1dmk4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon je m'y prend assez tôt, en suivant l'idée de MDC si ya des gens qui sont en suisse ou même qui voudraient traverser la frontière, pour une éventuelle rencontre/sortie ca serai cool,J'ai mon chiot que dans 3 semaines, mais vu le nombre de personnes se trouvant en suisse sur le forum, vaut mieux s'y prendre a l'avance Bon aller, vous bousculez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvira1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut !Je suis d'annecy donc une rencontre akitalienne vers geneve-lausanne je serai partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 18 avril 2011 A voir en effet! Geneve ca peut etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvira1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu es dans quel coin de la yaute ?rencontre a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas loin d'Annecy, mais je suis souvent la semaine sur Grenoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou compatriote Moi je participerais avec un très grand plaisir.... MAIS... pas avant 1 1/2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites