Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gena1501

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

c'est fou !!! moi j'ai du mal avec ces bêtes là je ne suis pas à l'aise .....

Tu sais, on l'a eu à 3 semaines..... Donc c'était facile....

On l'avait acheté pour une oie... donc on l'a appelé LOLA !!!
Jusqu'au jour où on a vu sans aucun doute moque que c'était un beau jars..... blazé
Mais comme il connaissait son nom, ben on le lui a laissé !

oui c'est sûr ... mais je ne suis pas convaincue ... remarque chez mes parents on a bien eu une poule (adulte) qui avait décidé de vivre chez nous ..... ben elle rentrait ds la maison, faisait la loi sur les chiens, se faisait respecter par le poney , répondait à son nom, connaissait "A taaaaable !!!!", c'était la première arrivée lol

C'est super mignon...c'est vrai qu'on a toujours cette image du jars méchant...l'oie aussi d'ailleurs...

Il a quel âge??....je crois savoir que le jars vie moins longtemps que l'oie... confused

Gena1501 a écrit:

Il a quel âge??....je crois savoir que le jars vie moins longtemps que l'oie... confused

Nan, c'est le contraire... Wink
Les femelles ont souvent des problèmes au moment de la formation de la chaîne d'oeufs... Crying or Very sad
Ce qui fait que Lola va avoir 19 ans début mai, et il en est à sa 5ème femelle !!!! hein?langue

Waaaooouuuhhh !!!!!!!! voimal Ca vit si longtemps que ça ces bébettes ! Je na savais pas du tout !

Une oie peut vivre jusqu'à 25 ans, voire plus si bien entretenue, pas d'accident, etc....
Lola ets très bien, il ne boîte pas, même s'il est moins agile que quand il avait 2 ans... saispas

ah oui qd même !! c'est à prévoir ....... en fait un chien ça ne vit vraiment pas vieux .....

Tu sais comme je suis aussi de st etienne, si un jour ça te dis de voir un AA c'est pas un AI mais bon c'est très proche, n'hésite pas Wink

Olllaaaalaaaa mais y'a pas de soucis pour qu'on se rencontre et que je vois ce petit Fast...ça sera avec grand plaisir!!!!! ouiouiouiouiouiouiouiouiouiupWink
J'en serai très heureuse...

Et surtout rendez vous pour septembre (si tout se passe comme prévu!)...fast aura une copine AI pour des petites balades si ça te dit! Wink

Ben oui il y a pas de soucis pour le moment Fast s'entend avec tout le monde mais comme toi t'auras une femelle encore mieux.
Et puis entre akita ils se comprennent. J'ai répondu à ton MP pour se rencontrer. Wink

• Créer...