okashi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous,Passionnée par les races japonaises je suis toujours preneuse d'informations les concernant.Je me suis donc inscrire sur ce forum en espérant en apprendre davantage sur cette jolie race qu'est l'akita Inu.A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue ! =)Comment as-tu connu l'Akita ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mila 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue ici Okashi ( je reponds a ta place, connait l'akita car proprio de shibas inus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites