Chris101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour ça, il suffit de voter pour la photo de Bosshttp://maxizoo.s2469.nooveo.atester.fr/grand-casting/voter/846-boss.htmlPour savoir de quoi il s'agit, allez voir le post dans lequel MissDuCube en a parlé :/t2060-concours-francaisDonc poura voir le plus de chances possible, on jette notre dévolu sur Boss et sa chaussure, et si toutefois cette photo gagnait, les croquettes seraient pour Akita Home !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Fait ! et partagée sur facebook va falloir rattrapé notre retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 mars 2011 19 votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partagé sur FB aussi... aller, on croise les doigts et on vote en masse J'en parle aussi sur les autres forums où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu en parles chez Emilie alors ???Y a t-il qlq'un chez Aïbu/Suki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est fait chez Emilie et sur Aïbu/Suki aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Avec 105 voix la photo est classée 11eme pour le moment ^^Par contre impossible de classer par ordre "plus populaire" c'est pareil chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui c'est pareil, quand je demande un certain ordre, ça me fait n'importe quoi J'ai envoyé un message à tous mes contacts français pour voter... tu as pu voter depuis la Belgique Roxanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 mars 2011 SoLin a écrit:J'ai envoyé un message à tous mes contacts français pour voter... tu as pu voter depuis la Belgique Roxanne ?Oui pas de problème de ce côté là :)(plusieurs fois d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 1 mars 2011 a voter 138ème votes c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MissDuCube a écrit:SoLin a écrit:J'ai envoyé un message à tous mes contacts français pour voter... tu as pu voter depuis la Belgique Roxanne ?Oui pas de problème de ce côté là :)(plusieurs fois d'ailleurs)j'aime bien ce qu'il y a ecrit en petit...l'avantage d'avoir plusieurs pc et iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 message passé sur facebook et deux forum shiba (shiba.forumactif, et shibamaniac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 mars 2011 deb a écrit:j'aime bien ce qu'il y a ecrit en petit...l'avantage d'avoir plusieurs pc et iphone Non même pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai pas vu.... on peut voter une seule fois ou une fois/jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 +1 ! 192 votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Odine_ 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A l'instant +1 => 198 votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'avais fait le vote n° 7 vers 17h-17h30... Pas mal pour qlqs heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mars 2011 A voté - 230 votes aujourd'hui à 10h32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On peut voter tout les jours d'où l'intérêt de relancer les gens sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai découvert ça ce matin.... cool... Merci à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Deb, tu es sure qu'on peut voter tous les jours ?Emmanuelle, il faut remercier surtout Léa et Chris qui ont décidé de lancer ça J'espère franchement qu'on arrivera à quelque chose... l'assoc' en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 mars 2011 SoLin a écrit:Emmanuelle, il faut remercier surtout Léa et Chris qui ont décidé de lancer ça Et missducube qui a dégoté ce concours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien sur qu'on peux voter tous les jours. Il n'y a qu'à essayer tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MissDuCube a écrit:SoLin a écrit:Emmanuelle, il faut remercier surtout Léa et Chris qui ont décidé de lancer ça Et missducube qui a dégoté ce concours :POui Roxanne, excuses-moi pour cet oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 mars 2011 SoLin a écrit:MissDuCube a écrit:SoLin a écrit:Emmanuelle, il faut remercier surtout Léa et Chris qui ont décidé de lancer ça Et missducube qui a dégoté ce concours :POui Roxanne, excuses-moi pour cet oubli T'inquiètes pas de problemes j'ai dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J’ai publiée le concours sur le fil d'information « facebook akita Italie » mais je ne sais pas s’ils peuvent voter de l’Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pourquoi pas ? Les Belges et les Suisses y arrivent bien J'en ai parlé aussi sur un groupe anglophone... on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il y a un bug de chez moi je peux pas voter avec mon pc aujourd'hui. ça me dit que j'ai deja voté mais non. Par contre j'ai pu voter via l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Odine_ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 + ... j'les compte pas ... enfin plein quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super ! On en est à 373 ! On ne se relache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas beaucoup de votes aujourd'hui On est seulement à 419... N'oubliez pas que c'est pour Akita Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 mars 2011 +1 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 3 mars 2011 on peut voter plusieurs fois ? moi il fait que de me dire que j'ai deja voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 SoLin a écrit:Pas beaucoup de votes aujourd'hui On est seulement à 419... N'oubliez pas que c'est pour Akita Home Je veux bien essayer ce que j'ai fait pour MDC, mais là faut monter a plus de 8'000 pour gagner si j'ai bien compris, ya que le 1er qui gagne. la c'est foutu d'avance Au mieux je peux monter a 3000 d'ici le 12 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je fais de mon mieux pour suivre mais c'est vrai que ça monte pas vite GrrOn ne se relâche pas !! C'est pour la bonne cause et on ne baisse pas les bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ba apres peut petre que si on arrive a contacter l'organisateur du concours et dire que la photo de boss etait présente pour gagner des croquettes pour une association ils vont faire un geste. des fois faut y aller au culot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je me sens un peu seule aujourd'hui N'oubliez pas de voter Deb, je crois que c'est beau de rêver, mais qui sait... on peut toujours essayer si on voit que nos efforts ne mènent nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et parallèlement, il faudrait aussi dénoncer ceux qui ont des 8000 et des brouettes, car ça, ce n'est pas normal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Avec autant de votes ça doit être des programmes (bot) qui votent automatiquement et la galère de suivre si le site ne fais rien contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Si je ne me trompe pas, le concours auquel a participé Miss a viré ceux qui ont abusé !!!Donc il faudrait demander là aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 4 mars 2011 +1, et partagé sur Fb aussi =)On est à 1323 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il en est a combien de vote le premier? car j'arrive pas a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour trouver, tu te sers de la fonction TRIER (en haut des pages de toutes les photos)Et tu sélectionnes "par nombre de votes" (ou qlq chose comme ça)Ce matin le plus gros score est à 12000 et des brouettes..... Alors qu'hier soir (tard ) il était à 8800 et qlq chose.....Z'y vont fort quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wep j'ai vu aussi qu'ils augmentent de 4000 par jour !Je me demande d'ailleurs comment c'est possible :/En tout cas je ne relâche pas perso je continue a voter autant que je peux !!Il faut peut-être envoyer un mail en disant qu'on soupçonne de tricherie les premiers, ça a bien marché pour le concours auquel j'ai participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai envoyé un mail. en attente de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 +1 et le nombre de vote 1583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites