Tata Zaza 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est fou !!! moi j'ai du mal avec ces bêtes là je ne suis pas à l'aise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu sais, on l'a eu à 3 semaines..... Donc c'était facile....On l'avait acheté pour une oie... donc on l'a appelé LOLA !!!Jusqu'au jour où on a vu sans aucun doute que c'était un beau jars..... Mais comme il connaissait son nom, ben on le lui a laissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui c'est sûr ... mais je ne suis pas convaincue ... remarque chez mes parents on a bien eu une poule (adulte) qui avait décidé de vivre chez nous ..... ben elle rentrait ds la maison, faisait la loi sur les chiens, se faisait respecter par le poney , répondait à son nom, connaissait "A taaaaable !!!!", c'était la première arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est le grand amour avec ma belle-soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est super mignon...c'est vrai qu'on a toujours cette image du jars méchant...l'oie aussi d'ailleurs...Il a quel âge??....je crois savoir que le jars vie moins longtemps que l'oie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gena1501 a écrit:Il a quel âge??....je crois savoir que le jars vie moins longtemps que l'oie... Nan, c'est le contraire... Les femelles ont souvent des problèmes au moment de la formation de la chaîne d'oeufs... Ce qui fait que Lola va avoir 19 ans début mai, et il en est à sa 5ème femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Waaaooouuuhhh !!!!!!!! Ca vit si longtemps que ça ces bébettes ! Je na savais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et ben moi non plus je ne savais pas....j'en suis sur les fesses..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Une oie peut vivre jusqu'à 25 ans, voire plus si bien entretenue, pas d'accident, etc....Lola ets très bien, il ne boîte pas, même s'il est moins agile que quand il avait 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ah oui qd même !! c'est à prévoir ....... en fait un chien ça ne vit vraiment pas vieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu sais comme je suis aussi de st etienne, si un jour ça te dis de voir un AA c'est pas un AI mais bon c'est très proche, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Olllaaaalaaaa mais y'a pas de soucis pour qu'on se rencontre et que je vois ce petit Fast...ça sera avec grand plaisir!!!!! J'en serai très heureuse...Et surtout rendez vous pour septembre (si tout se passe comme prévu!)...fast aura une copine AI pour des petites balades si ça te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben oui il y a pas de soucis pour le moment Fast s'entend avec tout le monde mais comme toi t'auras une femelle encore mieux.Et puis entre akita ils se comprennent. J'ai répondu à ton MP pour se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites