deb1 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila ma shiba (biizu) a le hoquet depuis cet nuit minuit a peu pres. Elle a meme pleuré un peu cette nuit a cause de ça alors que c'est une chienne qui pleure jamais (je l'appel la warrior)Cette nuit quand je me levais pour la voir elle allait direct a la porte et dehors elle fesait que de manger de le l'herbe. j'ai touché son ventre il etait plutot dur et ça fesait que de gargouilller. Pendant la nuit j'ai entendu qu'elle avait pas mal de gaz.La il est dix heures et elle a toujours le hoquet et chouine par moment.Est ce que c'est normal que le hoquet dure si longtemps? car j'ai peur de me déplacer au veto payé hors de prix et qu'on me dise c'est rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu as pris sa température ???? Perso, ce serait direct véto..................... Même si c'est peut-être trop tard... mais bon, au moindre signe, tu sauras ce que c'est et même traitement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'avais pas pensé a la temperature alors qu'avant c'etait un reflexe que j'avais a chaque fois. elle est a 38,8. je ne sais pas a combien doit etre un chien mais je sais que elle elle a toujours été dans les 37 donc j'ai appelé la veto en expliquant tout ça et elle m'a donné rdv cet aprem pour voir si il y avait pas un truc qui se cache derriere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ta puce n'aurait pas pu avaler qlq chose qui serait bloqué qlq part ????Un chien n'a pas de fièvre jusqu'à environ 38°/38°5 .38+8, ça peut commencer à interpeler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ba elle est pas du genre a avaler n'importe quoi mais peut etre que la il y a eu exception et je n'ai pas vu. Elle a vomi toute l'herbe qu'elle avait mangé (ça fesait un gros paquet) et est repartie en manger. Ce matin elle a boudé sa gourmandise mais la j'ai voulu tester avec un morceau de cordon bleu elle l'a mangé. Elle essai de dormir mais elle y arrive pas la pauvre. Des fois ça se calme 1 minute mais ça reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Odine_ 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui vaut mieux le véto car la combinaison "ventre dur - chien qui se plaint - un peu de t° - hoquet et gaz" ... ça fait beaucoup d'un coup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ba je peux dire que j'attend avec impatience le rdv car la chienne arrive absolument pas a se reposer. je la vois qui essai de dormir mais elle peut pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 février 2011 chez la veto biizu avait plus de 39 de temperature. donc la veto a fait une radio et un test sanguin pour voir le niveau de globule blanc.Radio=> pas d'objet visible dans le ventre mais enormement de gazSang=> globule blanc elevé donc infectionElle pense donc a un début de gastro infectieuse (donc contagieuse). biizu a donc antibio et antivomitif.Je pense qu'elle a attrapé ça ce week end car nous avons été dans la famille et la fille de biizu avait eu pas mal de vomissement en milieu de semaineMe reste plus qu'a essayer de mettre biizu en quarantaine avec le reste de ma troupe (difficile dans 50m² mais on va trouver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouf rien de grave alors !!Mais une gastro déjà pour les humains c'est pas très drôle alors pour un chien pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tant mieux si ce n'est QUE àa, même si c'est toujours ennuyeux de les voir patraques... Et OUI, attention aux autres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites