Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte02

Bonjour !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, et je vis avec mon fiancé à Aix les Bains, en Savoie.

Nous attendons avec impatience l'arrivée de nôtre petit Gaikô, mâle roux. Les chaleurs de la femelle ne devrait pas tarder... Elle se laisse désirer !! j'ai vraiment hâte !!

Il n'y a pas un jour, ou je ne me documente pas sur l'Akita... Je tiens tous à vous rassurer, c'est un choix bien réfléchie, et non un caprice.
C'est pourquoi je me suis inscrite sur votre forum, afin de lire vos expériences, et pour le plaisir de parler, et de voir les belles frimousses de vous loulous.

Nous avons également 7 furets.

Très bonne journée à vous tous.

salut Lolotte, bonjour et bienvenue sur le forum...Bonne lecture !

Bienvenue!
Ne t'inquiète pas on est plusieurs dans ton cas, à attendre les chaleurs de la future maman! Pour ma part, ce sera une femelle rousse Wink

juju_wistily a écrit:
Bienvenue!
Ne t'inquiète pas on est plusieurs dans ton cas, à attendre les chaleurs de la future maman! Pour ma part, ce sera une femelle rousse Wink

Les deux mamans se sont fait le mot...? ou c'est la même ???? scratch

Bienvenue =)

Bon courage pour l'attente, tu verras, les derniers jours sont les plus durs !

Très très beau B'Ryoken !!! upamen
Si mes calculs sont exacts mon chiot est le neveu de celui-ci lol

Oui les parents sont tres beaux !!! J'ai vraiment tres hate vous savez ce que c'est Wink

Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Lolotte a écrit:
La maman s'appelle Betsuni, et le papa B'Ryoken.

L'élevage N** *** Wink

Décidement...J'ai eu Alicia au tél aujourd'hui , elle a bon espoir , Betsuni vous fait languir mais c'est pour vous faire de beau et gentil BB kitous Wink

Oui elle se fait desirer la coquine !! Je suis la 2eme a avoir reservé un mâlou roux, j'espere qu'elle ne fera pas que des femelles !! Il n'y a pas 1 seul jour ou je ne pense pas a mon petit Gaikô.. J'imagine deja les betise, et tout l'amour qu'on va recevoir.

Merci a tous pour votte accueil. Les photos de vos loulous sont vraiment magnifiques ! Ca m'aide a patienter !!!

Bienvenue à toi.
J'ai connu ça aussi : attendre les chaleurs de la maman, la saillie, savoir si ça a bien marché, est ce qu'on aurait bien notre petit mâle sur cette portée, puis attendre qu'il grandisse ...
Jusqu'à la veille d'aller le chercher, nous étions impatients, mais nous ne réalisions pas.
Le jour J, quand notre éleveur a ouvert la porte et qu'il y a avait tous ces ptits chiots, comme un coup de foudre, le premier qui attiré ,notre regard et que mon homme a caressé, c'était le nôtre ! Et même en repartant avec lui dans mes bras, je ne réalisais toujours pas ...
Il m'a fallu environ 2semaines Rolling Eyes
Et maintenant, c'est notre petit rayon de soleil, on en est complètement gagas foulove ... jusqu'à la prochaine bêtise ouff

C'est vrai que l'attente est dure !!! et t'as pas fini ! mais le jeux en vaux la chandelle... Moi par exemple j'avais aussi réservé un chiot (chez la même éleveuse que toi d'ailleurs), j'ai attendu la naissance et là grosse déception pas d'akita qui correspondait à ma demande et les autres tous réservés !!! Enormeeeee déceptioooooon !!! Mais malgré ça, aujourd'hui, quelques mois plus tard, ca y est j'ai mon kitou et c'est trop le bonheur ! Donc tu verras ta patience sera récompensée Wink

Arf, j'espère vraiment que tout se passera bien, et que mon petit chiot tant attendu verra le jour...
Des fois je me dis "oups, et s'il n'y a que des femelles, ou pas de roux... Je me fais soucis. Mais l'éleveuse est optimiste, et m'a dit que si vraiment il n'y avait pas de mâle roux, elle me redirigerait vers un autre éleveur rapidement, qui serait susceptible d'en avoir.

Pour l'instant, il faut attendre les chaleurs........................... :)

Lolotte a écrit:
Mais l'éleveuse est optimiste, et m'a dit que si vraiment il n'y avait pas de mâle roux, elle me redirigerait vers un autre éleveur rapidement, qui serait susceptible d'en avoir.

C'est exactement ce qui m'est arrivé...très très gentille cette éleveuse !!!! Wink

Bienvenu !
Aix les bains, c'est très proche de chez moi :)
Tu dois etre tellement impatiente !!

Oui nous ne sommes pas loin toutes les 2. Peut etre aurions nous l'occassion de faire une ballade ensemble quand mon loulou sera a la maison !

Plus je lis vos histoires, plus je vois les petites frimousses de vos loups, et plus je désespère !! Sad

Mon petit Gaikô n'est même pas encore conçu, qu'il me "manque" déjà.... Tous les jours je pense à lui, et j'ai hâte qu'il soit à la maison..

Petit coup de déprime :)

• Créer...