Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Essayons de "gagner" des croquettes pour Akita Home

Messages recommandés

Emy a écrit:

C'est vraiment n'importe quoi ce concour... idénoir



Ca c'est clair, un système de vote comme ca pour gagner une clé USB je dis pas, mais là ya quand même quelque chose de plus important en jeu, même en dehors de la valeur du prix. enfin, c'est pas pro comme concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les votes sont enormes !!
J'avais envoyé aussi un mail mais pas de réponse :/
Continuons a croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles ? quand est ce qu'ils doivent rendre les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de news ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est nul !

Par contre, je viens de penser à un truc : mon zhomme m'a parlé d'un truc hier concernant une histoire de croquettes. Un de ces clients lui a raconté que souvent, lors du transport des sacs de croquettes pour les grandes surfaces, il arrivait que certains soient accidentellement percé par les transpalettes, donc invendables.

Du coup, certains de ces centres proposaient à des SPA de leur donner ces sacs de croquettes (ben oui, sinon ça fini à la poubelle). Mais les SPA refusent (je ne sais pas pourquoi en revanche).

Est ce que cela pourrait intéresser AH ? Parce que si oui, il faudrait à ce moment contacter les centres commerciaux pas très loins des antennes régionales (là où elles peuvent être récupérées) pour voir si ils veulent bien aider.

Emmanuelle, qu'en penses tu ? Est ce que cela pourrait t'intéresser ? Quelles sont les villes les plus proches (histoire de ne pas faire des bornes toutes les semaines) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette idée je vais me renseigner dans le coin...

Et vont pas me faire croire qu'avec le nombre de votes qu'ils ont , y a pas eu de triche ??

Serieux... blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Nantes :

- une amie fait la tournée des vétos pour moi toutes les semaines pour avoir des dons
- j'ai déjà une bonne copine qui a un supermarché..... lol....

Pour les antennes régionales... c'est en cours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, donc du coup c'est réalisable ? mais pourquoi les SPA refusent alors, je ne comprends pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à Nantes la SPA ne refuse pas....

par contre, certaines association rechignent à utiliser des aliments "bas de gamme", donc des aliments récupérés en grande surface.

Les animaux récupérés sont souvent en mauvais état... leur donner une alimentation de mauvaise qualité ne peut leur faire du bien.. on a souvent des soucis de diarrhée, voire chez les chats des problèmes de calculs urinaires.

C'est peut être pour cette raison que les SPA ne "sautent" pas sur l'occasion d'avoir des croquettes gratuites.

elles ont des conventions avec les marques (par exemple à nantes c'est RC qui fournit la SPA à des prix..... défiant toute concurrence...)


Pour ma part, je ne refuse pas ces croquettes.. j'en ai pas les moyens.. mais je dois avouer que nourrir un Chamane par exemple avec du Friskies..... il va faire la gueule rapidement le gros loup....

Alors je fais un mélange, dans des grands containers que j'ai à la maison.... moitié de bonnes croquettes, moitié de croquettes moins bonnes...

Ou alors je prends pour Amano et Anjie un paquet de croquettes bas de gamme (parce que les miens ne manquent de rien... ) et j'achète en échange un paquet de RC ou Eukanuba pour l'asso de poids équivalent....

Tout dépens des chiens que nous avons à l'asso ....

En ce moment à Nantes Ulysse est nourri par Angélique..... et Bianca mange du light.... Il n'y a que Chamane qui mange des EUKANUBA.

Sincèrement, refuser serait être irresponsable... au prix où sont les aliments pour chiens !!!! et comme je dis... je préfère stocker.... on ne sait jamais de quoi demain est fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Chouette idée je vais me renseigner dans le coin...

Et vont pas me faire croire qu'avec le nombre de votes qu'ils ont , y a pas eu de triche ??

Serieux... blazé


Pff c'est clair je suis deg' :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau prix qui defie toute concurrence...avec la police a mon sgap j'ai les prix usine (enfin c'est ce qu'on me dit moi j'y connait rien) par exemple 18kg proplan saumon pour 40€

Je sais pas si il y a une brigade canine a nantes (je crois qu'elle est a rennes) mais pourquoi pas leur demander par culot si tu peux pas bénéficier de leur tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je me renseigne près de mon SGAP alors !!!! Je savais pas qu'on pouvait leur prendre des croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inculte que je suis va poser sa question : c'est quoi un SGAP ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SGAP: Secrétariat général pour l'administration de la police !
les Sgap sont chargés de:

* de la gestion administrative et financière déconcentrée des personnels actifs, administratifs et techniques des services de la Police nationale, à l'exclusion de leur emploi et de leur notation ;
* de la gestion d’une partie des opérations financières concernant les budgets de fonctionnement des services de police ;
* de la gestion administrative et financière du matériel (véhicules, armement, tenues et autres effets d'habillement, matériels divers) ;
* de la gestion matérielle et financière des locaux de la Police nationale (et des locaux rétrocédés par la Gendarmerie nationale depuis 2002) ;
* d'une mission permanente de contrôle de la maintenance des moyens matériels mis à la disposition des services de police.



Donc j'imagine que pour les brigades cynophiles ils doivent gérer l'achat des croquettes pour les chiens policiers , et ils ont des prix d'usines !
Certains collègues doivent en commander pour la consommation personnelle de leurs toutous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! Mais si on n'a pas de contact dans la police, y a peu de chance qu'ils acceptent, non ? Sinon, tout le monde le ferait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma ville il y a un association pour aider les lévriers espagnoles de courses qui sont horriblement maltraités lorsqu'ils "ne servent plus".
Ils sont souvent avec un chien dans les magasins d'aliments pour animaux (type Tom&Co') avec une boite pour que les gens mettent un peu de monnaie (ou plus si ils veulent) et une caisse pour que les clients y déposent de la bouffe.
Je ne sais pas si il faut des autorisations spécifiques ?
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée pour récolter un peu, qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...pas trop transparent le concours...en meme temps on est pas ,enfin moins,sur des nombres de votes délirants qu'on a pu voir

Z'aurez pu faire un geste " à part" pour AH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue pour le résultat de ce concours Sad mais on se mobilise par chez moi pour aider AH... J'espère obtenir très vite des résultats Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour les croquettes dans la police faut essayer. je ne sais pas où siege la brigade cynophile du sgap de rennes (peut etre comme pour ile de france c'est a dire dans son sgap) ceci dit une fois trouvé où elle siege leur envoyer un petit courrier (car au telephone vous trouverz jamais la ligne directe et vous risquez d'etre renvoyé des le standard).

Et oui sinon nous policier on a le prix usine a partir du moment où on adhere a l'amicale cynophile (soit 20€ par an) donc peut etre qu'ils peuvent faire ce geste pour une association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...