Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voyez en MP pour les astuces s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pffffffffffffffiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!Les votes ont atteint des sommets vertigineux !!!Boss est 4ème, avec 25000 et qlqs votes, mais le premier est à 87000 et des brouettes.....Et plus que 2 jours....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pas facile a rattraper :/Pourtant tous les jours je met des votes en plus ...C'est énorme quand même ces votes :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 mars 2011 +1,mais ça va etre dur;deja faut se taper toutes les pages pour voir les votes (en tout cas chez moi trier "par popularité" m'a tout brassé !) et il y a de GROS écarts;et j'ai pas pu re-voter du meme PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce n'est pas "par popularité" mais "par votes" !! Pour y aller, il faut passer par cette page :http://maxizoo.s2469.nooveo.atester.fr/grand-casting/Là, cliquer sur "voter pour votre animal préféré" et là, tu as la possibilité de "trier par le nombre de votes'Parce que si tu pars de la photo de Boss, et que tu reviens, dans TRIER, tu n'as pas "par les votes".... Chépas si chuis claire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça a fonctionné comme t'as dis Chris; 3ème avec 91000 votes,mais le 1er est à 120000 et je n'ai pas pu re-voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Important : la thématique du Grand Casting est "mon animal fait une bétise", par conséquent, les photos hors thème seront supprimées.Bon deja le 1er avec ses 120 000 il degage, ca photo est bidon, ya plus qu'a rattraper le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ya une nouvelle technique dispo que j'aurai pas vu? parce ca monte tres vite la MP au cas oumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh le suspens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Allez, c'est pas le moment de mollir !!!!!!on clique.. on clique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Mise à part celle donné par MP de Anne So , je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 On est 2eme !!! plus beaucoup pour rattraper le premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je n’arrive pas à voir le premier, il en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Apparement c'est nous ! On relâche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ha super !! Bon ben au boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 sur un autre PC +10800 votes d'avances sur le deuze ! (197099/186298 )On faiblit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne nouvelle !Je retourne voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oooooh punaise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Incroyable...comment ce fait est-ce ? On est repassé 2ème à -5000 votes ( 209103/204006) en ,quoi?, 2 heures ! 15000 votes minimum en 2 heures pour l'ôte bouffeur de papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2011 De rage j'ai vérifié : 22805 votes en 2h30 environ ! Comment font-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ...Et 6907 pour BOSSY'a un blème là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai 204694...ils sont devant !ce matin on est monté très vite aussi... on les a rattrapé , on est venu de loin , on peut redevenir premier !Il faut juste que la ou les personnes qui nous ont fait remonter , nous donne leur astuce , qu'on les aide à augmenter plus vite ...On relâche pas !!! continuer de voter , on va y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'était ma question suivante !bien sur qu'on peux repasser devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le site est hs ou c'est juste chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi j'ai accès au site mais il n a plus l'étoile pour voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je viens de voir que les votes finissaient aujourd'hui !!! c peut être finit !! On en était où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ça à l'air d'etre fichu...on a pris 38671 votes dans les dents ! Bien déçu sur ce coup,on était bien parti mais ils ont "sortis" 71000 votes en 4/5 heures...J'AI LES BOULESY'a pas moyen de "pleurer" auprés des organisateurs en mettant en avant que c'est pour une assoce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 On a encore l'espoir que notre ou nos ange(s) gardien qui nous monte bien les votes à chaque fois , se connecte avant la fin du concour et nous aide pour ce qu'il nous manque...Vont bien finir par se lasser les z'autres !!! Il faut continuer à grapiller des votes , en attendant c'est toujours ca de gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ou en est on alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Impossible de se connecter ce matin pour avoir les résultats J'ai voulu m'y mettre à fond hier après-midi et la connection était déjà bien pourrie... je mettais presque une minute pour avoir la page à chaque fois !!!! J'attends le résultat et je verrai pour contacter Maxizoo pour mettre en avant que c'était pour notre assoc'... on verra bien s'ils ont un peu de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, tu peux essayer... Même si Boss est 2ème, ils feront peut-être un geste......... ou leurs sponsors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je dois être pessimiste, mais je pense, car cela c'est vu dans d'autres concours sur le net, que le nombre de voix est tellement énorme, qu'ils risquent d'y avoir disqualification pour fraude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Impossible ici aussi de se connecter...Je pense comme toi Lalia qu'au vu du nombre surréaliste de votes , ils peuvent décider de disqualifier , mais apparement le système n'étant pas bien mise au point , ils n'ont pas non plus de moyen de prouver le tricherie... Mais on peut toujours mettre en avant l'asso's !Et je pense même que sans les votes triches , si ils ont accès au IP , on a dut avoir pas mal de vote avec le nombre de personne qui ce sont mobilisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça serait sympa,meme s'ils nous mettent en deuze,qu'ils fassent un geste,meme 3 mois de croquette,vu vu le raffut qu'on a fait sur les autres forums,amis et connaissances,leur nom a largement été vu et leur pub assurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Toujours pas de connexion possible, c'est rageant de ne pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Z'ont été obligés de débrancher les fils, à cause du trop grand nombre de votes dans la dernière ligne droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ...y'en avait trop,ça passait plus dans l'tyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je pensais à un truc.... si ça se trouve, les "premiers" sont aussi une asso, ou un refuge...!?Pour être acharnés comme ça, ils devaient être motivés ! Ca me réconforterait un peu moi....On a une possibilité de le savoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le site refonctionne, mais boss est 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on peut encore voter, allons y peut etre que les organisateur sont suisses, ils n'ont pas encore vu que c'etait terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Normal avec leur système de plusieurs ordis avec un logiciel qui click toutes les secondes , et qui tournent H24, ils ne peuvent que être devant... Je pense pas qu'ils les laisseront gagner , j'espère vraiment qu'ils seront disqualifiés !C'est vraiment n'importe quoi ce concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens d'envoyer un message à Maxizoo pour tâter le terrain... On verra s'ils ont un peu de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Réponse de Maxizoo :"Bonjour,le concours est terminé depuis hier minuit. Les votes sont en cours d'analyse pour éliminer les tricheries.Les réultats seront publiés dans la semaine.Je vous remercie pour votre participation et vous souhaite une bonne journée.Cordialement,Maryline Soeur-HochardResponsable Marketing"Il est à craindre l'élimination de ceux qui ont fait l'usage des compteurs... donc nous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon et bien y a plus qu'à .....croiser les pattes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Déjà, tous ceux qui sont au-dessus de 10000 sont à éliminer..... Entre 3 et 10000, très suspicieux.... La grosse majorité des scores atteints est en-dessous de 100 , faut être logique... Si un jour on doit re-participer à un concours intéressant comme celui-ci, faudra être plus raisonnable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 mars 2011 On a utilisé un compteur ? Ah mince,zut,flute...Reste à espérer qu'ils n'élimine QUE les votes du compteur,pitète qu'on a nos chances ?( on aimerai tellement gagner pour AH !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites