle l'a pas bouffé ! Mais faut dire qu'elle m'a rien grignoté hormis les tapis (et tirait les fils quand elle était petite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci de vos réponses.On a réalisé notre premier achat pour le chiots (des petits jouets et une gamelle sur pied pour que le chat ne mange pas dans la gamelle..)On avait déjà l'attente du mariage mais là vient s'ajouter l'attente de l'arrivée du toutou !!! 2 mois à attendre c'est long lol ^^ en même temps, il me reste pas mal à préparer pour le mariage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et comme ça, la petiote assistera au mariage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour et bienvenue !Ca fait plaisir de voir un futur akita lyonnais ! Pour le boulot, chez nous, c'est monsieur qui sort louloup le midi. Il est seul de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 18h00. Pour l'instant, pas de souci, il nous fait des supers fêtes en rentrant, et n'a pas l'air d'être malheureux !Après, c'est sûr que c'est un investissement : tous les week end sont réservés à Inuk : samedi après midi, école du chiot et dimanche, balades (pas trop longues poiur l'instant, c'est encore un chiot).Pour l'appart, je dirai pareil que Chirs, attention aux marches. Et surtout, part du principe que la croissance, c'est juqu'à 10mois, alors je ne sais pas si tu as de la force dans les bras, mais tu ne pourras peut etre pas porter la ptite jusqu'au bout ; pour te donner une idée, le mien a 4mois et 1/2 et pèse presque 21kg !Côté voiture, nous mettons Inuk dans le coffre : il a un panier dedans (celui dont il ne voulait pas à la maison, mon si beau panier ) ; il est bien calé, c'est une twingo, donc il ne risque pas de rouler dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue moi je suis de st etienne donc pas loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci de votre accueil ^^Oui un futur lyonnais ! d'ailleurs nous avons parcouru le forum et nous avons vu, que tu vas à Belleville pour l'école du chiot, ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vivimoon a écrit:Merci de votre accueil ^^Oui un futur lyonnais ! d'ailleurs nous avons parcouru le forum et nous avons vu, que tu vas à Belleville pour l'école du chiot, ça se passe bien ? oui, ça se passe super bien : c'est un peu loin , mais j'ai vraiment eu un super contact avec eux : ils sont à l'écoute et connaissaient la race ; ils en avaient déjà eu, demême que des shibas et shikoku.en plus, ils ont bien compris comment notre "couple" Inuk-moi fonctionne : quand il n'obéit pas tout de suite (du genre pour revenir), aucune dispute de ma part, je lui parle toujours très "poliment". Ils ont vite compris que mon loup était un chien susceptible et on bien vu que avec "ma" méthode (parler gentillement avec des encouragement, sans gronder) Inuk était ultra obéissant. Ils savent aussi qu'un akita est loin d'être comme un chien de berger : obéissant au doigt et à l'oeil ; ils sont même impressionnés du chemin que nous avons fait ensemble depuis plus d'un mois.Ils ont des installations super, et c'est notre récré à Inuk et moi ! Je recommande fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super, je préfère trouver une école de chiots où ils connaissent les akitas et ou je peux avoir des retours des personnes aussi ^^ Mon conjoint a fait une demande d'informations sur le site. Nous avons le temps mais bon il vaut mieux prévoir correctement les choses. Tu sais si le club fait des commandes groupées de croquettes car ma belle sœur qui est en Alsace a ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne leur ai jamais demandé, mais ils ont un partenariat avec un magasin pour chien (Planete Chiens) qui est aussi à Belleville, et en tant qu'adhérent du club, on a 10% de réduction sur tout le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok c'est bon à savoir pour la réduction ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je vous tiens aux nouvelles, alors les petits sont pas décidés à sortir du ventre bien chaud de maman L'éleveur nous a envoyé un mail mardi pour nous dire qu'il pensait que ce serait pour le soir même ou dans la nuit et finalement rien ^^ Alors nous attendons patiemment (ou pas ) des nouvelles par mail en espèrant que tout se passe bien pour la maman et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les petits sont nés mercredi dernier et la maman ainsi que les chiots se portent bien ^^je sais que c'est un peu tôt mais j'aurai souhaité avoir vos avis sur les coussins vendus sur les animaleries en ligne car je lis pas mal de commentaires après achat comme quoi au final ce n'est pas de la bonne qualité....donc je voulais savoir si vous aviez déjà testé ces produits et si vos toutous en sont contents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mon conseil pour le début : n'investit pas dans un panier hors de prix : mon loup n'a jamais dormi dans le sien, il y va de temps en temps pour ronger un os, mais préfère dormir sur le carrelage, un peu partout ! Donc prend un simple coussin au début, et tu verras ensuite si ça lui plait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Imotep pour Dukaï : on a acheté un coussin plat assez grand...ki a fini dans la voiture car Doudou c'est carrelage only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Idem son coussin il n'en veut plus et préfère dormir à même le sol. Vous ferez plus tard s'il préfère dormir sur quelque chose de plus mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci de vos réponsesje vais suivre vos conseils et ne pas investir trop dans un panieron verra ce qu'il adopte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Alors hier, nous avons fait connaissance avec notre kitou ^^Nous avons rendu visite à l'éleveur et nous sommes partis très rassurés et contents.L'attente sera moins longue maintenant que nous l'avons vu et que nous savons où et comment il vit.Donc dans 3 semaines, il sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Contente pour vous, et bien hâte de rencontrer votre petit loup, surtout qu'un de ses frères sera aussi dans mon quartier (futurs propriétaires rencontrés hier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J-8 avant de récupérer le Kitou !!!!Le temps ne passe pas vite Je vous mettrai des petits dès qu'on l'aura à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est long hein D'ailleurs, je vais tous les jours sur le site, mais pas de nouvelles photos, on en est encore à la 5° semaine, bouh, j'aurai bien aimé voir l'évolution des ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ne m'en parle pas c'est hyper frustrant de ne pas avoir de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour !!!Le jour tant attendu est enfin arrivé ^^ nous avons récupéré Kiba hierAprès 5h de route où il a été super calme (bouchon, orage de grêles...), il a découvert sa nouvelle maison et son ami (c'est encore un grand mot) le chat ... pour l'instant mon chat a senti Kiba, il a soufflé et maintenant il l'ignore... la nuit s'est bien passée voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue dans ta nouvelle famille Kiba !!Tu étais tres attendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue a kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop beau ! Je confirme mon choix Vivement samedi prochain qu'on voit votre petit Kiba en vrai et qu'il fasse connaissance avec Inuk !Profite à fond, prend à taquet des photos (ça pousse vite!) et ne t'inquiète pas pour les mordillements ... ça s'atténue petit à petit ...Mais il est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci de vos messages !! et je confirme il est trop mignon ^^ Il est plutôt calme mais il est très demandeur de jeux tout de même.Les promenades en laisse se passe bien, il ne tire pas mais s'arrête souvent pour regarder autour de lui par contre il pleure dès qu'il ne nous voit plus... on attend quelques jours pour commencer à le laisser seul car pour le moment la relation chien - chat n'est pas au beau fixe (mon chat est en phase observation mais Kiba est joueur et approche un peu vite donc mon chat part en courant en haut sauf ce matin où il a tapé sans griffe...) Ah oui, on a un Akita qui aboie enfin glousse ^^une petite photo pour la route !!Céline : oui j'ai hâte de vous présenter Kiba, des nouvelles de son frère ? il est arrivé avant Kiba à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J ai croisé son maître mardi (mais sans le petit). Ils l ontt appelé Haïko mais je ne l ai pas encore . Son maître m a dit qu ils comptaient l emmener a Belleville a l Ecole du chiot. J attends de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop mignon Kiba ! Profites en bien, et mitraille le de photos, mon gros Kuma est resté comme ça même pas deux semaines ...Après, dès qu'il a levé ses oreilles, il n'avait plus sa bouille de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites